“sejour et emplacement agreable” 3 5 étoiles

Grand Tonic Hotel Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Grand Tonic Hotel Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   43, quai des Belges, 13001 Marseille, France (Opéra)   |
Classé n°84 sur 123 hôtels à Marseille
“sejour et emplacement agreable”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

l'emplacement de l'hotel est parfait face au vieux port donc tres facile de visiter Marseille a partir de la, pour embarqué vers l'ile de frioul et de if mai aussi pour visiter les calanques de Marseille,sanns c visites vous n'aurez rien vu , pour l'hotel nous avions malheureusement une chambre mal ensoleilé qui donner sur l'arriere du batiment donc demandez une chambre avec vu sur le vuex port ca vous changera ageablement le sejour,le restaurant pour le petit dej simple pas trop grande varieté mais suffisant pour entamer une petite journéé touristique,la chambre petite a l'etroit mais on n'y reste pas beaucoup de temps car il y a des choses a voir et a visiter a mrseille
pour le shopping vous etes a deux pas des ruelle ou il ya des boutiques CA zara ET AUTRE ST FEREOL,pour l'achat d'aliment vous avez monoprix a coté et un petit souk fruit legume sympa donc c pas un probleme,
on dira donc que c un hotel avec un emplacement extra ,des chambres limite un restau sympa et ideal pour faire le touriste a Marseille,bon sejour a vous

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

276 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Plan-les-Ouates, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai conseillé cet hôtel à mon cousin car j'y ai passé 3 nuits en septembre 2013 et j'ai été très contente. J'avais une vue superbe sur le port. Mais il hésitait à réserver car il a lu les avis publiés sur votre site. Certains critiquent la climatisation mais, à quoi sert-elle lorsque l'on a la chance de pouvoir ouvrir la fenêtre. En ce qui me concerne, j'y retournerais volontiers

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rhône Alpes
1 618 votes utiles 1 618 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Je pense que cet hôtel a 4 étoiles grâce à son emplacement. En effet, il est très bien placé, mais pour le reste, je ne donnerai pas plus de 2 étoiles. Les chambres sont vraiment petites avec le minimum de choses. Donc c'est un hôtel parfait pour y passer une ou deux nuits maximum, pas plus. On y dort bien et c'est le principal donc pour un court séjour rien à dire. Mais sinon, je ne le conseille pas : la salle de bain n'est pas du tout fonctionnelle (impossible de ne pas mettre de l'eau partout en se lavant), il y a tout juste l'espace pour contourner le lit, un mini placard, on ne sait pas où poser ses bagages, et si la chambre n'est pas du bon côté alors on a tout simplement la vue sur... rien (le mur et la fenêtre du bâtiment qui est à quelques centimètres en face, il faisait donc toujours très sombre dans la chambre).

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Franchement, ça c'est un 4 étoiles ? Ça vaut 2 étoiles et pas plus : chambres petites et pas forcément calmes, ascenseur et escalier minuscules, salle de bain quelconque et pas de toute fraîcheur, 30 minutes d'attente au petit dej' (allez au bar en face : 3 x moins cher et vous prenez l'air !), etc...

Un très bon 2 étoiles très bien placé sur le Vieux Port. Voilà ce que c'est (ou ce que ce n'est pas).

Séjour du mai 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J'avais réservé pour 4 nuits et je me suis enfui après la 1ère.
Dès l'accueil, vous vous doutez que les 4 étoiles ont du être achetées dans une pochette-surprise. Ensuite l'ascenseur, digne d'un film d'épouvante. Puis la chambre: clim ne fonctionne pas, propreté douteuse. Enfin la salle de bains: joints sales, robinetterie d'avant-guerre (on ne sait pas laquelle !). Et le clou du spectacle: une eau marron coulant dans la douche/baignoire, d'ailleurs bouchée !!
Et tous ces agréments pour un prix trop élevé.
Bref, vous avez compris, allez dormir ailleurs, vous y serez bien mieux !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un hôtel qui ne mérite pas ses quatre étoiles les joints de la salle de bain était sales le placage du meuble était decolé la moquette tachée dans le couloir un mirroir grossissant que nous avons reparé baignoire difficile d accès si on est pas grand pour ouvrir l eau
En conclusion.comment peut on coûter aussi cher avoir autant d étoiles et autant de lacunes.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pantin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel : pas du tout à la hauteur d'un 4* : propreté des chambres douteuse surtout les sanitaires, frigo mini bar en panne, moquette parties communes très sale, hall de réception sans caractère (style self service des années 1960). Seul point positif l'emplacement au centre de Marseille. Revoir d'urgence le classement des étoiles....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Tonic Hotel Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Tonic Hotel Vieux Port

Adresse : 43, quai des Belges, 13001 Marseille, France
N°20 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Tonic Hotel Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Tonic Hotel Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tonic Hotel Marseille
Tonic Hotel Vieux Port Marseille
Hotel Tonic Vieux Port
Marseille Hotel Tonic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Tonic Hotel Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.