“Charmant et bien situé.” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Edmond Rostand

Logis Edmond Rostand a été ajouté à vos Favoris
Logis Edmond Rostand
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue Dragon | quartier des Antiquaires, 13006 Marseille, France (Castellane)   |
N° 61 sur 124 hôtels à Marseille
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Charmant et bien situé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

En plein coeur du quartier des antiquaires, nous avons apprécié le calme de la chambre 203, pour une nuit. Silencieuse et donnant sur une courette intérieure, nous avons profité d'une literie confortable et d'une salle de bain moderne à la propreté irréprochable
La salle des petits déjeuners aux allures "sixties".est accueillante et le personnel attentif et de bons conseils.
Nous le recommandons avec plaisir. L'essentiel de la ville et du centre est accessible sans voiture: à pieds et nez au vent !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire plus que positif sur notre établissement.

Effectivement, nos chambres possèdent un double vitrage, nos salles de bain ont rénovée en hiver 2012 ainsi que la literie depuis l'été 2013. La propreté de nos chambres et de notre hôtel est très importante et nous sommes ravis qu'elle vous ait convenu.

Mon équipe se fera une joie de vous accueillir à nouveau, pour vous faire découvrir les nouvelles activités que Marseille propose et de vous guider dans le choix des activités.

En vous disant à bientôt.

Caroline Tarnaud - Gérante de l'hôtel Edmond Rostand

4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel bien situé non loin de la préfecture, de l'Opéra, du port et de la bonne mère...
A part la femme de chambre qui a une fâcheuse tendance à tout jeter surtout ce qui est posé à côté de la poubelle de la salle de bain, rien à redire...
Prix corrects
Accueil sympathique, souriant et professionnel des jeunes femmes à la réception.
Chambre très bien tenue en dépit de la petite taille de la salle de bains... enfin celle que nous occupions ; d'autres sont peut être plus grandes...mais il y avait tout ce qu’il fallait.
Excellent petit déjeuner dont pourraient s'inspirer certains grands établissements : confitures dans petits pots de verre, jus de fruits Milliat, cafés Nespresso, thés délicats, pains et navettes délicieux (qualité et quantité).
Décoration de la salle de petits déjeuners refaite récemment : originale sans ostentation.
Une bonne adresse pour ceux qui aiment les hébergements de charme... un petit jardin apporterait une note paradisiaque à cet établissement mais compte tenu de la pression immobilière dans le quartier, ce n'est sûrement pas pour demain....

Astuce pour la chambre : Si vous aimez les grandes chambres et les grands espaces, fuyez cet établissement, sinon vous serez...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions de ce commentaire très encourageant sur notre établissement, ainsi que sur notre petit déjeuner.

J’ai été mise au courant de l’erreur de notre femme de chambre et nous en nous excusons. Nous lui avons demandé de faire plus attention pour que cela ne se reproduise plus.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Vergeze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

hôtel bien situé, tout est prévu même la place de parking réservée devant pour l'arrivée, bon accueil
les chambres sont bien restaurées avec du matériel de qualité, salle de bain superbe
propreté nickel
petit ascenseur rigolo
le petit déjeuner est copieux et varié, servi en libre service dans une pièce très sympa
bref on se sent un peu "comme à la maison"
à conseiller pour les visites du centre de marseille à pied (notre dame de la garde 20 mn à pied pour les courageux car ça monte !)
vieux port 20 mn également

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Chère cliente,

Mon équipe et moi-même somme ravies de savoir que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel qui a été votre « demeure » durant quelques heures !

Nos salles de bain ont été restaurées en hiver 2012, donc nous sommes ravis encore une fois qu’elles vous ont plu ! De même pour nos chambres où la literie a été changée cet été afin de satisfaire à nouveau votre confort.

Nous serons enchantés de redevenir votre « demeure » une nouvelle fois.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je recherchais désespérement un hôtel pour le we de la Toussaint. Quelque chose de simple, élégant, et bon marché. Cet hotel est une très bonne adresse pour ce genre de demande: accueil très sympathique, très bon emplacement, literie de qualité, hôtel plutôt calme, chambre de taille moyenne mais très confort. Un excellent rapport qualité prix pour les nuits à 59€ (quand peu de monde), c'est certain.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher client,

Mon équipe et moi-même sommes ravis que le séjour passé chez nous vous ait autant satisfait.

Nous vous remercions pour tous ces compliments !

En vous disant à bientôt dans notre hôtel !

COUZEIX
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous y avons passé trois nuits cet été,certes la chambre n'est pas grande mais elle était très propre, elle donnait sur la rue mais avec le double vitrage pas de problème,l'insonorisation n'est pas top dans beaucoup d'autres endroits non plus, la salle à manger est un peu trop impersonnelle et le 1er jour nous n'avions personne pour nous "guider"; avantages:l'hôtel est situé en plein centre on peut se déplacer à pied et le prix est raisonnable. le personnel de l'accueil a été très aimable avec nous.je garde l'adresse
Marie-Christine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Marie-Christine,

Nous vous remercions de votre commentaire sur le séjour que vous avez passé chez nous. Votre commentaire nous est très utile afin d’améliorer le service de notre hôtel et donc par la suite rendre votre séjour aussi parfait qu’inoubliable.

Nous portons beaucoup d’attention à la propreté de nos chambres, ainsi qu’à l’accueil de nos clients.

Nous avons une salle de petit-déjeuner sobre avec une grande baie vitrée donnant sur une rue peu passante, cela amène beaucoup de luminosité le matin. Nous sommes désolés qu’elle ne vous ait pas convenu.

Le personnel à la réception est prêt à vous guider tous les jours de 7h à 22h sans interruption, lors de votre prochain séjour chez nous n’hésitez pas à le solliciter en cas de question.

En espérant vous revoir lors d’un prochain séjour Marie-Christine !

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cet hôtel est une belle surprise. Habitué à séjourner régulièrement à Marseille, cette fois je n'ai pas pu avoir de chambre dans mon hôtel habituel, j'ai trouvé le Logis Edmond Rostand et n'ai pas été déçu. Très bon rapport qualité-prix, personnel très accueillant et sympathique, chambre charmante, propre et relativement calme, même située côté rue.
Je recommande pour séjour d'une nuit ou plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé l’hôtel Edmond Rostand à la hauteur de vos espérances. Malgré le fait que votre hôtel habituel était complet.

Mon équipe et moi-même seront très heureux de vous revoir lors d’un prochain séjour d’affaire !

A bientôt !

2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Bonjour, Je dois dire que sur le papier l’hôtel semblait bien... Quel mauvaise surprise !!! Une chambre très petite, vu sur les toits, avec une fenêtre de schtroumpfs. Le pire suite un dégât des eaux, l’état des murs étaient plutôt.... Sens aucun avertissement avant de prendre la chambre qui avait été réservé par internet.
Un buffet pour le petit déjeuner aussi pour schtroumpfs...Que des mimis croissant, mimi pain au chocolat sorti tout droit du congèle. Le seul point fort de l’hôtel sont emplacement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire.

La chambre que vous avez occupée est actuellement en rénovation car elle a subi des infiltrations par le toit. Les travaux ont lieu l’hiver en basse saison, nous sommes désolés que vous l’ayez occupé avant sa rénovation.

C’est effectivement une chambre mansardée avec vue sur les toits dont la salle de bain est toute neuve. Seule la peinture est en rénovation.

Concernant le petit-déjeuner nous achetons des croissants et des pains au chocolat avec une pâte pré-poussée où la cuisson se fait entièrement sur place. Nous tenons aussi à préciser que nous ne proposons des produits de qualité (café Nespresso, thé Dammann, jus de fruits Alain Millat…).Le buffet intègre aussi des cakes faits maison depuis quelques mois.

Nous espérons vous revoir bientôt en espérant que vous serez cette fois-ci pleinement satisfait.

Caroline Tarnaud – Gérante de l’hôtel Edmond Rostand

Vous connaissez Logis Edmond Rostand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Edmond Rostand

Adresse: 31, rue Dragon | quartier des Antiquaires, 13006 Marseille, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 61 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Edmond Rostand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Edmond Rostand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Edmond Rostand Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Edmond Rostand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.