“Bien situé, très bruyant” 3 5 étoiles

Grand Tonic Hotel Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Grand Tonic Hotel Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   43, quai des Belges, 13001 Marseille, France (Opéra)   |
Classé n°83 sur 124 hôtels à Marseille
“Bien situé, très bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

nous avons eu une chambre sur le port : très bruyant et très cher !
Pour le prix, c'est sur, il y a mieux!!!!!!! Hotel très bien situé en face du vieux port de Marseille
Les chambres sont refaites mais ce n'est pas extraordinaire. Petit dejeuner très correct

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
GroupeTonicHotel, Responsable relations clients de Grand Tonic Hotel Vieux Port, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Client,
Nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous sommes étonnés puisque les chambres sur le vieux port bénéficient de fenêtres à doubles vitrages et que fermées les bruits sont parfaitement étouffés. Bien sûr, dormir la fenêtre ouverte dans une chambre avec Vue sur le Vieux Port suppose une bonne tolérance au bruit : le vieux port est le cœur de Marseille, il bat fort!
La décoration des chambres est volontairement dépouillée, elle a été pensée ainsi par le designer qui l'a mise en place, elle peut déplaire mais reste reposante.
Nous sommes très heureux que le Petit déjeuner vous ai plu.
Nous nous tenons à votre disposition avec tout l'équipe et restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Tonic Hôtel Vieux Port.

Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons payé cher pour avoir la vue sur le port, elle est magnifique... mais le reste c'est minable.
Il y avait des problèmes d'eau en février (cf témoignage de Sandrine)... en avril aussi. Coupure toute l'après-midi, et le soir une eau rouge, avec des dépôts noirs ! Le receptioniste est venu voir, et nous a simplement dit de laisser couler, et il n'y avait personne pour nettoyer la baignoire.
l'hôtel semble mal entretenu, avec des marques de coups, des éraflures, des moquettes de couleurs et de textures différentes dans les couloirs, un ascenseur brinquebalant, même la reception laisse à désirer, avec un formica écorné. Les chambres avec vue sur le port sont à 425 €, et oui officiellement c'est un 4 étoiles ! Payée moins cher avec Booking, nous avions demandé 2 lits jumeaux... nous avons eu un lit double en plus dans la chambre, donc très peu de place. Les produits de toilette en revanche étaient en un seul exemplaire, y compris la savonnette.
Les WC indépendants sont au fond de la salle de bains... très pratique si on est effectivement 4 dans la chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Cliente,
C'est vrai, les travaux interminables sur le Vieux Port l’année dernière ont occasionné des désagréments terribles à nos établissements : coupures incessantes d'eau, acheminement d'un eau trouble voire rouge...Mais aujourd'hui tout cela est terminé, le Vieux port est magnifique et les problèmes de coupure d'eau sont résolus...
Effectivement, les peintures qui sont toujours mises à contribution par les bagages des clients sont refaites en mai et les moquettes de nos couloirs ne sont pas de couleur et de texture différentes. Cette année nous allons de toute façon les changer au moment de la réfection des peintures.
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous donner de chambre à deux lits; sur notre partenaire Booking vous pouvez réserver des chambres doubles à grand lit et faire une requête pour deux lits sous réserve de disponibilité. Comme nous n'avons que 8 chambres doubles donnant sur le Vieux Port nous vous conseillons la prochaine fois de réserver directement auprès de notre réception afin qu'ils puissent vous garantir une chambre à deux lits.
Veuillez nous excuser pour le dysfonctionnement au niveau des produits d'accueil. Notre gouvernante est pourtant très attentive à ces détails mais sa vigilance est parfois prise en défaut :) .
Les toilettes sont effectivement un peu décalées dans les salles de bain pour le confort de tous les occupants et nous rappelons bien évidemment qu'il n'y a jamais 4 personnes dans les salles de bain de chambres doubles.
Nous espérons bien, si vous repassez par le vieux port que vous repasserez au Grand Tonic Hôtel Marseille, établissement 4 étoiles qui grâce à vos remarques ne cesse de s'améliorer !
Avec toute l'équipe nous vous présentons nos meilleures salutations !
A bientot
Wannehain
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Hotel très bien situé en face du vieux port de Marseille
Les chambres sont petites mais corrects pour y passer une nuit.
Pas déçu mais en attente du petit dej demain matin pour vérifier la prestation de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013
Cher Client,
Merci ! Comme nous le répétons à nos clients, vos avis nous aident à progresser et lorsqu'ils sont positifs ils nous inspirent et éclairent notre travail !
Nous espérons que le Petit Déjeuner ne vous a pas déçu ! Nous avons changé notre équipe du Restaurant LMB et il est maintenant encore meilleur !
Avec toute l'équipe du Grand Tonic Hôtel Marseille nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Tonic Hôtel Marseille.
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Soirée de Saint Valentin passée dans cet hôtel, très mauvaise surprise dès notre arrivée : chambre et salle de bain petites,sans charme.Vue de notre chambre sur une façade d'immeuble.Le pire du pire : c'est qu'il n'y avait pas d'eau chaude, nous avons appelé la réception qui nous a dit que le problème ne serait pas réglé avant le lendemain, nous avons du exiger qu'une solution soit trouvée pour qu'un membre du personnel vienne nous remplir la baignoire d'eau chaude avec un seau à champagne en faisant les allers-retours de la cuisine de l hôtel jusqu'à notre chambre : affligeant! ATTENTION!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous vous présentons nos excuses !

A ce jour nous n'avons toujours pas réussit à savoir ce qui s'est passé et, pour être honnêtes, ne savons même pas s'il s'agit bien du Grand Tonic Hôtel Marseille dont il est question...

Aucun membre du personnel ne nous a rapporté une telle aventure et notre hôtel complet, rempli d'amoureux, n'a pas rencontré d'autre incident.

Nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitez nous apporter d'autres précisions qui nous seraient utiles

ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

tres bon hotel je le recommande personnel sympathique petit dejeuner copieu diner au restaurant trés bon bien servi frites fraiches chambre propre literie impeccable tres bien dormi les coussins et le matelas bien ferme comme j'aime le seul bemol au étais au dessus deu mac do lca sentait un peu la friture hotel tres bien place sur le vieux port tout est a proximite

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Chère Cliente,
Nous tenons, toute l'équipe du Grand Tonic Hôtel Marseille et moi à vous remercier de votre avis élogieux. C'est toujours un récompense pour nous et une inspiration !
Merci encore !
Nous restons dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau :)
A bientôt
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Pas de blabla ...J'ai l'iimpresseion que les patrons se disent depuis quarante ans au moins...Nous avons l'emplacement ...pas besoin d'investir !
Excellent service ! mis a part cela aucun chic et plein de chocs...Bref, une équipe qui se bat avec un hôtel bas de gamme.
Catastrophe de nuit avec une clim qui vous fait de mauvaises surprises .
La salle de bain est au norme .

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Votre avis nous a laissé un peu déçus nous aussi puisque nous avons complètement réhabilite cet établissement en 2007 !
Avec notre équipe nous avons tenté de comprendre ce qui avait mal tourné lors de votre séjour sans succès.
Nous ignorons quelle mauvaise surprise vous a réservé la climatisation et le regrettons, nous aurions pu y remédier.
Pour le reste tout semble s'être bien déroulé, nous en sommes heureux.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été si peu satisfait de nous, pourtant nous sommes certains d'avoir tous fait notre possible. Nous ferions l'impossible pour nous rattraper !
Avec toute l'équipe nous vous présentons nos meilleurs salutations.
maule, france
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

En dehors de la situation sur le vieux port pas grand chose de bien

Les chambres sont certes propres mais ça c'est un minimum

Les chambres sont petites, la déco hyper basique, sans charme, le mobilier bas de gamme...
Pas de café ni de thé dans les chambres
Un wifi très capricieuse...
Personnel tout juste correct...
Petit dejeuner non digne d'un 4 étoiles avec choix limité et buffet d'une taille petite dans un endroit peu pratique.

Bref si vous cherchez un 4 étoiles à Marseille il y a mieux!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour sur le Vieux Port de Marseille. Notre décoration Design est résolument et volontairement épurée avec un mobilier sur mesure, qui, nous vous l'assurons est loin d'être bas de Gamme.
Effectivement, pour l'instant il n'es pas encore très courant en France de mettre à disposition des clients dans la chambre des boissons gratuites..mais vous avez dans chaque chambre un mini-bar et le room-service se tient à votre disposition.
Notre établissement est bien un établissement 4 étoiles, Design, au confort épuré et à la propreté indiscutable, nous vous remercions de l'avoir souligné.
Nous nous tenons à voter disposition dan tous les cas pour tout service ou information complémentaire qui vous serait agréable.
Avec toute l'équipe du Grand Tonic Hôtel Marseille nous vous remercions
Meilleures Salutations

Vous connaissez Grand Tonic Hotel Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Tonic Hotel Vieux Port

Adresse : 43, quai des Belges, 13001 Marseille, France
N°20 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Tonic Hotel Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Tonic Hotel Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tonic Hotel Marseille
Marseille Hotel Tonic
Tonic Hotel Vieux Port Marseille
Hotel Tonic Vieux Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Tonic Hotel Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.