“Un très bon rapport qualité-prix dans le centre” 4 5 étoiles

Hotel Saint Ferreol
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Pisancon, 13001 Marseille, France   |
Classé n°30 sur 124 hôtels à Marseille
belgium
“Un très bon rapport qualité-prix dans le centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé 6 jours à Marseille avec un petit groupe d'amis en ce début novembre. Notre analyse du marché nous avait conduit vers cet hôtel, bien situé et plutôt bien coté sur TA... Nous n'avons pas regretté notre choix ! L'accueil et le service (au petit-déjeuner) y sont excellents de la part de tout le personnel et la localisation de l'hôtel est excellente pour qui ne vient pas à Marseille en voiture (en fait, l'immeuble est situé au coin des rues Pisancon et St-Férréol qui sont, de facto, des piétonniers). Le Vieux-Port est à 5' à pied, tant en direction du Fort St-Jean qu'en direction du Fort St-Nicolas, la Cannebière est à 2', etc.
Nous avons aussi apprécié globalement l'insonorisation et la bonne tenue de l'hôtel. Nous n'avions plus pu réserver de chambres de première catégorie (sans doute peu nombreuses) et nous avions donc des chambres standard. Bien conçues, celles-ci sont néanmoins assez exigües. La qualité du petit-déjeuner, avec son vrai jus d'orange pressé à la minute, est excellente.
Le seul point faible significatif est le côté un peu vieillissant des sanitaires. La propreté n'est nullement en cause mais il serait utile de rénover quelque peu les salles de bain...
Enfin, nous avons apprécié l'excellent rapport qualité-prix offert par cet hôtel (96€ pour une chambre double avec petit-déjeuner pour deux)

• Séjour du Novembre 2013 - voyage en famille
pascal c, Gérant de Hotel Saint Ferreol, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Nous sommes ravis que votre séjour à Marseille vous ai plu,ainsi que les prestations de notre hotel .Un vaste programme de rénovation est en cours actuellement sur l'ensemble de nos chambres .J'espere que nous aurons de nouveau le plaisir de vous accueillir ,et que vous pourrez profiter de ces nouveaux aménagements.Merci à vous et à vos amis pour ce gentil commentaire.

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bien situé et bien insonorisé en centre ville. Chambre bien rénovée et très propre. Réduction sur le tarif du parking Charles de Gaulle à 5mn à pied.
Petit dejeuner copieux et bon. L'accueil et les sourires sont au rendez-vous. Nous le recommandons.

• Séjour du Octobre 2013 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Concernant l'établissement, rien à redire. Chambres confortables, pas très grandes et silencieuses bien que donnant sur une rue commerçante. A savoir, compte tenu de la situation pas de "vue" depuis les fenêtres et chambres sombres en journée.
Petit déjeuner complet et c'est exact avec un jus d’orange frais. Accueil aimable,
Un point d'attention accès à l’hôtel par un escalier intérieur assez raide mais on nous a aidé à monter nos valises.
Situation idéale pour les visites et même le shopping. A qq minutes de Vieux Port (métro et bus pour la corniche et les plages).
Quartier calme pour rentrer le soir plusieurs restaurants près de l'hôtel.

• Séjour du Septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Idéalement situé, plein centre. Chambre propre et calme. Je retiens surtout le petit déjeuner! Jus d'oranges pressé (rare!), très bonne baguette tradition & mini viennoiseries. Je recommande vivement cet hôtel pour une découverte de Marseille!

• Séjour du Juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

En qualité de Marseillaise, je connaissais la rue Pisançon ou se situe l'hôtel et savait qu'il était très bien placé pour aller à pied ou en transport en commun visiter les nouveaux lieus de Marseille.
L'hotel est très sympa, le couple qui le gére et au petit soin pour leurs hôtes, et les aide même dans leur démarche pour suivre leur périple à la fin du séjour, tout est au top, les chambres, salle de bains et petit déjeuner avec jus de fruit frais minute !! Je vous le recommande.

• Séjour du Juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Accueil chaleureux, hotel tres proche du vieux port bien situé
Petit déjeuner copieux et heure tardive apprécié jusqu'à 11 heures meme en semaine ideal pour bien commencer les journées touristiques
Chambre confortable et calme malgre l emplacement de l hôtel dans les rue commerçante de jour comme de nuit.
L ensemble du personnel et les dirigeants au petit soin ....

Séjour du Juin 2013 - voyage en amoureux
Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

la situation de l’hôtel est excellente pour faire vos achats, et visiter le vieux port j'ai déjà séjourné a cet hôtel, toujours aussi parfait pour l'accueil, chambre sympathique avec double vitrage. je vous conseil cet établissement.

• Séjour du Janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saint Ferreol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Ferreol

Hotel Saint Ferreol Marseille
Saint Ferreol Marseille
Hotel St Ferreol Marseille
Hotel St Ferreol
Saint Ferreol Hotel
Adresse : 19 rue Pisancon, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°30 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint Ferreol 3*
L’hôtel Saint Ferréol est un petit hôtel de charme situé au cœur de Marseille, dans la rue piétonne Saint Ferréol, à côté du Vieux Port et des nombreuses boutiques de la rue Paradis. Dans le cadre de déplacements professionnels, notre établissement jouit d'une position centrale. Palais des Congrès, Préfecture, Palais de Justice sont facilement accessibles à pied, bus (n°21) ou métro (arrêts Vieux Port, Noailles). Nous vous accueillons dans une de nos 19 chambres rénovées pour un voyage d’affaire ou touristique. ... suite   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Ferreol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Ferreol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.