Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vous avez dit 3 étoiles ?” 3 5 étoiles
Avis sur Logis Edmond Rostand

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Logis Edmond Rostand a été ajouté à vos Favoris
Logis Edmond Rostand
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue Dragon | quartier des Antiquaires, 13006 Marseille, France (Castellane)   |  
Services
Classé n°59 sur 123 hôtels à Marseille
Nantes, France
1 avis
“Vous avez dit 3 étoiles ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous comptions installer nos affaires vers 14h30 (chambres disponibles à 14h) mais le ménage n'était pas fait. On nous dit qu'on nous appelle quand c'est bon (d'ici 30mn) et plus d'une heure après, toujours pas d'appel !
Enfin, nous avons notre chambre, et la déception : il a du y avoir beaucoup de fuites durant l'hiver car le plafond est, par endroits tâché, quand il n'est pas troué. De plus, dans 1/4 de la chambre, il faut se plier en 2 (ma tête s'en souvient encore). L'isolation ne doit pas être fantastique non plus car il faisait très chaud pour un début mai.
La nuit, on entend assez bien les chambre voisines (comme souvent) et la rue puisqu'il faut dormir la fenêtre ouverte.
Pour le petit déjeuner, pain et viennoiseries surgelées cuites sur place ... quand il y en a encore.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,

En période de grosse influence, il peut arriver que les chambres ne soient pas prêtes pour 14h00. Nous regrettons que cette attente n’ait pas été bien gérée par notre personnel et nous nous en excusons.

En revanche toutes nos chambres sont climatisées, nous sommes donc surpris d’apprendre que vous ayez dû dormir la fenêtre ouverte. Notre hôtel est situé en centre-ville et nous convenons tout à fait que le bruit de la rue peut être dérangeant si la fenêtre est ouverte (même si celle-ci est peu passante).

Nous achetons des croissants et des pains au chocolat avec une pâte pré-poussé où la cuisson se fait entièrement sur place. Malgré toutes nos attentions, il arrive quelques fois que les viennoiseries mettent du temps à être réapprovisionné.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement !

Cordialement,

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

85 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    46
    17
    9
    4
Consultez les avis pour
9
31
5
14
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Accueil presque froid (veille de 1°mai?),hall de reception triste ,chambres petites ,et mal insonorisées ,lit 140 et couette à peine plus large ...bref grosse deception.
le positif ,Salle de bains bien , ainsi que la salle petit déjeuner .

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je suis désolée que notre établissement n’ait pas répondu à vos attentes. L’accueil de nos clients est l’une de nos priorités et je ne peux que me désoler d’apprendre que notre réceptionniste ne vous ait pas accueilli chaleureusement. Soyez assuré que votre commentaire sera pris en compte afin d’améliorer le séjour de nos clients.

La dimension de nos chambres est de 14m², conforme au standard de cette catégorie trois étoiles.
En revanche, je suis ravie de voir que nos salles de bain vous aient plus. Celles-ci ont été rénovées en 2012 et nous portons une attention particulière au confort de nos chambres. Nous rénovons petit à petit notre hôtel et notre linge va être entièrement renouvelé cet Hiver afin d’éliminer les quelques anciens modèles qui ne correspondent plus aux normes de confort actuelles.

Au plaisir de vos revoir dans notre établissement.

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Lyon, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Le wifi ne fonctionnait pas
Chambre minuscule
Ascenceur très étroit ! impossible de le prendre à 2
Ma chambre a été faite un jour sur 2 !!! Il a fallu que je demande à la femme de ménage de faire ma chambre...

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client,
Je viens d’apprendre par le biais de ce commentaire les difficultés que vous avez rencontré lors de votre séjour dans notre établissement.

Malheureusement, il nous arrive que la technologie n’en fasse qu’à sa tête et ne fonctionne pas au maximum de ses capacités. Avez-vous prévenu nos réceptionnistes ? Il s’agit la plupart du temps d’un problème de connectivité pour lequel il nous suffit de redémarrer les émetteurs.

Nos chambres font 14m². Elles sont conformes aux standards de cette catégorie (3 étoiles).

Nous sommes en revanche étonnés de votre commentaire sur le ménage. Celui-ci est fait tous les jours. Si cela n’a pas été le cas, nous nous en excusons. L’avez-vous signalé à la réception lors de votre séjour ? Dans tous les cas, nous sommes particulièrement vigilants à la propreté des chambres et nous prenons votre commentaire très au sérieux afin que cela ne se reproduise pas.

L’ascenseur a été introduit à l’intérieur d’un escalier existant, donc il est étroit, mais peut néanmoins accueillir deux adultes mais sans les valises.

Nous espérons vous revoir bientôt en espérant que vous serez cette fois-ci pleinement satisfait.

Cordialement,

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

J'ai séjourné une nuit dans ce charmant hotel de centre ville, nuit bruyante car chambre assez mal isolée (on entend distinctement les voisins du dessus, d'à côté et la rue...). La chambre est propre et confortable, dommage que le petit déjeuner ne soit pas à la hauteur de son tarif : pas de viennoiseries et de pains frais, aucune variété, des pâtisseries entamées de l veille ou de l'avant veille, bref un petit déjeuner un peu léger pour le prix !!

  • Séjour du avril 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel charmant, propre et confortable. Nous portons une attention particulière au confort et à la propreté de la chambre car c’est ceci qui vous permet de vous sentir comme chez vous ! L’hôtel étant situé dans le cœur de Marseille, même si c’est une rue peu passante, il arrive qu’il y ait certains bruits à l’extérieur la nuit mais qui sont très atténués par le double vitrage.

Nous sommes sensibles à la qualité de notre petit-déjeuner qui semble en revanche ne pas vous avoir convenu. Votre commentaire pourrait faire penser que nos produits ne sont pas frais. Nous tenons à préciser que nous ne proposons que des produits de qualité (café Nespresso, thé Damman, jus de fruits Alain Millat…) et que notre pain et nos viennoiseries sont cuits le matin à partir de pates prépoussées. Nous proposons aussi des cakes faits maison depuis quelques mois.

Nous espérons vous revoir bientôt en espérant que vous serez cette fois-ci pleinement satisfait.

Cordialement,

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Besançon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

J'ai passé un excellent séjour dans cet hotel de centre ville : l'accueil est très sympa et les chambres sont propres. Les salles de bain sont toutes neuves.
La literie est confortable et le petit déjeuner est très bon avec des produits de qualité (je n'ai pas vu beaucoup d'hôtel proposant du café Nespresso et du thé Damman au petit déjeuner).
Bon rapport qualité prix à deux pas du métro.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Chère cliente,

Mon équipe et moi-même sont très heureux de vous avoir fait passer un excellent séjour dans notre établissement.

Effectivement, nos salles de bain sont neuves. Les travaux se sont finis en hiver 2012.

Nous vous remercions aussi pour nos petits déjeuners. En effet, la satisfaction du client est l’une de nos priorités.

A bientôt dans notre hôtel !

Cordialement,

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne-Billancourt, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Je n'ai pas aimé le bruit dans les chambres, nous pouvions entendre notre voisin tousser pendant la nuit, et l'entendre claquer les portes de sa chambre ainsi qu'entendre sa télévision et nous n'avons pas été changé de chambre alors que nous avons préciser notre problème et que certaines chambres étaient libres,de plus dès 11h du matin nous avons pu sentir des odeurs de poulets rôti émanants du couloir ou autre.
cet hôtel ne vaut pas du tout un 3 étoiles et au final le prix était bien élevé pour la qualité de l'hôtel, l'ascenseur est tout petit, les chambres également et le service de ménage n'est pas vraiment bon.
le seul point positif est sa localisation, à 5min du métro et 10 min à pied du vieux port.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastia, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Choisi pour sa localisation je n'ai pas eu a regretter ce choix. Petite structure de 15 chambres pas très grandes mais très propres. Accueil très charmant. Prix très abordables. Seul bémol comme dans beaucoup d'hôtels : l'isolation phonique, nous avons partage les ébats de nos voisins...

  • Séjour du décembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions de ce commentaire très encourageant sur notre établissement.

Malgré l’isolation déjà présente, il arrive parfois que certains bruits passent au travers et ne sont pas les meilleurs…

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Logis Edmond Rostand ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Logis Edmond Rostand

Adresse: 31, rue Dragon | quartier des Antiquaires, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Castellane
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
Classé n°59 sur 123 hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 102 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Edmond Rostand 3*
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Edmond Rostand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Logis Edmond Rostand Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Edmond Rostand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.