“Avec vue sur la mer” 4 5 étoiles

Classé n°91 sur 123 hôtels à Marseille
Rhone Alpes
“Avec vue sur la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Si vous voulez autre chose que les grandes chaines hotellières alors aller au Richelieu à Marseille. Un petit hotel typique avec vue sur le Frioul et le Chateau d'If depuis son lit !
Le confort est correct, la literie serait le seul point à améliorer mais la vue sur la baie de Marseille pardonne toutes ces petites imperfections. Comme il est situé directement en bord de mer, l'hotel est calme malgrè le boulevard JF Kennedy (en ce qui concerne les chambres avec vue mer)
Perso je le conseillerai à mes meilleurs amis !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011 par mobile

Oui effectivement il y a une belle vue (debout près de la fenêtre). Pour le reste, c'est plutôt un hôtel un peu miteux : pas beaucoup d'effort sur l'entretien, salle de bain où des reflux d'odeurs sortent du sanibroyeur, odeur de tabac (visiblement l'hôtel est fumeur !!!).

• Séjour du juillet 2011
Le Lavandou
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Emplacement exceptionnel, au début de la corniche en bord de mer, à seulement 15 min à pieds du vieux port et 5 min du petit port du Vallon des Auffes.
Notre chambre, une suite avec un petit salon dans une terrasse fermée était surprenante, le tout un peu vieillot mais fonctionnel et avec une vue superbe sur la mer et les iles !
De plus, point fort ! pas de bruit a part les vagues et ceci au cœur de la ville.
La salle de bain a besoin d'une rénovation - elle doit datée des années 60 me semble-t-il.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
aubenas
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

A l'occasion d'une visite a nos enfants qui habitent marseille dans le 7ème nous avons séjourné pour la première fois dans cet hotel. Que de bonnes surprises ! La mer aux pieds de l'hotel, la vue unique sur les iles. Une petite suite confortable et bien aménagée pour un réveil tout en douceur. Le petit déjeuner copieux, malheureusement pas en terrasse (il faisait trop froid). Un service comme il ce doit. Deux reproches, l'absence de canal + et une moquette usagée qui dénote avec les efforts de décoration des chambres, qui je l'èspère sera remplacée pendant les travaux de rénovation enc ours. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Meaux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Les photos présentées sur le site de l'hôtel n'ont rien a voir avec la réalité qui elle est bien triste, désuette.... les moquettes, tapis, draps et dessus de lit sont plus que douteux ainsi que les sanitaires !!!
Côté fenêtre la vue est effectivement superbe au levé !! Côté chambre !! Une Cata !!

Pour ce qui est du service et notamment petit dej : rien à dire c'était très bien !!!
De passage mais très déçue !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

J'avais réservé une nuit car le site internet de l'hôtel est très bien fait .... mais quelle déception !
Une chambre minuscule, un coin toilette tournant pire que dans une caravane. Des odeurs très désagréables d'humidité.
On entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine, la chambre n'est pas insonorisée.
L'accueil ne relève rien : la première préoccupation du réceptionniste est de vous faire payer d'avance.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
avignon
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

hôtel bien placé mais intérieur minable, chambre à 1 lit aussi grande qu'un placard (environ 7m2), les toilettes et la douche dans un meuble tournant..., propreté douteuse des sanitaires et de la moquette. Le pire a été le parking : j'avais réservé un emplacement de parking fermé pour la nuit, et on a quand même forcé ma voiture pendant la nuit à l'intérieur du garage d'immeuble réservé par l'hôtel (à 500m à pied de l'immeuble tout de même). J'ai retrouvé ma voiture vitre fracassée, portière tailladée, capot levé ...super. Si j'avais su, j'aurais payé plus cher, mais j'aurais évité ce style d'ennui.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Richelieu

Adresse : 52, Corniche J.F. Kennedy, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°91 sur 123 hôtels à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richelieu Marseille
Hotel Le Richelieu Marseille
Le Richelieu Marseille
Marseille Hotel Richelieu
Richelieu Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.