“Idéalement situé” 4 5 étoiles

Classé n°84 sur 123 hôtels à Marseille
saint sorlin en valloire
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Réservation effectuée via voyage sncf et chambre supérieure obtenue à 130 € versus 325 €. L'hotel est idéalement situé sur le vieux port à 50 mètres de la bouche de métro vieux port. Avions la chambre 107 au 1er étage, vue sur une cour intérieure pas très jolie, forte odeur de peinture dans les couloirs car étage en cours de rénovation, la chambre est spacieuse et bien équipée. Très bien insonorisée et le petit déj est très copieux. Certes pas digne d'un 4 étoile mais très bien pour le prix que nous avons payé

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

276 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chatillon-sur-Chalaronne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons soit disant bénéficié d'une offre "exceptionnelle" sur le site de l'hôtel avec une chambre à 73€ ( 78% de réduction !!) au lieu de près de 300€ ! Hélas, nous n'avons pas bénéficié pour autant de la qualité et du confort attendu pour un 4* ! logés au 5ème étage, la chambre n'est pas désagréable mais très sombre, une seule petite fenêtre qui ferme mal, 2 lits 140 alors que nous n'en voulions qu'un! les fauteuils sont d'une hygiène très douteuse. La salle de bain est grande mais, comme dans toute la chambre, les finitions ne sont pas au rendez vous et la robinetterie plus que vétuste! Bref, on est très loin d'un hôtel 4* et il serait temps d'arrêter d'arnaquer les gens avec des promotions qui n'en sont pas!

Istres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Un 4 étoiles à peine digne d'un 2. Sale, vétuste, au mobilier dégradé, seule l'amabilité du personnel d'accueil compense cette incroyable contexte. La salle de petit-dejeuner est décorée de chariots de service à roulettes, poussiéreux utilisés en colonie de vacances. C'est l'hôtel typique qui, une fois la 4ème étoile obtenue, cesse toute maintenance. Pour un week-end en amoureux, à éviter absolument. Heureusement la vue sur le vieux port est au moins réelle, mais pour 125 euros, on la trouve dans d'autres établissements à bien moins cher.

Sète, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Le plus c'est son emplacement sur le vieux port .
Les petits déjeuners sont corrects si on mange avant 9h00 .
L'équipement de la chambre est fourni (4 lampes, fauteuil, chaise, bureau, minibar, 2 chevets, un grand lit ....) mais dans un chambre trop petite pour tout contenir ce qui laisse peu de place pour circuler.
La petite salle de bains avec wc, lavabo et une superbe baignoire SPA qui ne fonctionne pas.
Et si vous prenez une douche il n.y a pas de protection donc attention aux éclaboussures.
( d'accord avec l'avis de FABGI)
Donc ne pas se fier aux étoiles mais aux commentaires réalistes des autres voyageurs.

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

pas besoin de revenir sur le message laissé le 06 novembre , la personne a toute a fait raison, c'est franchement honteux, elle a omis d'indiquer qu'il y a des taches sur les murs de la chambre sous la TV, en outre que les joints de sdb sont décollés et dans un état comme on dit proche de l'hoaio ... seule la literie peut sembler correct, et encore il ne faut pas soulever les draps car ce qu'il y a dessous n'est pas beau à voir, les réceptionnistes se parlent plus entre eux qu'aux clients, le hall d'entrée est vieux , fade et sans saveur !!! faut vraiment n'y aller disons que pour une nuit juste dormir sinon faut aller ailleurs, je ne sais pas comment il peut avoir 4 * vu l'état !!

Astuce pour la chambre : si vraiment vous devez y aller, prenez une chambre vue port, au moins on a que le bruit des bateaux...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai plutôt "testé" la partie hôtel. La situation est idéale. L'accueil est bizarrement placé et le personnel est aimable mais dans plus. Les couloirs auraient besoin d'un bon coup de neuf. Les chambres ont du être rénovées mais de façon partielle (la baignoire et sa robinetterie ont échappées à cette rénovation, le plafond de la sdb -très petite- est par endroit moisi...). La baignoire multijets, vu son état, ne donne absolument pas envie de prendre un bain et est difficile à enjamber (haute + toilettes qui gênent). Attention à la vue qui, selon les chambres, n'est vraiment pas terrible ; la mienne donnait sur une petite rue, juste au dessus d'un bar et des poubelles. Malgré une bonne literie, un double ET un sur vitrage, j'ai été réveillé à 6h30 par les bruits de la rue !!! J'ai voulu prendre une bouteille d'eau dans le mini bar mais impossible de trouver les tarifs... Il n'est d'ailleurs pas normal qu'un hôtel de cette catégorie ne mette pas systématiquement à disposition une petite bouteille d'eau ! La clim ne fonctionne pas bien et fait un bruit d'enfer. Le petit déjeuner est par contre un point positif ; la salle est moderne et propre.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
jolimetz
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

comment un hôtel peut il avoir 4 étoiles et être aussi sale, aussi peu entretenu ?!
cet hôtel ne mérite aucune étoile . la saleté et le manque d'entretien de cet hôtel est une offense au respect des clients .
nous avions réservé une chambre dans cet hôtel , a notre arrivée quelle déception et quel choc ! je ne pensais pas cela possible en France , je pensais réellement pouvoir me fier aux nombres d’étoiles attribuées .
nous n'y avons pas séjourné , nous avons fait annuler notre réservation sans frais par la société par laquelle nous étions passés.
nous avons finalement séjourné non loin dans un hôtel 2 étoiles qui lui en aurait mérité 3.

Astuce pour la chambre : les chambres qui ne donnent pas sur le port sont trés sombres . vis a vis avec autre immeuble juste...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Tonic Hotel Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Tonic Hotel Vieux Port

Adresse : 43, quai des Belges, 13001 Marseille, France
N°20 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Tonic Hotel Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Tonic Hotel Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tonic Hotel Marseille
Tonic Hotel Vieux Port Marseille
Hotel Tonic Vieux Port
Marseille Hotel Tonic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Tonic Hotel Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.