“Accueillant, chaleureux et très bon” 5 5 étoiles

04 91 50 76 13
Classé n° 375 sur 1 369 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 7 - USD 27
Cuisines : éclectique, internationale, Bistrot, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nantes, France
“Accueillant, chaleureux et très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Ambiance détendue avec un personnel convivial et souriant.
Endroit idéal pour commencer par un petit apéro avec petite planche de charcuterie et fromage extra et poursuivre sur un repas de qualité et à prix attractif.
A faire!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“décevant, service hautain et lent”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Accueil des moins chaleureux, brunch pour le moins décevant... et service qui laisse à désirer malgré notre attente les serveurs ne nous calculaient pas

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Très bon endroit original, une bonne coupure le dimanche !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous venons tout juste de sortir du Longchamp Palace pour le brunch ce dimanche qui était "Italien".

Première fois que nous venons dans cet endroit, on en entend beaucoup parler, alors il faut venir voir par soi-même ! L'accueil est très sympa, et bonne surprise pour l'arrière salle et le patio chauffé bien agréable.

On nous explique qu'il ne faut pas faire de bruit car il y a eu une fermeture administrative parce que les voisins sont gênés par le bruit... La loi des séries en ce moment, on fait fermer temporairement beaucoup de bons endroits marseillais... Une honte alors que tout le monde se plaint de l'image de Marseille... C'est vrai qu'à la place il faudrait que des snacks... Au moins ça fait pas de bruit ! Bref !

Le choix est peut être un peu limité mais je chipote car pour 16€ on est très bien reçu, avec en prime un smoothie excellent et une boisson chaude où on est pas avare sur la quantité !

Les serveurs ont le sourire, toujours au petit soin pour vous servir et vous faire passer le meilleur moment possible !

Bravo, continuez comme ça ! La prochaine fois, je viendrais tester le soir !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“glauque”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Le soir, un attroupement bruyant sur le boulevard de gens sans doute avines ou ayant trop force sur la biere, assis sur les marches ou mangeant a meme le trottoir dans une hygiène déplorable, parfois avec des petits enfants, quelques psy et addicts et la police a l occasion...

Visité en janvier 2014
Toulon, France
“Ambiance sympa, brunch décevant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

L'accueil est super chaleureux... pendant les beaux jours la courette est très agréable, faut pas faire trop de bruit parce qu'apparemment les voisins sont ****** mais on fait volontiers l'effort parce que c'est très gentiment demandé! Les serveurs sont avenants, souriants et agréables!
Nous sommes allés gouter le brunch deux fois, la première fois c'était un brunch anglo-saxon, le choix était assez limité en salé, par contre le cheese cake, les brownies et les viennoiseries étaient sympas.
La deuxième fois; grosse déception; brunch italien; aucune charcuterie, pas de fromage, une salade, des pâtes au jambon et des viennoiseries avec un café et un smoothie... c'était super light

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté longchamp palace ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez longchamp palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de longchamp palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.