“Surprenant” 3 5 étoiles

Classé n°91 sur 123 hôtels à Marseille
Le Lavandou
“Surprenant”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Emplacement exceptionnel, au début de la corniche en bord de mer, à seulement 15 min à pieds du vieux port et 5 min du petit port du Vallon des Auffes.
Notre chambre, une suite avec un petit salon dans une terrasse fermée était surprenante, le tout un peu vieillot mais fonctionnel et avec une vue superbe sur la mer et les iles !
De plus, point fort ! pas de bruit a part les vagues et ceci au cœur de la ville.
La salle de bain a besoin d'une rénovation - elle doit datée des années 60 me semble-t-il.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

aubenas
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

A l'occasion d'une visite a nos enfants qui habitent marseille dans le 7ème nous avons séjourné pour la première fois dans cet hotel. Que de bonnes surprises ! La mer aux pieds de l'hotel, la vue unique sur les iles. Une petite suite confortable et bien aménagée pour un réveil tout en douceur. Le petit déjeuner copieux, malheureusement pas en terrasse (il faisait trop froid). Un service comme il ce doit. Deux reproches, l'absence de canal + et une moquette usagée qui dénote avec les efforts de décoration des chambres, qui je l'èspère sera remplacée pendant les travaux de rénovation enc ours. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Meaux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Les photos présentées sur le site de l'hôtel n'ont rien a voir avec la réalité qui elle est bien triste, désuette.... les moquettes, tapis, draps et dessus de lit sont plus que douteux ainsi que les sanitaires !!!
Côté fenêtre la vue est effectivement superbe au levé !! Côté chambre !! Une Cata !!

Pour ce qui est du service et notamment petit dej : rien à dire c'était très bien !!!
De passage mais très déçue !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

J'avais réservé une nuit car le site internet de l'hôtel est très bien fait .... mais quelle déception !
Une chambre minuscule, un coin toilette tournant pire que dans une caravane. Des odeurs très désagréables d'humidité.
On entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine, la chambre n'est pas insonorisée.
L'accueil ne relève rien : la première préoccupation du réceptionniste est de vous faire payer d'avance.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
avignon
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

hôtel bien placé mais intérieur minable, chambre à 1 lit aussi grande qu'un placard (environ 7m2), les toilettes et la douche dans un meuble tournant..., propreté douteuse des sanitaires et de la moquette. Le pire a été le parking : j'avais réservé un emplacement de parking fermé pour la nuit, et on a quand même forcé ma voiture pendant la nuit à l'intérieur du garage d'immeuble réservé par l'hôtel (à 500m à pied de l'immeuble tout de même). J'ai retrouvé ma voiture vitre fracassée, portière tailladée, capot levé ...super. Si j'avais su, j'aurais payé plus cher, mais j'aurais évité ce style d'ennui.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Peut-être suis-je tombée sur "la" mauvaise chambre "de base"... mais franchement, la salle de bains était vraiment en mauvais état, avec des odeurs d'humidité insupportables, poubelle non vidée, et il a fallu réclamer des serviettes propres....
J'ai trouvé l'accueil et l'amabilité très limités.
Mais il est vrai que l'hôtel est bien placé, et la vue sur la mer très agréable.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
ECUISSES
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

L'hôtel a un emplacement exceptionnel, au début de la corniche en bord de mer, pas loin du vieux port
Un peu bizarre et déroutant (une pièce visible des touristes était pleine de bric à brac; ça
fait négligé!
Notre chambre pour 3 (la suite) était unique, très rococo ; notre fils a couché dans une alcove au dessus de la mer!
Petit déjeuner très bien!
Nous y retournerons malgré un prix un peu cher!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Richelieu

Adresse : 52, Corniche J.F. Kennedy, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°91 sur 123 hôtels à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richelieu Marseille
Hotel Le Richelieu Marseille
Le Richelieu Marseille
Marseille Hotel Richelieu
Richelieu Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.