“Hôtel avec charme, bien situé, personnel accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Edmond Rostand

Logis Edmond Rostand a été ajouté à vos Favoris
Logis Edmond Rostand
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue Dragon | quartier des Antiquaires, 13006 Marseille, France (Castellane)   |
N° 74 sur 124 hôtels à Marseille
Bruxelles, Belgique
“Hôtel avec charme, bien situé, personnel accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cet hôtel est une belle surprise. Habitué à séjourner régulièrement à Marseille, cette fois je n'ai pas pu avoir de chambre dans mon hôtel habituel, j'ai trouvé le Logis Edmond Rostand et n'ai pas été déçu. Très bon rapport qualité-prix, personnel très accueillant et sympathique, chambre charmante, propre et relativement calme, même située côté rue.
Je recommande pour séjour d'une nuit ou plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l’hôtel Edmond Rostand à la hauteur de vos espérances. Malgré le fait que votre hôtel habituel était complet.

Mon équipe et moi-même seront très heureux de vous revoir lors d’un prochain séjour d’affaire !

A bientôt !

2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Bonjour, Je dois dire que sur le papier l’hôtel semblait bien... Quel mauvaise surprise !!! Une chambre très petite, vu sur les toits, avec une fenêtre de schtroumpfs. Le pire suite un dégât des eaux, l’état des murs étaient plutôt.... Sens aucun avertissement avant de prendre la chambre qui avait été réservé par internet.
Un buffet pour le petit déjeuner aussi pour schtroumpfs...Que des mimis croissant, mimi pain au chocolat sorti tout droit du congèle. Le seul point fort de l’hôtel sont emplacement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire.

La chambre que vous avez occupée est actuellement en rénovation car elle a subi des infiltrations par le toit. Les travaux ont lieu l’hiver en basse saison, nous sommes désolés que vous l’ayez occupé avant sa rénovation.

C’est effectivement une chambre mansardée avec vue sur les toits dont la salle de bain est toute neuve. Seule la peinture est en rénovation.

Concernant le petit-déjeuner nous achetons des croissants et des pains au chocolat avec une pâte pré-poussée où la cuisson se fait entièrement sur place. Nous tenons aussi à préciser que nous ne proposons des produits de qualité (café Nespresso, thé Dammann, jus de fruits Alain Millat…).Le buffet intègre aussi des cakes faits maison depuis quelques mois.

Nous espérons vous revoir bientôt en espérant que vous serez cette fois-ci pleinement satisfait.

Spy, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Bonjour à tous,
J'y ai logé l'année passée et franchement, personnellement je le recommande! Très bien situé derrière la Préfecture, dans le quartier des antiquaires et à moins de 5minutes de la rue commerçante qui mène au Vieux Port.
L'Hôtel est dans le style parisien (chambre assez petite) mais la literie est excellente, le mobilier moderne, ma chambre était juste à côté de la cage d'ascenseur j'ai donc subi (un peu) cette proximité... Mais détail car la literie m'a bien aidé pour oublier cet inconvénient. D'autre part, je n'ai rien à dire sur la propreté la salle de bain était propre et je n'ai pas regardé sous le lit.
Moi, je le recommande, si on cherche un hôtel à prix correct avec un peu de caractère.

• Séjour du novembre 2012
Cher client,

Mon équipe et moi-même sommes ravis que le séjour passé chez nous vous ait autant satisfait.

Nous vous remercions pour tous ces compliments !

En vous disant à bientôt dans notre hôtel !

Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je voyage pas mal et grande déception que cet hôtel!
Personnel ne répond même pas lorsqu'on dit "bonjour" ! Accueil déplorable!
Les chambres sont très petites! ne sont pas insonorisées!
Franchement passez votre chemin par rapport à cet hôtel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher client,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je suis désolée que notre établissement n’ait pas répondu à vos attentes. Le contact avec nos clients est l’une de nos priorités et je ne peux que m’excuser que mon personnel ne vous ai pas accueilli chaleureusement.

La dimension de nos chambres est de 14m² et celle-ci est conforme aux normes 3 étoiles en vigueur.

Nous prenons vos remarques en compte afin d’améliorer la qualité de notre accueil.

Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

hôtel bien situé dans le quartier préfecture, à deux pas des commerces et 10mn du vieux port.
j'étais logé dans un studio, très propre et spacieux, moderne et neuf.
accueil sympa, petit dej excellent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes durant votre séjour dans l’une de nos filiales, située à côté, dû à un surclassement : Decoh Dragon.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement pour un voyage d’affaire ou de loisirs !

Cordialement

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Situé dans le quartier des antiquaires, j'y ai passé un séjour sympathique.
bien situé, propre et calme, le métro et le bus ne sont pas loin. Je pouvais me ballader autant que je voulais et revenir me reposer.
Je n'hésite pas à le recommander donc

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Mon équipe et moi-même vous remercie de votre commentaire plus que positif !

En vous disant à bientôt dans notre hôtel !

cherbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

chambre poussiéreuse, l'aspirateur n'a pas été passé sous le lit depuis longtemps. Eviter de déplacer un meuble beaucoup de "monde" derrière.
Par contre, salle de bain neuve, et hôtel bien situé, Wifi inexistant
Peut faire mieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chers clients,

Nous sommes particulièrement vigilants à la propreté des chambres et nous sommes surpris de votre mauvaise expérience. Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas totalement satisfait.

Nous prenons bien sûr votre commentaire très au sérieux et nous avons pris les mesures nécessaires pour que cette expérience ne se reproduise pas.

En ce qui concerne la wifi, il est disponible gratuitement dans toutes les chambres. Avez-vous signalé un problème d’accès à notre réceptionniste ? Il s’agit la plupart du temps d’un problème de connectivité pour lequel il nous suffit de redémarrer les émetteurs.

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand

Vous connaissez Logis Edmond Rostand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Edmond Rostand

Adresse: 31, rue Dragon | quartier des Antiquaires, 13006 Marseille, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 74 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Edmond Rostand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Edmond Rostand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Edmond Rostand Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Edmond Rostand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.