“Un hôtel très calme à quelques pas du centre” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Edmond Rostand

Logis Edmond Rostand a été ajouté à vos Favoris
Logis Edmond Rostand
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue Dragon | quartier des Antiquaires, 13006 Marseille, France (Castellane)   |
N° 70 sur 124 hôtels à Marseille
Nantes, France
“Un hôtel très calme à quelques pas du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Très bien situé, quartier des Antiquaires à Marseille, à 10 mn à pied du vieux port, le Logis Edmond Rostand et un petit hôtel aux chambres confortables.
Accueil souriant, ascenceur minuscule : méfiez vous si vous avez de grosses valises. Pour ma part j'ai préférer prendre l'escalier.

4 chambres par étage, autant dire que ça ne circule pas trop. Idem dans la rue, peu de passage et quasiment pas de bruit. Calme garanti en pleine ville !
Les chambres sont refaites à neuf (avis mars 2012), les salle de bain sont spacieuses et très propres.

L'hôtel ferme à 22 heures mais votre carte d'accès à la chambre vous permêt d'entrer à toute heure.

Le matin le petit déjeuner est très correct, jambon, pain, viennoiseries,... dans une salle sans téléviseur. Zen !
Le peit-déj' est quand même assez cher (9,5 €) mais la chambre est d'un bon rapport Qualité/Prix.

Le soir le quartier est quasiment désert, il faut rejoindre la place Castellane ou le vieux port pour se nourrir.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire très détaillé sur notre hôtel.

Notre ascenseur a été introduit à l’intérieur d’un escalier existant, d’où sa petite taille, mais peut néanmoins accueillir deux adultes sans les valises.

C’est exact, nos salles de bain ont été rénovées et les travaux se sont finis durant l’hiver 2012.

Quelques restaurants sont ouverts à quelques pas de l’hôtel, n’hésitez pas à questionner nos réceptionnistes lors d’un prochain séjour afin de vous éviter trop de marche.

En vous remerciant,

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Hotel Tres bien situe centre ville Prix Tres correct Hotel Tres sympa bon acceuil Petit déjeuner correct si vous avez besoin de passer un séjour pratique a Marseille Hotel ideal il y a un parking public proche de l'hôtel donc pas de probleme de stationnement il y a plein de restaurant dans le quartier

• Séjour du octobre 2011
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre avis sur notre établissement.

En vous disant à bientôt à l’hôtel Edmond Rostand !

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Bon emplacement en plein centre ville derrière la préfecture et proche du vieux port, chambres petites mais propres, acceuil sympa et bon petit dej.
C'est un très bon 2 étoiles et une très bonne adresse en général sur Marseille.
J'ai passé un très bon week-end avec mon épouse dans cet hotel. Les prix sont corrects.

• Séjour du octobre 2011
Cher client,

Mon équipe et moi-même vous remercions de votre commentaire sur notre hôtel.

L’hôtel Edmond Rostand est aujourd’hui un hôtel 3 étoiles par les nouvelles normes mises en place en Juillet 2012.

Mon équipe se fera un plaisir de vous accueillir vous et votre femme pour un nouveau séjour dans notre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Petit hôtel sympa, très bien situé en centre ville derrière la préfecture (proche métro). Bon rapport qualité prix : chambre propre et surtout literie de qualité.
Très bon petit déjeuner avec plein de bons produits (Thé Daman, rare dans un deux étoiles) et salle de petit déjeuner très agréable.
Très bon accueil.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu.

La literie de nos chambres a été changé en 2013, 2 ans après votre avis, afin d’améliorer le confort de nos clients.

De plus, nous possédons dorénavant 3 étoiles par les nouvelles normes mises en place en Juillet 2012.

Nous vous remercions aussi pour nos petits déjeuners où nous proposons toujours nos thés Dammann.

En vous disant à bientôt.

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Petite anecdocte fraiche et fort désagréable qui nous est arrivée dans cet hôtel le 21/06/11.
A notre arrivée à l'hôtel, nous avons découvert (chambre 304) un nid de puces de lit sur le matelat sous la tête de lit. L'hôtel étant complet, on nous propose de nous reloger dans un de leur studio à proximité. Deuxième désagrément lorsque nous arrivons au studio, le ménage n'a pas été fait. 20h le soir, la réceptionniste nous propose alors de nous réserver une chambre au Kyriad, où nous nous rendons. L'hôtel étant responsable de ce désagrément, nous avons demandé à la direction de l'hôtel Edmond Rostand de prendre à sa charge la différence de prix (139 - 95e, soit un surcout de 45€), ce qu'elle a refusé en osant nous proposer, une fois installés au Kyriad, de revenir pour nous reloger dans un autre studio.
C'est se moquer du client de bout en bout.
Je déconseille vivement cet hôtel !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Caroline T, Propriétaire de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Monsieur,
Je constate à la lecture de votre avis que vous avez vécu une expérience fort désagréable en essayant de séjourner dans notre établissement.
Dans tous les hôtels certains clients, porteurs de parasites tels que les puces, peuvent contaminer les chambres.
Nous mettons tout en ordre pour contrôler les chambres afin d'identifier et de supprimer les foyers d'infections. Il est regrettable et je m'en excuse, que vous ayez constaté cette infection avant notre équipe de femmes de chambre.
Notre réceptionniste a commis l'erreur de vous proposer une solution de relogement dans un appartement qui n'avait pas encore été nettoyé suite à un départ tardif du dernier occupant. Nous vous avons alors proposé un autre appartement qui, lui, était propre. Cependant vous n'avez pas voulu le visiter car vous étiez déçu par notre prestation ce que je comprends tout à fait.
Nous avons alors contacté l’hôtel de votre choix, qui était de catégorie supérieure, pour vous aider à vous reloger et si nous avons refusé de prendre en charge la différence de coût, c'est uniquement parce que nous vous avions proposé une solution alternative que vous aviez refusé.
Je tiens encore une fois à m'excuser du comportement inadapté de mon équipe lors de cet enchainement de désagréments et espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez témoigner de manière plus sereine sur le confort de nos chambres.

Caroline Tarnaud

- Equipement judicieux

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
NEVERS
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

hotel idéalement placé pour visiter Marseille. Très bon accueil. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2007 - voyage en solo

Vous connaissez Logis Edmond Rostand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Edmond Rostand

Adresse: 31, rue Dragon | quartier des Antiquaires, 13006 Marseille, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°9 des hôtels les plus économiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Edmond Rostand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Edmond Rostand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Edmond Rostand Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Edmond Rostand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.