“Sur le vieux port, ici on est bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hermes

Hermes a été ajouté à vos Favoris
Hermes
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Bonneterie, 13002 Marseille, France   |
Classé n°8 sur 123 hôtels à Marseille
“Sur le vieux port, ici on est bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

C'est notre deuxième séjour à l'hôtel Hermès. Encore un moment de bonheur.
Le personnel est adorable et compétent. Le petit déjeuner est TOP et le jus d'orange frais rare et formidable! Et pouvoir monter son petit déjeuner dans sa chambre ou sur la belle terrasse que du bonheur!
L'hotel est très très bien situé. Tout est à porté...
Seul bémol: la petitesse de la chambre qui ne permet pas de faire un long séjour, et les grosses tâches sur la moquette, (chambre 503)

Astuce pour la chambre : S'il en reste demander une chambre au 5è étage avec terrasse!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Isabelle P, Directeur général de Hermes, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Merci de votre fidélité et pour vos commentaires qui nous aident à nous améliorer.
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et espérons avoir le bonheur de vous accueillir une troisième fois !
En ce qui concerne vos bémols", je ne peux que confirmer : nos chambres sont de petite taille. Nous continuons toutefois nos réflexions et sommes ouverts à toute suggestion pour en tirer le meilleur parti.
Au sujet de la moquette, vous touchez là un point douloureux pour nous! Avant les rénovations (il y a 2 ans) notre moquette premier prix, paraissait ,après 8 ans d'existence, toujours aussi neuve, Hélas, cette nouvelle moquette de haute qualité, malgré tous nos efforts et interventions régulières de sociétés spécialisées "marque" énormément et, pire que tout, fait réapparaître les taches après quelques jours. Nous finirons bien par trouver la parade, mais vous prions entre temps de nous en excuser !
Sincèrement

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Un rapport qualité/prix absolument imbattable parmi tout les hôtels du Vieux Port, l'endroit où il faut être lorsqu'on passe un week end à Marseille puisque tout peut se faire à pied (Mucem, embarcadère pour les calanques ou le Château d'If, le quartier du Panier, la Bonne Mère...). Les chambres (nous avons pris deux jours une avec terrasse au 5ème étage puis une nuit au 1er sans terrasse) sont très agréables, propres et bien agencées. Celle du premier était de très bonne taille et offrait aussi une vue sympa sur le Vieux Port. Celle du 5ème était très chouette aussi. Pour le petit dej, très bon, n'hésitez pas à prendre l'ascenceur et à vous retrouver sur la terrasse au soleil face au Vieux Port. Parfait pour démarrer la journée. Et puis l'accueil est très sympathique. Bref, à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Isabelle P, Directeur général de Hermes, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à Marseille
et vous remercions pour vos commentaires qui réjouiront également toute l' équipe.
Sincèrement.
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

hotel sur le vieux port donc bien situe seul bemol on vous octroie la chambre la plus chere et les prix augmentent terriblement pendant les ponts . pdj extra. chambre tres petite salle de bains refaite a neuve donc bien. literie trop trop dur et oreiller trop trop mou

Astuce pour la chambre : chambre trop petite on ne peut pas faire le tour du lit pris entre 2 murs
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Isabelle P, Directeur général de Hermes, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de commenter notre hôtel. Permettez moi cependant d'y apporter quelques compléments: Nos tarifs sont linéaires sur toute l'année. Ils changent le 1er Mai et sont valable 12 mois. Il n'y a en donc chez nous -en aucun cas- de fluctuation à la hausse en fonction des ponts, ou jours fériés !
De la même manière, nous n’octroyons pas les chambres les plus chères, mais essayons de faire au mieux en fonction de nos disponibilités et des desiderata exprimés lors de la réservation.
Enfin, nous prenons bonne note de votre remarque concernant la literie et, lors d'un prochain passage vous invitons à voir avec notre réceptionniste la disponibilité éventuelle d'un oreiller plus ferme !
Sincèrement.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un bon hôtel bien placé près du vieux port et pratique pour faire toutes visites, j’ai eu un très bon accueil à l’arrivée. Ma chambre n’était pas spécialement grande mais la propreté ainsi que les sanitaires rien à dire. Un bon petit déjeuner à ne pas manquer et avec du choix.
Je reviendrai certainement

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

que serait Marseille sans son port!
l hôtel est idéalement situé et prêt d'un parking public donc pas de pb avec sa voiture.
ensuite tous ce fait à pied.
vous êtes accueillis par la directrice des lieux qui est à votre service pour tous renseignements sur Marseille.
l'hôtel est très bien entretenu et très bien soigné, on voit qu'il est tenue par une femme! sourire!
le petit déjeuner est excellent et copieux pour un **
gâteaux fait maison, pain aux olives etc...
une adresse idéale si vous voulez aller au vieux port

Astuce pour la chambre : si vous voulez vous faire plaisir demander la suite sur la terrasse quelle vue!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Betton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Au- delà de la formule consacrée, très bon rapport qualité prix, il y a un accueil efficace et chaleureux, une excellente situation et un super petit déjeuner; bref, n'hésitez pas et vous découvrirez Marseille loin des clichés des media.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Cet hôtel est pratique. Il a un veilleur de nuit, donc pour les arrivées tardives c'est parfait. Il a une terrasse accessible à tous les résidents sur le toit. Ce qui permet de fumer sa cigarette tout en profitant d'une très jolie vue sur le vieux port et la bonne mère! Les chambres ne sont pas très grande, mais propres et fonctionnelles, tout comme la douche. Et le petit déjeuner et très bien, large choix salé ou sucré.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hermes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hermes

Adresse: 2 rue Bonneterie, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°10 des hôtels d'affaires à Marseille
N°10 des hôtels romantiques à Marseille
N°13 des hôtels familiaux à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hermes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermes Marseille
Hermes Marseille
Marseille Hermes
Hotel Marseille Hermes
Hermes Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hermes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.