“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Edmond Rostand

Logis Edmond Rostand a été ajouté à vos Favoris
Logis Edmond Rostand
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue Dragon | quartier des Antiquaires, 13006 Marseille, France (Castellane)   |
N° 70 sur 124 hôtels à Marseille
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Petit hôtel sympa, très bien situé en centre ville derrière la préfecture (proche métro). Bon rapport qualité prix : chambre propre et surtout literie de qualité.
Très bon petit déjeuner avec plein de bons produits (Thé Daman, rare dans un deux étoiles) et salle de petit déjeuner très agréable.
Très bon accueil.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu.

La literie de nos chambres a été changé en 2013, 2 ans après votre avis, afin d’améliorer le confort de nos clients.

De plus, nous possédons dorénavant 3 étoiles par les nouvelles normes mises en place en Juillet 2012.

Nous vous remercions aussi pour nos petits déjeuners où nous proposons toujours nos thés Dammann.

En vous disant à bientôt.

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Petite anecdocte fraiche et fort désagréable qui nous est arrivée dans cet hôtel le 21/06/11.
A notre arrivée à l'hôtel, nous avons découvert (chambre 304) un nid de puces de lit sur le matelat sous la tête de lit. L'hôtel étant complet, on nous propose de nous reloger dans un de leur studio à proximité. Deuxième désagrément lorsque nous arrivons au studio, le ménage n'a pas été fait. 20h le soir, la réceptionniste nous propose alors de nous réserver une chambre au Kyriad, où nous nous rendons. L'hôtel étant responsable de ce désagrément, nous avons demandé à la direction de l'hôtel Edmond Rostand de prendre à sa charge la différence de prix (139 - 95e, soit un surcout de 45€), ce qu'elle a refusé en osant nous proposer, une fois installés au Kyriad, de revenir pour nous reloger dans un autre studio.
C'est se moquer du client de bout en bout.
Je déconseille vivement cet hôtel !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Caroline T, Propriétaire de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Monsieur,
Je constate à la lecture de votre avis que vous avez vécu une expérience fort désagréable en essayant de séjourner dans notre établissement.
Dans tous les hôtels certains clients, porteurs de parasites tels que les puces, peuvent contaminer les chambres.
Nous mettons tout en ordre pour contrôler les chambres afin d'identifier et de supprimer les foyers d'infections. Il est regrettable et je m'en excuse, que vous ayez constaté cette infection avant notre équipe de femmes de chambre.
Notre réceptionniste a commis l'erreur de vous proposer une solution de relogement dans un appartement qui n'avait pas encore été nettoyé suite à un départ tardif du dernier occupant. Nous vous avons alors proposé un autre appartement qui, lui, était propre. Cependant vous n'avez pas voulu le visiter car vous étiez déçu par notre prestation ce que je comprends tout à fait.
Nous avons alors contacté l’hôtel de votre choix, qui était de catégorie supérieure, pour vous aider à vous reloger et si nous avons refusé de prendre en charge la différence de coût, c'est uniquement parce que nous vous avions proposé une solution alternative que vous aviez refusé.
Je tiens encore une fois à m'excuser du comportement inadapté de mon équipe lors de cet enchainement de désagréments et espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez témoigner de manière plus sereine sur le confort de nos chambres.

Caroline Tarnaud

- Equipement judicieux

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
NEVERS
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

hotel idéalement placé pour visiter Marseille. Très bon accueil. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2007 - voyage en solo
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Deux nuits dans cet hôtel charmant du centre de Marseille (10 minutes à pied du Vieux-Port, dans le quartier des antiquaires).

Arrivés le vendredi matin, nous avons pu laisser nos bagages dans la chambre déjà prête, et le dimanche, nous avons laissé ces bagages dans une pièce spéciale pour les reprendre le soir.

Chambre petite, mais très propre, refaite il y a peu, et joliment décorée "moderne".

Petit-déjeuner copieux, même s'il faut Bac+12 pour savoir utiliser la machine à café et la machine à jus d'orange.

Nous y retournerions sans hésitation !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Edmond Rostand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Edmond Rostand

Adresse: 31, rue Dragon | quartier des Antiquaires, 13006 Marseille, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°9 des hôtels les plus économiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Edmond Rostand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Edmond Rostand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Edmond Rostand Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Edmond Rostand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.