“Décevant” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   43, quai des Belges, 13001 Marseille, France (Opéra)   |
N° 76 sur 124 hôtels à Marseille
“Décevant”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Pas de baignoire a remous alors que c'était indiqué sur le site
Oreillers trop gros, très inconfortables
Le personnel rentre dans les chambres sans prévenir alors que nous faisions un sieste
Décevant. Ne mérite pas 4 étoiles

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Champs-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le personnel est accueillant et serviable , nous avons réservé la chambre 102 le jour même au prix de 104 euros : chambre spacieuse et confortable accessible PMR , TV , douche à l'italienne , belle vue sur le vieux port et peu bruyant malgré ma sensibilité d'hyperacousie, les fauteuils devraient être au nombre de deux et plus confortable .Wifi gratuit et un PC accessible au RdC .Déco sobre , moderne , agréable car reposante .Petits déjeuners copieux variés et de qualité à 15 euros par personnes.Manque un salon plus confortable et feutré au RdC

Astuce pour la chambre : L'isolation phonique des fenêtres est très satisfaisantes (parole d'expert) n'hésitez pa...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Sainte-Foy-d'Aigrefeuille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un accueil et un service parfait, un hôtel plus que bien situé, on y est vraiment à l'aise;
Tout en étant au centre ville, le calme est total.
Nous y avons fait plusieurs séjours avec nos petits enfants.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon rapport qualité prix.le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix.demander une chambre sur la cours moins chère et plus silencieuse. Très bien située pour rayonner vers toutes les destinations

Astuce pour la chambre : Ne pas demander une chambre sur le vieux port,trop bruyante.un précédent séjour m a donné l'occa...
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

J'ai passé une seule nuit au Grand Tonic début Avril.
La réception n'est pas la plus belle que j'ai pu voir mais l'accueil a été raisonnable.
Ma chambre etait prete avant l'heure.
Personnel sympa et poli.
La chambre etait propre, bien agencé. Salle de bain complete.
Mini bar rempli. Rien a dire.
La localisation est vraiment le + de cet hotel. Sur le vieux port donc a proximité de tous commerce, de restaurant, de bar, du métro, a 10min a pied de la gare.
Bref le top.
Si prochain séjour a Marseille, je n'hésiterai pas.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Montargis, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ce n'est pas mon premier passage, ni j'espère le dernier!
La literie toujours impeccable
Baignoire à remous vraiment agréable
Belle décoration
Très bien situé

Mon plaisir rentrer du resto le soir en me promenant sur le vieux port

Franchement je recommande

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le meilleur point est la localisation de l'hôtel. Il se trouve sur le vieux port. Avec proximité de restaurants divers, bus métro, commerces, en particulier rue saint fereol et galeries lafayatte. Concernant l'hôtel les chambres sont restaurées, très spacieuses avec très bonnes literies. Les salles de bain sont correctes. Par contre les couloirs sont un peu vétustes. Pour le petit déjeuner le personnel est aimable. Concernant le buffet, peu de choix, mais correct si on n'est pas trop exigeant. Le point fort de cet hôtel est surtout sa localisation

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Tonic Hotel Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Tonic Hotel Vieux Port

Adresse: 43, quai des Belges, 13001 Marseille, France
N°20 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Tonic Hotel Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Fastbooking, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Tonic Hotel Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tonic Hotel Marseille
Marseille Hotel Tonic
Tonic Hotel Vieux Port Marseille
Hotel Tonic Vieux Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Tonic Hotel Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.