“Bonjour nous avons passé un...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Paradis

Hotel Paradis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paradis
2.0 sur 5 Hôtel   |   124-125, rue Paradis, 13006 Marseille, France (Anciennement Hotel Esterel) (Palais-de-Justice)   |
Classé n°112 sur 123 hôtels à Marseille

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Hotel Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Paradis

Adresse : 124-125, rue Paradis, 13006 Marseille, France (Anciennement Hotel Esterel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Palais-de-Justice
Classé n°112 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Paradis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelsClick, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esterel Marseille
Hotel Rue Paradis Marseille
Hotel Marseille Rue Paradis
Esterel Residence
Esterel Hebergement
Esterel Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.