“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Pisancon, 13001 Marseille, France   |
N° 28 sur 124 hôtels à Marseille
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Idéalement situé pour visiter la ville, cet hôtel propose des chambres standard, avec un lit confortable, une salle de bains avec baignoire et un très bon petit-déjeuner. Et ils prennent les chèques-vacances. L'accueil est super sympa, et le quartier calme la nuit et commerçant le jour. Nous y retournerons !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, à l'excellent rapport qualité / prix.
Accueil très sympathique, chambre agréable et très propre, petit-déjeuner copieux et de bonne qualité ... et possibilité pour les clients d'utiliser un ordinateur, non loin de la réception ... ayant oublié mon portable à la maison, j'ai énormément apprécié cette attention !
En outre, il est très plaisant de pouvoir visiter le centre-ville à pied et rentrer tard à l'hôtel sans problème !
Si nos balades passent de nouveau par Marseille, nous serons ravis de retourner dans cet hôtel !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Hotel calme et bien tenu, accueil charmant, séjour sans soucis, petit déjeuner copieux, situé en plein centre ville de Marseille avis aux amateurs de shopping en sortant de l hotel vous avez pleins de boutiques a 10mn du vieux port.

Seul point négatif: la taille de la chambre trop petite evitez la chambre 12,

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
pascal c, Gérant de Hotel Saint Ferreol, a répondu à cet avis, 5 mai 2012
Nous vous remercions de votre remarque concernant les bruits d'ecoulement d'eau constatés dans la chambre 12.Nous avons depuis effectué des travaux afin de stopper ces nuisances

Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

acceuil chaleureux ,nous avons ete tres satisfait de notre sejour,excellente insonorisation interieure et exterieure (ce qui est tres rare) hotel cosy ,tres pratique pour visiter Marseille,petit dejeuner frais et copieux .L'ensemble du personnel etait tres sympathique .Nous y avons passé 4 nuits et les gerants nous ont toujours donnés des conseils et tous les renseignements utiles pour profiter au mieux de notre sejour .Notre chambre etait equipée d'une salle de bain en marbre et d'une baignoire le lit etait en 160 avec couette.Un grand merci pour la qualitée des prestations et la vraie gentillesse du personnel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
bournemouth
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous y avons séjourné début Août 2011.
Hôtel trés facile à trouver, trés bien situé pour visiter Marseille à pied. Nous nous étions fié aux avis trouvés ici, et ils sont justes: excellente insonorisation des chambres, service attentionné, souriant et détendu, quelle que soit l'heure.
Choix limité au petit-déjeuner, mais compensé largement par le fait qu'il soit composé de produits frais, et en quantité suffisante . Le jus d'orange pressé et les thés de qualité sont un véritable bonheur.
Chambre standard de taille correcte, sans plus, propreté appréciable, literie excellente, clim efficace On voit qu'un réel soin est apporté à la décoration, malgré une structure qui accuse son âge. Des efforts et des investissements sont faits, cela se sent.
Aucun luxe ici, mais le confort et la tranquilité recherchée.
Nous y reviendrons !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel au mois de février 2011 et nous avons été très satisfaits et y retournerons certainement à l'occasion. L'hôtel n'est pas luxueux mais a un certain charme. Et les gérants et le personnel sont très attentifs et cherchent à vous aider tant que possible. L'hôtel se trouve en plein centre ville et est calme grace au double vitrage très appréciable.
Seul inconvéniant: Il n'y a pas de parking pour la voiture, mais le parking publique Charles de Gaulle est à proximité.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Accueil chaleureux et convivial par un jeune couple. Hotel très bien situé, à 2 pas du vieux ports et des transports en commun. Très calme bien que donnant sur une rue piétonne.
Petit déjeuner copieux dans une ambiance feutrée.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint Ferreol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Ferreol

Adresse: 19 rue Pisancon, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°21 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Ferreol 3*
L’hôtel Saint Ferréol est un petit hôtel de charme situé au cœur de Marseille, dans la rue piétonne Saint Ferréol, à côté du Vieux Port et des nombreuses boutiques de la rue Paradis. Dans le cadre de déplacements professionnels, notre établissement jouit d'une position centrale. Palais des Congrès, Préfecture, Palais de Justice sont facilement accessibles à pied, bus (n°21) ou métro (arrêts Vieux Port, Noailles). Nous vous accueillons dans une de nos 19 chambres rénovées pour un voyage d’affaire ou touristique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Ferreol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Ferreol Marseille
Saint Ferreol Marseille
Hotel St Ferreol Marseille
Saint Ferreol Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Ferreol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.