“Ca ne vaut pas 4 etoiles” 2 5 étoiles

Grand Tonic Hotel Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   43, quai des Belges, 13001 Marseille, France (Opéra)   |
Classé n°86 sur 124 hôtels à Marseille
maule, france
“Ca ne vaut pas 4 etoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

En dehors de la situation sur le vieux port pas grand chose de bien

Les chambres sont certes propres mais ça c'est un minimum

Les chambres sont petites, la déco hyper basique, sans charme, le mobilier bas de gamme...
Pas de café ni de thé dans les chambres
Un wifi très capricieuse...
Personnel tout juste correct...
Petit dejeuner non digne d'un 4 étoiles avec choix limité et buffet d'une taille petite dans un endroit peu pratique.

Bref si vous cherchez un 4 étoiles à Marseille il y a mieux!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
GroupeTonicHotel, Responsable relations clients de Grand Tonic Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour sur le Vieux Port de Marseille. Notre décoration Design est résolument et volontairement épurée avec un mobilier sur mesure, qui, nous vous l'assurons est loin d'être bas de Gamme.
Effectivement, pour l'instant il n'es pas encore très courant en France de mettre à disposition des clients dans la chambre des boissons gratuites..mais vous avez dans chaque chambre un mini-bar et le room-service se tient à votre disposition.
Notre établissement est bien un établissement 4 étoiles, Design, au confort épuré et à la propreté indiscutable, nous vous remercions de l'avoir souligné.
Nous nous tenons à voter disposition dan tous les cas pour tout service ou information complémentaire qui vous serait agréable.
Avec toute l'équipe du Grand Tonic Hôtel Marseille nous vous remercions
Meilleures Salutations

Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Nous avons été très déçus par cet hotel. Tout d'abord nous avons été très mal accueillis. Ensuite, nous avons du changer de chambre car il n'y avait pas d'eau chaude... pour une autre chambre dont le bain à remous ne fonctionnait pas.
Le réceptioniste, toujours très désagréable, nous a laissés dans cette chambre.
Aucun geste commercial suite à tous ces désagréments.
Cet hotel ne mérite pas 4*.

• Séjour du décembre 2012
Chère cliente,
Nous vous prions de bien vouloir excuser le retard dans notre réponse. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser également pour le désagrément que vous avez subit...Nous avons effectivement il y a un an eu des souci de chaudière et de canalisation qui nous ont occasionné bien des déboires avec l'eau chaude. Nous avons fait au mieux pour nos clients en les changeant autant que possible de chambre, comme ce fut le cas pour vous. Pour faire fonctionner les baignoire à système hydromassage il faut en immerger les buses ; nous regrettons que vous n'en ayez pas été informé.
Nous vous remercions en tous cas de nous avoir choisi et vous assurons de nos plus sincères salutations.
Très Cordialement
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Cet hôtel, situé juste sur le vieux port, bénéficie d'un emplacement idéal. Il est annoncé comme 4 étoiles mais ne les mérite pas : à première vue cependant tout va bien. Les chambres sont petites mais rénovées et modernes, la salle de bains très charmante, même si manquent les chaussons et peignoirs. C'est quand même là que tout se gâte : robinetterie quasiment inaccessible, ne tenant pas au mur, baignoire à bain bouillonnant mais qui crache d'immondes eaux à l'odeur d'égoût. Il y a un réel problème d'installation .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Les chambres sont plutôt petites, mais pour passer une nuit ce n'est pas grave.
Le personnel du petit déjeuner est à peine aimable.
Il y a une baignoire avec jacuzzi . Plutôt sympa mais le problème est qu'au moment de mettre en route les buses, une odeur pestilentielle a inondé la salle de bain. Ce fut une véritable horreur ensuite de se doucher dans ces effluves d'égout.
Dommage car cet hôtel est bien placé

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

l'emplacement sur le vieux port à proximité immédiate du parking de la place aux huiles est d'une grande commodité.
pour une personne seule, trois lits dans la chambre dépassent sensiblement le nécessaire; déco des chambres et des parties communes vieillotte et ascétique; dans l'ensemble correct mais ne justifie pas sa qualification

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous sommes arrivés de l'aéroport vers minuit. très bon accueil par le night. Nous avions commandé des assiettes anglaises, copieuses et fraîches... chambre petites, sombre, silencieuse 2 fenêtres donnant sur un mur, (chambre double supérieure!!!) literie confortable, du bruit le matin: les femmes de chambre passent tôt... et pas d'eau chaude... La réception nous prévient qu'il y a un problème à la chaufferie... nous pourrons faire le check out plus tard... mais nous décidons de partir: sans prendre de douche... Nous ne reviendrons pas car personnellement cet hôtel n'est pas un 4*

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ozoir la Ferrière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

une certaine déception lors de mon dernier sejour due essentiellement aux odeurs nauséabondes dans les couloirs et ascenseur
cet hotel a mal vielli un hall d'accueil réduit à sa plus simple expression
des chambres petites avec une tres bonne literie et des salles de bains moins bien entretenues qu'autrefois. en outre les produits d'accueil Anne Semonin à la verveine ont ét remplacés parr des produits assez bas de gamme
Certes il reste les baignoires balnéo bien plaisantes et l'accueil toujours fort plaisant

La qualité des mets en room service s'est bien dégradée avec une sallade au chevre chaud quasiment immangeable

Un fois encore sauvé par un personnel agréable et courtois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,
Soyez certain que nous avons pris bonne note de vos remarques. Vous êtes un voyageur averti et aguerri et nous nous inspirons de votre opinion.
Nous ne pouvons élargir les murs de la réception mais nous avons entamé l'étude d'une décoration qui l' ouvrira un peu plus, tout comme nous veillons désormais avec encore plus de vigilance à chasser les mauvaises odeurs venues du vieux port et de son voisinage. Nous avons complètement réorganisé notre cuisine et notre room service s'en porte fort bien .La literie reste toujours au cœur de nos préoccupations.
Notre personnel s'il vous a satisfait est appelé à plus de chaleur encore envers les clients qui nous ont fait l'honneur de nous choisir .
Nous vous remercions encore !
A bientot
Le Service

Vous connaissez Grand Tonic Hotel Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Tonic Hotel Vieux Port

Adresse: 43, quai des Belges, 13001 Marseille, France
N°20 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Tonic Hotel Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Weekend Desk, Fastbooking, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Tonic Hotel Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tonic Hotel Marseille
Marseille Hotel Tonic
Tonic Hotel Vieux Port Marseille
Hotel Tonic Vieux Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Tonic Hotel Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.