“francoiseh” 4 5 étoiles
Avis sur Hermes

Hermes a été ajouté à vos Favoris
Hermes
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Bonneterie, 13002 Marseille, France   |
Classé n°9 sur 124 hôtels à Marseille
Mâcon, France
“francoiseh”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

hotel sur le vieux port donc bien situe seul bemol on vous octroie la chambre la plus chere et les prix augmentent terriblement pendant les ponts . pdj extra. chambre tres petite salle de bains refaite a neuve donc bien. literie trop trop dur et oreiller trop trop mou

Astuce pour la chambre : chambre trop petite on ne peut pas faire le tour du lit pris entre 2 murs
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Isabelle P, Directeur général de Hermes, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel. Permettez moi cependant d'y apporter quelques compléments: Nos tarifs sont linéaires sur toute l'année. Ils changent le 1er Mai et sont valable 12 mois. Il n'y a en donc chez nous -en aucun cas- de fluctuation à la hausse en fonction des ponts, ou jours fériés !
De la même manière, nous n’octroyons pas les chambres les plus chères, mais essayons de faire au mieux en fonction de nos disponibilités et des desiderata exprimés lors de la réservation.
Enfin, nous prenons bonne note de votre remarque concernant la literie et, lors d'un prochain passage vous invitons à voir avec notre réceptionniste la disponibilité éventuelle d'un oreiller plus ferme !
Sincèrement.

Isabelle Paulin

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un bon hôtel bien placé près du vieux port et pratique pour faire toutes visites, j’ai eu un très bon accueil à l’arrivée. Ma chambre n’était pas spécialement grande mais la propreté ainsi que les sanitaires rien à dire. Un bon petit déjeuner à ne pas manquer et avec du choix.
Je reviendrai certainement

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

que serait Marseille sans son port!
l hôtel est idéalement situé et prêt d'un parking public donc pas de pb avec sa voiture.
ensuite tous ce fait à pied.
vous êtes accueillis par la directrice des lieux qui est à votre service pour tous renseignements sur Marseille.
l'hôtel est très bien entretenu et très bien soigné, on voit qu'il est tenue par une femme! sourire!
le petit déjeuner est excellent et copieux pour un **
gâteaux fait maison, pain aux olives etc...
une adresse idéale si vous voulez aller au vieux port

Astuce pour la chambre : si vous voulez vous faire plaisir demander la suite sur la terrasse quelle vue!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Betton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Au- delà de la formule consacrée, très bon rapport qualité prix, il y a un accueil efficace et chaleureux, une excellente situation et un super petit déjeuner; bref, n'hésitez pas et vous découvrirez Marseille loin des clichés des media.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Cet hôtel est pratique. Il a un veilleur de nuit, donc pour les arrivées tardives c'est parfait. Il a une terrasse accessible à tous les résidents sur le toit. Ce qui permet de fumer sa cigarette tout en profitant d'une très jolie vue sur le vieux port et la bonne mère! Les chambres ne sont pas très grande, mais propres et fonctionnelles, tout comme la douche. Et le petit déjeuner et très bien, large choix salé ou sucré.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon emplacement légèrement en retrait du Vieux Port. Accueil très sympathique.
Les chambres sont très propres, la literie confortable. Ne restant qu'une nuit, nous n'avons pas été gênés par la petite superficie de la chambre et des sanitaires pour deux personnes mais pour un séjour de plus longue durée nous aimerions un peu plus d'espace.
Petit déjeuner super complet avec possibilité d'emporter son plateau sur la terrasse où la vue sur Marseile est fantastique.
Pour la voiture, le parking de l'Hôtel de Ville est tout proche.
Que demander de plus pour découvrier Marseille? Nous reviendrons!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

ideal pour un weekend a Marseille. Chambre petite mais propre et confortable. Avons pris la chambre a 62 euros, elle donne sur l'arrière, très calme.
Petit déjeuner excellent et personnel charmant. Superbe terrasse avec vue sur le vieux port.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hermes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hermes

Adresse : 2 rue Bonneterie, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°10 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hermes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermes Marseille
Hermes Marseille
Hotel Marseille Hermes
Marseille Hermes
Hermes Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hermes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.