“Excellent accueil !” 4 5 étoiles

Classé n°30 sur 124 hôtels à Marseille
Lyon
“Excellent accueil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bien situé et bien insonorisé en centre ville. Chambre bien rénovée et très propre. Réduction sur le tarif du parking Charles de Gaulle à 5mn à pied.
Petit dejeuner copieux et bon. L'accueil et les sourires sont au rendez-vous. Nous le recommandons.

• Séjour du Octobre 2013 - voyage en amoureux

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Concernant l'établissement, rien à redire. Chambres confortables, pas très grandes et silencieuses bien que donnant sur une rue commerçante. A savoir, compte tenu de la situation pas de "vue" depuis les fenêtres et chambres sombres en journée.
Petit déjeuner complet et c'est exact avec un jus d’orange frais. Accueil aimable,
Un point d'attention accès à l’hôtel par un escalier intérieur assez raide mais on nous a aidé à monter nos valises.
Situation idéale pour les visites et même le shopping. A qq minutes de Vieux Port (métro et bus pour la corniche et les plages).
Quartier calme pour rentrer le soir plusieurs restaurants près de l'hôtel.

• Séjour du Septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Idéalement situé, plein centre. Chambre propre et calme. Je retiens surtout le petit déjeuner! Jus d'oranges pressé (rare!), très bonne baguette tradition & mini viennoiseries. Je recommande vivement cet hôtel pour une découverte de Marseille!

• Séjour du Juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

En qualité de Marseillaise, je connaissais la rue Pisançon ou se situe l'hôtel et savait qu'il était très bien placé pour aller à pied ou en transport en commun visiter les nouveaux lieus de Marseille.
L'hotel est très sympa, le couple qui le gére et au petit soin pour leurs hôtes, et les aide même dans leur démarche pour suivre leur périple à la fin du séjour, tout est au top, les chambres, salle de bains et petit déjeuner avec jus de fruit frais minute !! Je vous le recommande.

• Séjour du Juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Accueil chaleureux, hotel tres proche du vieux port bien situé
Petit déjeuner copieux et heure tardive apprécié jusqu'à 11 heures meme en semaine ideal pour bien commencer les journées touristiques
Chambre confortable et calme malgre l emplacement de l hôtel dans les rue commerçante de jour comme de nuit.
L ensemble du personnel et les dirigeants au petit soin ....

Séjour du Juin 2013 - voyage en amoureux
Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

la situation de l’hôtel est excellente pour faire vos achats, et visiter le vieux port j'ai déjà séjourné a cet hôtel, toujours aussi parfait pour l'accueil, chambre sympathique avec double vitrage. je vous conseil cet établissement.

• Séjour du Janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Idéalement situé pour visiter la ville, cet hôtel propose des chambres standard, avec un lit confortable, une salle de bains avec baignoire et un très bon petit-déjeuner. Et ils prennent les chèques-vacances. L'accueil est super sympa, et le quartier calme la nuit et commerçant le jour. Nous y retournerons !

• Séjour du Novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint Ferreol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Ferreol

Hotel Saint Ferreol Marseille
Saint Ferreol Marseille
Hotel St Ferreol Marseille
Hotel St Ferreol
Saint Ferreol Hotel
Adresse : 19 rue Pisancon, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°30 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Ferreol 3*
L’hôtel Saint Ferréol est un petit hôtel de charme situé au cœur de Marseille, dans la rue piétonne Saint Ferréol, à côté du Vieux Port et des nombreuses boutiques de la rue Paradis. Dans le cadre de déplacements professionnels, notre établissement jouit d'une position centrale. Palais des Congrès, Préfecture, Palais de Justice sont facilement accessibles à pied, bus (n°21) ou métro (arrêts Vieux Port, Noailles). Nous vous accueillons dans une de nos 19 chambres rénovées pour un voyage d’affaire ou touristique. ... suite   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Ferreol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Ferreol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.