“Super emplacement !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Paradis

Hotel Paradis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paradis
2.0 sur 5 Hôtel   |   124-125, rue Paradis, 13006 Marseille, France (Anciennement Hotel Esterel) (Préfecture)   |
N° 55 sur 124 hôtels à Marseille
“Super emplacement !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel.
La situation de l hôtel est parfaite, situé entre le vieux port et la place castellane sur la rue paradis ou se trouve de nombreuses boutiques. La chambre etait propre avec un trés bonne literie.
L' ensemble du staff est très accueillant
En conclusion je recommande cet hôtel.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
colmar
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

J ai choisi cet hotel en premier lieu pour sa situation ( 10 minutes à pieds du vieux port, 4 minutes de la station de metro Estrangin) puis pour son prix attractif pour un WE de Pâques. La rue commerçante proposé de nombreux magasins et l un ou l autre restaurant ( je conseille le Julien). L hotel est propre, dispose d un ascenseur et le petit dejeuner est simple mais bon (7,50€). Notre chambre située au dentier étage disposait d une petite terrasse très agréable par ce beau weekend end et était de taille raisonnable. Le seul bémol est la taille de la salle de bain de la chambre 46, elle est minuscule, c est assez compliqué d accéder à la douche puis de s y laver... Appartement les autres chambres n ont pas se soucis. Cela reste un détail mais c est un peu dommage... Encore merci au monsieur qui s occupe de la réception, il a été très agréable et de bon conseil, puis nous a gardé nos valises le dernier jour, cela fait plaisir de sentir bienvenus. Cet hotel est agréable et propre, pas loin des attractions: contrat rempli. Pour plus de luxe, choisissez un 3 ou 4 étoiles près de port. Pour ma part j ai été satisfaite de ce séjour et je ne regrette pas mon choix!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015 par mobile

Escapade marseillaise pour la St Valentin. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Marseille et si nous avons la chance de revenir en été nous reviendrons à l hôtel paradis. ;)
Nous sommes arrivés à l hôtel vers midi comme j avais indiqué dans ma réservation mais nous avons pu monter en chambre sans trop attendre.
Situé a 100 m de la station de métro reliant directement a la gare.
Nous avons eu une chambre au 1 er étage qui donne côté rue,
mais aucun bruit de l extérieur finalement ! Chambre propre avec une atmosphère moderne et épurée. Le plateau de présentation avec bouilloire et thé était bienvenue :) la sdb est jolie mais la colonne de douche avec jet est un peu trop volumineux.
Nous n avons pas déjeuner à mais avons préfère un café sympa plus bas dans la rue.
En conclusion je recommande cet hôtel pour un séjour de quelques nuits.

• Séjour du février 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015 par mobile

Hotel situé a 10 mn à pied du vieux port de marseille avec toutes sortes d attractions et des restos sympa dans la rue .
Chambres sympa, de bonne taille et bien agencé.
Bon rapport qualité/prix
Point négatif : le petit déjeuner a revoir.

• Séjour du janvier 2015
Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

hotel situé dans une rue sans charme..... la façade de l'hotel est triste mais c'est toute la rue qui est comme ça!! bonne prise en charge par un jeune homme , l'intérieur est bien, propre et assez moderne , la chambre est de bonne taille pour un 2 étoiles avec un petit frigo a disposition ce qui est assez rare dans les 2 étoiles..... + une bouilloire!!la SDB est correcte mais la baignoire demande a etre changer !!! la salle des pd trop froide!!!!!!!mais le pd correct!! la je constate qu'ils vont passer en 3 étoiles??? si c'est vrais messieurs il va falloir faire des éfforts!! car la chambre est propre a première vue mais dans un 3 étoiles les clients sont plus exigeants!! poussière sur le haut de la penderie, sur le haut du lustre , pas de poubelle dans la chambre , pas assez de cintres pour 3 personnes . j'ai apprécié la gentillesse du monsieur du soir!!! j'ai oublié !!! c'est calme!!! sauf quand les clients laisse la porte du sas claquer!!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

2 nuits dans cet hotel pour un deplacement professionnel :
- Tres bien placé avec le métro pas loin, proxilité des boutiques pour mes cadeaux de mes enfants réalisés en fin de journée , ... et surtout pleins de petit resto bien sympa autour
- personnel tres sympatique, accueillant,... bref au top.
- chambre renovée, tres propre et bonne literie.
- grande salle de bain avec douche multi jet (mais j espere que ces douches vont bien vieillir car elle m'avait pas l'air costaud )
- j'ai pas eu la chance d'avoir une chambre avec terrase mais elle possedait de grande fenetre.
- Petit dej' sympa... manque peut etre des yaourt ou du fromage comme choix de produit laitier mais bon déformation profesionnel (diététicienne ) la personne qui s occupe du petit déjeuner est tres sympathique et celà est trés agréable de bon matin... ca donne la pêche !!!!
- sur internet j'ai trouvé un prix interressant sur internet avec une reduc pour 2 nuits.

Les "petits" hics (bon vraiment petits) : - les chaines de TV n'était pas reglée : 1 correspondé a w9, la 2 arte et j'ai trouvé M6 sur le canal 31 peut etre un jeu de piste ?!?!?!
- aahh je suis claustrophobe... alors l'ascenceur fait 1 metre carré, j'ai cru mourrir du coup escaliers avec la valise mais les escaliers sont aussi etroits
En conclusion, je dirais tres bon hotel a recommander

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Saint-Jeannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Très bon confort pour un 2 étoiles : excellente literie, très jolie chambre sous les toits avec petite terrasse, belle taille de l'écran télé, propre, belle salle de bains avec douche à multiples jets, ça a été une belle surprise pour nous, avec un excellent accueil; bref, je n'ai que du bien à en dire

Astuce pour la chambre : je recommande la chambre 415 sous les toits ou la 417 si vous souhaitez une familiale plus grande, l...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paradis

Adresse: 124-125, rue Paradis, 13006 Marseille, France (Anciennement Hotel Esterel)
N° 55 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Paradis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esterel Marseille
Hotel Rue Paradis Marseille
Hotel Marseille Rue Paradis
Esterel Hebergement
Esterel Residence
Esterel Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.