“confort et tranquilité” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Edmond Rostand

Logis Edmond Rostand a été ajouté à vos Favoris
Logis Edmond Rostand
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue Dragon | quartier des Antiquaires, 13006 Marseille, France (Castellane)   |
N° 69 sur 124 hôtels à Marseille
Vallauris Golfe-Juan, France
“confort et tranquilité”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Le personnel d'accueil très agréable et compétant à su prendre en compte un problème de Climatisation durant mon séjour lors de la canicule du 11 au 13/06. Une nouvelle chambre m'a été donnée pour la 2ème nuit. Une indemnisation devait être fait pour la 1ère nuit, sans suite à ce jour 16/06.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hôtel très correct, propre.
Chambre petite mais bien organisé et moderne. volets électriques appréciables contre le jour.
Personnel agréable et arrangeant.
Bon petit dejeuner sous forme de buffet, salle de petit dejeuner agreable et decore avec gout
Bien situé sur marseile dans le 6eme, quartier calme.
Contrairement a ce qui a ete dit dans les avis precedents. Il y a bien un ascenseur certes petit mais il est là et bien pratique

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 17 janvier 2015
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire sur le séjour que vous avez passé chez nous.

Nous sommes heureux que l'organisation de la chambre ainsi que ses équipements vous ont satisfait durant votre séjour !

Mes réceptionnistes sont là pour vous durant votre séjour et nous sommes ravis que cela vous ai plu.

Notre ascenseur a été rajouté après la construction du bâtiment, c'est pour ceci que sa taille est réduite.

En vous disant à bientôt !

Lambesc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Séjour dans cet hôtel pour affaires. Lit confortable. Chambre très propre malgré une salle de bain un peu étroite. Petit déjeuner plutôt copieux. Pour améliorer le petit-déjeuner, je conseillerai de proposer à la clientèle du pain et des fruits frais. J'ai beaucoup apprécié la déco de la salle de petit-déjeuner, les thés Dammann, les jus, le cake et le concept de café suspendu. Hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère client,

Mon équipe et moi-même vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Edmond Rostand pour votre séjour d'affaire et nous somme ravis que nos concepts vous ont plu !

Lors de votre prochain séjour dans notre établissement, n'hésitez pas à demander à notre réceptionniste de vous mettre dans une chambre avec une salle de bain plus grande que votre précédent séjour afin que celui-ci soit encore mieux que le précédent.

Pour notre petit-déjeuner nous proposons quelques fruits frais à presser au buffet. Nous cuissons le pain sur place chaque matin. En effet, nous recevons des pâtes pré-poussée ce qui préserve la fraicheur du produit à son maximum.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour, autour d'un café suspendu !

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel très bien situé pour visiter Marseille, dans une au calme. Le personnel est disponible et à l'écoute du client (réceptionniste, veilleur de nuit...), chambre confortable et très propre. Très bon rapport qualité prix !

Astuce pour la chambre : Chambre 102, très grand lit !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Mon équipe et moi-même vous remercions de ce commentaire plus que positif sur notre établissement !

Être à l'écoute du client est pour nous l'une de nos priorités et nous sommes ravis que cela vous a convenu durant la totalité de votre séjour.

En vous disant à bientôt dans notre hôtel !

Le Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel très bien situé et dans un endroit calme. Chambres sobres et correctes mais sans ascenseur. Très bon petit dejeuner dans une salle à manger confortable et agréable. Service plaisant et bienveillant

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement.

Notre hôtel dispose bel et bien d'un ascenseur qui est situé à côté des escaliers, montant jusqu'au troisième étage, du fait que le quatrième étage soit mansardé. Nous sommes surpris que vous ne l'ayez pas vu durant votre séjour.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre établissement.

Aix-en-provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

bon rapport qualité prix personnel sympa , la literie est moyenne il faut pas etre trop grand. sejour agreable pour un couple, l emplacement est bon pour marseille, pas bruyant du tout , nous avon apprecier

Astuce pour la chambre : bon rapport qualite prix
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions de ce commentaire très encourageant sur notre établissement.

Notre literie a été changé entièrement l'été dernier, nous sommes désolés qu'elle ne vous ai pas convenu malgré ses dimensions de 140 x 190 cm.

En vous disant à bientôt dans notre hôtel !

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Séjour agréable
Emplacement commode notamment pour les personnes qui voyagent pour raisons professionnelles ou médicales
Accueil sympathique
Petit-déjeuner copieux
Chambres sobres et correctes, bonnes prestations et très bon rapport qualité-prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Caroline T, Gérant de Logis Edmond Rostand, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Mon équipe et moi-même vous remercions de votre commentaire sur notre hôtel.

Pour nous l'accueil est très important car c'est le premier contact que vous avez avec l'hôtel, ainsi que le dernier. Nous sommes très heureux qu'il vous ait satisfait.
Nous vous remercions aussi pour nos petits déjeuners qui propose quotidiennent des cafés Nespresso, du thé Dammann, des viennoiseries, des gâteaux maison etc.

En vous disant à bientôt dans notre établissement !

Caroline Tarnaud - Gérante de l'hôtel Edmond Rostand

Vous connaissez Logis Edmond Rostand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Edmond Rostand

Adresse: 31, rue Dragon | quartier des Antiquaires, 13006 Marseille, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°6 des hôtels les plus économiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Edmond Rostand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, hotelonline, HostelWorld, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Edmond Rostand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Edmond Rostand Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Edmond Rostand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.