“Parfait vue's” 4 5 étoiles

Classé n°90 sur 124 hôtels à Marseille
Truro, Royaume-Uni
“Parfait vue's”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Le personnel était très gentil et très serviable, belles chambres, de belles vues et un bon emplacement. il est le lieu idéal pour les promenades dans les calanques. Sera de retour très bientôt.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

nous avons réservé 2 nuits dans cet hotel en hiver début 2011,hotel en travaux, temps froid, chauffage insuffisant et en plus pas d eau chaude donc pas de douches pendant ce temps, bien sur personne ne nous avait prévenu,chambre minuscule au 2eme étage , belle vue sur la mer malgré tout, le parking un peu éloigné et cher; nous n avons du coup pas pris de petits déjeuners
a part l emplacement et si travaux finis hotel moyen

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Chateau Chalon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Hotel tres sympa, avec chambres design propres vue plongeante sur la mer certaines avec balcon.
Accessible en bus facilement depuis le vieux port ou la gare, idéalement situé sur la cornioche à 5 min à pieds du vallon des Auffes.
Salle de bain grande et lumineuse
Possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse au dessus de la mer.

L'ideal pour un WE en amoureux avec bouillabaisse le soir.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011 par mobile

Déjà la 3 eme fois que nous venons passer une nuit et toujours aussi parfait !
Très propre plage a proximité vue superbe, chambre rénover et spacieuse.
Dommage une seul chose, pas de prix réduit hors saison car on aurais aime revenir plus souvenet.
Accueil très sympa.
N'hésitez pas pour un week end c'est super !

• Séjour du septembre 2011
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Emplacement tout simplement idyllique, les pieds dans l'eau, vue étourdissante sur le Frioul, et à côté de la petite plage des Catalans, 10 minutes à pied du Vieux Port et 10 minutes à pied du vallon des Auffes ! Comme j'ai eu l'une des dernières chambres non encore rénovées (mais sur la mer !), j'ai trouvé le prix un peu excessif. L'hôtel est simple,petit dej. copieux et bon contact avec le propriétaire des lieux. J'y reviendrai volontiers seule ou avec mon chenapan de mari dans une des chambres avec terrasse sur la mer. A noter : les télés fonctionnent, accès wifi et libre accès au PC réservé aux clients, et on peut disposer du frigo de l'hôtel pour nos boissons !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Évian-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Les photos avaient l'air superbes mais une fois arrivée sur place. On dirait un motel pour sans abri.

Il y avait un petit tapis au milieu du couloir qui était à moitié sur le mur qui n'a pas bougé en deux jours.

Pas du tout propre. Il y avait une robe, un sac à main et une couverture usé donc même pas nettoyé.
Les carreaux de la salle de bain cassé.
Moisissure sur le rideau de la douche.

Odeur de moisissure en arrivant.

Petit déjeuner cher mais on ne nous demande même pas ce qu'on veut manger, ni quel jus de fruit on veut ! comme si elle avait melangé tous les restes des jus de fruit.

Bref, vraiment déçue, juste la vue qui est bien et encore, il faut se mettre de bout car y a pas de balcons dans toutes les chambres.

C'est trop cher pour ce que c'est. Ils demandent l'argent avant même de voir la chambre.
C'est vraiment dégueulasse. Et malgré avoir dit que la chambre n'a pas été bien nettoyé et qu'il reste des affaires... ils ne sont pas venu les récupérer.

Le lendemain le lit a été refait mais les draps n'ont pas été changées et la femme de ménage frappait à la porte le matin !

Bref, évitez à tout prix et je vous assure que je ne suis pas difficile. Les photos ne sont pas du tout conformes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rhone Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Si vous voulez autre chose que les grandes chaines hotellières alors aller au Richelieu à Marseille. Un petit hotel typique avec vue sur le Frioul et le Chateau d'If depuis son lit !
Le confort est correct, la literie serait le seul point à améliorer mais la vue sur la baie de Marseille pardonne toutes ces petites imperfections. Comme il est situé directement en bord de mer, l'hotel est calme malgrè le boulevard JF Kennedy (en ce qui concerne les chambres avec vue mer)
Perso je le conseillerai à mes meilleurs amis !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Richelieu

Adresse : 52, Corniche J.F. Kennedy, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°90 sur 124 hôtels à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richelieu Marseille
Hotel Le Richelieu Marseille
Le Richelieu Marseille
Marseille Hotel Richelieu
Richelieu Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.