“mauvaise prestation” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   52, Corniche J.F. Kennedy, 13007 Marseille, France   |
N° 92 sur 124 hôtels à Marseille
“mauvaise prestation”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Trop cher pour la prestation,mal accueillis,par deux jeunes filles qui n'en n'ont que faire de vous...Propreté pas au rdv,il n'y a que la vue de bien.Plus jamais !! Dommage car il est très bien situé.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Philippe S, Propriétaire de Hotel Richelieu, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Le meilleur rapport qualité prix s'obtient toujours en contactant directement l'hôtelier par téléphone, email, voire même en réservant directement sur le site web de l'hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Tout est dit dans le titre, cet hôtel n'a d'intérêt que sa vue directe sur la mer.
Lits et serviettes tout à fait propres, pour le reste, c'est très moyen.
Isolation phonique de l'extérieure excellente, et inexistante entre chambres (j'ai regretté que les conversations d'à côté ne m'aient pas intéressées, j'aurais participé)
Nourriture sans intérêt.
Petit déjeuner tout autant sans intérêt, excepté la vue privilégiée.
Il nous a fallu réclamer pour le changement des serviettes et le renouvellement du papier toilette (le shampoing utilisé n'a pas non plus été renouvelé). Avons réservé 2 mois à l'avance, une chambre pour se retrouver avec une autre moins bien, facturée au nombre d'occupants (après longue négociation, avons finalement obtenu celle que nous avions réservée). And so !
Tout est dans le titre !

• Séjour du mai 2014
Proveysieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un hôtel avec une assez grande chambre et une vue superbe sur la mer et les îles pour plutôt cher pour un deux étoiles ; mais l'accueil n'est pas à la hauteur du reste : un réceptionniste qui plonge son nez dans ses jeux sur ordinateur pendant que nous devons monter nos valises sur 3 étages à pied. C'est dommage ! L'entretien pourrait être plus énergique : porte de douche brinquebalante, moquette élimée dans les couloirs. Allez ! Un petit effort et ce sera très bien...

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cheney, Etat de Washington
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Cet hôtel par sa situation géographique magnifique dans Marseille, ne répond pas aux attentes.
La vue sur la mer est superbe, mais je n'ai retenu que ça.
La tenancière n'est pas sympathique et devrait prendre des cours de relationnel.
La chambre est serte assez grande, mais pas chaleureuse, la salle de bain n'est pas agréable.
Endommagée, besoin de rénovation, pour rentrer à l'intérieur de la cabine douche il faut être assez souple et pouvoir lever la jambe, le receveur est au moins à 20 cm de hauteur.
Le plus désagréable, la propreté de la chambre, impossible de marcher pieds nus, des minons de poussières.
C'est dommage car cet hôtel à du potentiel….
Je conseil de déjeuner ailleurs pour 10 euros vous avez droit à 2 minis viennoiseries et à du pain congelé pas cuit.

Astuce pour la chambre : A privilégier coté mer, trop bruiillant coté rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

j ai connus cet hotelil y a quelques annees avant ça renovation car j y etait alle pour le travail apres renovation j ai bien aime ce cote kitch alors pourquoi pas!
sauf qu avec le potentiel que cet hotel pouvait avoir les proprietaires on fait un mauvais choix bien sur chambres colorees kitch comme je l ai dit mais dommage car materiaux cheap renoves par des amateurs ou de mauvais artisants en tout cas les prix sont corrects la vue magnifique (il faut demander vue sur mer ) petit dej moyen
en tout cas bonne adresses quand meme emplacement tres proche de la ville et du port mais vraiment dommage la deco ( a vos truelles et pinceaux les proprios !!!! )

Astuce pour la chambre : demander avec vue sur mer beaucoup plus sympa !
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Les pieds dans l'eau, on tourne le dos à la ville, alors que le Vieux Port n'est qu'à 10 mn à pied.
Jolie chambre moderne assez grande avec deux balcons sur la mer, vue imprenable sur les îles du Frioul et du Château d'If, et le coucher de soleil devant nous pour le plus grand plaisir des yeux.
Le petit déjeuner buffet est à volonté, et je reviendrai en été pour le prendre sur la terrasse. Grâce à une météo exceptionnelle, nous avons quand même pu déguster une cagole (bière locale) au soleil, ce qui n'arrive qu'à Marseille en plein mois de décembre !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

J'ai reservé une "suite" dans cet hôtel, que je connaissais, quelle ne fut pas ma déception. Si l'emplacement est excellent, avec une vue mer imprenable, le reste est aujourd'hui plutôt médiocre : Suite qui n'en est vraiment pas une, moquette sale, lit qui grince, salle de bain hors d'âge, sanibroyeur !!!

Accueil et état d'esprit à revoir en profondeur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Richelieu

Adresse: 52, Corniche J.F. Kennedy, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 92 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Richelieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richelieu Marseille
Hotel Le Richelieu Marseille
Le Richelieu Marseille
Marseille Hotel Richelieu
Richelieu Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.