Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une très bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Edmond Rostand

Enregistrer Enregistré
Logis Edmond Rostand a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Logis Edmond Rostand
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue Dragon | quartier des Antiquaires, 13006 Marseille, France (Castellane)   |  
Services
Classé n°57 sur 123 hôtels à Marseille
Paris, France
1 avis
“Une très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je recherchais désespérement un hôtel pour le we de la Toussaint. Quelque chose de simple, élégant, et bon marché. Cet hotel est une très bonne adresse pour ce genre de demande: accueil très sympathique, très bon emplacement, literie de qualité, hôtel plutôt calme, chambre de taille moyenne mais très confort. Un excellent rapport qualité prix pour les nuits à 59€ (quand peu de monde), c'est certain.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher client,

Mon équipe et moi-même sommes ravis que le séjour passé chez nous vous ait autant satisfait.

Nous vous remercions pour tous ces compliments !

En vous disant à bientôt dans notre hôtel !

Cordialement,

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    9
    39
    13
    8
    4
Consultez les avis pour
4
30
5
10
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
COUZEIX
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous y avons passé trois nuits cet été,certes la chambre n'est pas grande mais elle était très propre, elle donnait sur la rue mais avec le double vitrage pas de problème,l'insonorisation n'est pas top dans beaucoup d'autres endroits non plus, la salle à manger est un peu trop impersonnelle et le 1er jour nous n'avions personne pour nous "guider"; avantages:l'hôtel est situé en plein centre on peut se déplacer à pied et le prix est raisonnable. le personnel de l'accueil a été très aimable avec nous.je garde l'adresse
Marie-Christine

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Chère Marie-Christine,

Nous vous remercions de votre commentaire sur le séjour que vous avez passé chez nous. Votre commentaire nous est très utile afin d’améliorer le service de notre hôtel et donc par la suite rendre votre séjour aussi parfait qu’inoubliable.

Nous portons beaucoup d’attention à la propreté de nos chambres, ainsi qu’à l’accueil de nos clients.

Nous avons une salle de petit-déjeuner sobre avec une grande baie vitrée donnant sur une rue peu passante, cela amène beaucoup de luminosité le matin. Nous sommes désolés qu’elle ne vous ait pas convenu.

Le personnel à la réception est prêt à vous guider tous les jours de 7h à 22h sans interruption, lors de votre prochain séjour chez nous n’hésitez pas à le solliciter en cas de question.

En espérant vous revoir lors d’un prochain séjour Marie-Christine !

Cordialement,

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cet hôtel est une belle surprise. Habitué à séjourner régulièrement à Marseille, cette fois je n'ai pas pu avoir de chambre dans mon hôtel habituel, j'ai trouvé le Logis Edmond Rostand et n'ai pas été déçu. Très bon rapport qualité-prix, personnel très accueillant et sympathique, chambre charmante, propre et relativement calme, même située côté rue.
Je recommande pour séjour d'une nuit ou plus.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l’hôtel Edmond Rostand à la hauteur de vos espérances. Malgré le fait que votre hôtel habituel était complet.

Mon équipe et moi-même seront très heureux de vous revoir lors d’un prochain séjour d’affaire !

A bientôt !

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Bonjour, Je dois dire que sur le papier l’hôtel semblait bien... Quel mauvaise surprise !!! Une chambre très petite, vu sur les toits, avec une fenêtre de schtroumpfs. Le pire suite un dégât des eaux, l’état des murs étaient plutôt.... Sens aucun avertissement avant de prendre la chambre qui avait été réservé par internet.
Un buffet pour le petit déjeuner aussi pour schtroumpfs...Que des mimis croissant, mimi pain au chocolat sorti tout droit du congèle. Le seul point fort de l’hôtel sont emplacement.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire.

La chambre que vous avez occupée est actuellement en rénovation car elle a subi des infiltrations par le toit. Les travaux ont lieu l’hiver en basse saison, nous sommes désolés que vous l’ayez occupé avant sa rénovation.

C’est effectivement une chambre mansardée avec vue sur les toits dont la salle de bain est toute neuve. Seule la peinture est en rénovation.

Concernant le petit-déjeuner nous achetons des croissants et des pains au chocolat avec une pâte pré-poussée où la cuisson se fait entièrement sur place. Nous tenons aussi à préciser que nous ne proposons des produits de qualité (café Nespresso, thé Dammann, jus de fruits Alain Millat…).Le buffet intègre aussi des cakes faits maison depuis quelques mois.

Nous espérons vous revoir bientôt en espérant que vous serez cette fois-ci pleinement satisfait.

Cordialement,

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Spy, Belgium
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Bonjour à tous,
J'y ai logé l'année passée et franchement, personnellement je le recommande! Très bien situé derrière la Préfecture, dans le quartier des antiquaires et à moins de 5minutes de la rue commerçante qui mène au Vieux Port.
L'Hôtel est dans le style parisien (chambre assez petite) mais la literie est excellente, le mobilier moderne, ma chambre était juste à côté de la cage d'ascenseur j'ai donc subi (un peu) cette proximité... Mais détail car la literie m'a bien aidé pour oublier cet inconvénient. D'autre part, je n'ai rien à dire sur la propreté la salle de bain était propre et je n'ai pas regardé sous le lit.
Moi, je le recommande, si on cherche un hôtel à prix correct avec un peu de caractère.

  • Séjour du novembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,

Mon équipe et moi-même sommes ravis que le séjour passé chez nous vous ait autant satisfait.

Nous vous remercions pour tous ces compliments !

En vous disant à bientôt dans notre hôtel !

Cordialement,

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Charleroi, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je voyage pas mal et grande déception que cet hôtel!
Personnel ne répond même pas lorsqu'on dit "bonjour" ! Accueil déplorable!
Les chambres sont très petites! ne sont pas insonorisées!
Franchement passez votre chemin par rapport à cet hôtel!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher client,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je suis désolée que notre établissement n’ait pas répondu à vos attentes. Le contact avec nos clients est l’une de nos priorités et je ne peux que m’excuser que mon personnel ne vous ai pas accueilli chaleureusement.

La dimension de nos chambres est de 14m² et celle-ci est conforme aux normes 3 étoiles en vigueur.

Nous prenons vos remarques en compte afin d’améliorer la qualité de notre accueil.

Cordialement,

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nimes
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

hôtel bien situé dans le quartier préfecture, à deux pas des commerces et 10mn du vieux port.
j'étais logé dans un studio, très propre et spacieux, moderne et neuf.
accueil sympa, petit dej excellent.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes durant votre séjour dans l’une de nos filiales, située à côté, dû à un surclassement : Decoh Dragon.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement pour un voyage d’affaire ou de loisirs !

Cordialement

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Logis Edmond Rostand ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Logis Edmond Rostand

Adresse : 31, rue Dragon | quartier des Antiquaires, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Castellane
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N°57 des hôtels Spa à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 101 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Edmond Rostand 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Edmond Rostand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Logis Edmond Rostand Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Edmond Rostand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.