“du vol !!!” 1 5 étoiles
Avis sur KYRIAD Marseille Paradis

KYRIAD Marseille Paradis a été ajouté à vos Favoris
KYRIAD Marseille Paradis
3.0 sur 5 Hôtel   |   115 rue Paradis, 13006 Marseille, France (Palais-de-Justice)   |
Classé n°39 sur 124 hôtels à Marseille
Nice, France
“du vol !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Chambre minuscule, salle de bains minuscule. Je suis entrée dans cette chambre, c'était un four tellement il faisait chaud. La climatisation ne fonctionnait pas. On m'a proposé une autre chambre, sans vue, au premier étage avec un mur devant la fenêtre. Et étant donné que je n'ai pas voulu rester un jour de plus. On m'a facturé non seulement la nuit que j'y ai passé, mais aussi la nuit suivante, alors que je suis partie dès le lendemain matin, prétextant que je devais annuler 24 heures avant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
KyriadParadis, Directeur général de KYRIAD Marseille Paradis, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Chère Orlie K,

Notre priorité étant la satisfaction client, nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes pour échanger vos impressions sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé votre aise dans les 20m2 de votre chambre.

Pour ce qui est de la chaleur, nous passons habituellement notre système général de chauffage en mode climatisation au 1er mai. Cette année, la météo et les températures plus que maussades ne nous ont pas poussés à avancer ce processus.

A 3h du matin, lorsque vous êtes descendu soulever ce problème avec notre réceptionniste de nuit, celui-ci vous a proposé un ventilateur que vous avez refusé. Il vous a alors proposé de vous déloger dans notre dernière chambre disponible ce jour-là. Nous regrettons que celle-ci ne vous ait pas convenu.

Concernant la facturation de la deuxième nuit, comme nous avons pu déjà le voir ensemble, les conditions d’annulation s’appliquant étaient les conditions du site booking.com par lequel vous étiez passé pour réserver (annulation sans frais 18h la veille). Qui plus est vous vous êtes descendue en réception passé 14h.

Nous regrettons que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas apporté satisfaction mais espérons pouvoir, lors d’un prochain séjour, bouleverser vos premières impressions

Sincèrement,

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Idéal pour un week end entre amis, cet Hotel est intéressant de par son emplacement géographique , le personnel est accueillant et charmant ( e). Nous avons apprécié la literie après avoir arpenté les rues marseillaises
Bémol néanmoins au moment de régler l addition, le petit déjeuner n était pas compris et s élève à 11euros, trop cher pour la prestation

• Séjour du janvier 2013
Cher Antoine Gindre,

Nous vous remercions de faire part de votre séjour dans notre hôtel sur TripAdvisor.

C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et je ne manquerai pas de partager vos compliments à l’ensemble de mon équipe.
J’ai également pris en compte votre bémol sur le service petit-déjeuner.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.

Sincères Salutations,

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

J'aime beaucoup cet hôtel trés sympa, parfait pour un séjour professionnel de quelques jours.
Il a été repris recemment et la direction met visiblement tout en oeuvre pour améliorer les prestations offertes. On pourra regretter l'exiguité des salles de bains, mais elle sont toujours très propres comme le reste de l'hôtel !
Les chambres sont d'une taille tout à fait correcte et la literie de bonne qualité.
L'hôtel me semble idéalement situé, dans une rue tranquille et peu bruyante avec de nombreux magasins à proximité et quelques restaurants de style et de prix variés. On est à 10 minutes a pied du vieux port et tout proche de la place Castellane, tout en étant dans une rue suffisament retirée pour être tranquille (les femmes seules apprécieront).Enfin, l'accueil est le point fort de cet établissement. Toute l'équipe fait son maximum pour vous faciliter la vie et ce avec un sourire permanent ! N'hésitez pas à exprimer vos souhaits ( vue sur la Bonne Mère, salle de bain plus grande).
La déco est sur le point d'être entierement revue et j'ai hâte de voir la nouvelle ambiance et la nouvelle salle de petit déjeuner. Je recommande cet établissement a ceux qui cherchent un séjour agréable et sans soucis. J'y reviens toujours avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
KyriadParadis, Responsable réception de KYRIAD Marseille Paradis, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher Eric D,

Vous êtes désormais un de nos clients habitués et nous vous remercions de votre fidelité à notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez partagé vos commentaires sur tripadvisor,

A très vite,

Cordialement.

Julie
Manager réception
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Bonjour, l'accueil etait tres agreable.
Par contre, la chambre etait minuscule, la salle de bain, plus petite encore, nous avons ete fort etonnes pour un 3***, nous avons appele la reception qui nous a assure que toutes les chambres etaient ainsi de cette categorie.
Pour donner une idee, il fallait presque enjamber les toilettes pour aller dans la baignoire, tant l'espace etait reduit, le lavabo faisait face aux toilettes, il etait impossible d'etre à 2 dans la salle de bain, meme pas de quoi faire un pas !
Le seche cheveux marchait mal et meme le the ( le sachet) etait facturé ! Pour une chambre à plus de 90€, c'est un scandale.
Par contre, tout etait propre.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
KyriadParadis, Responsable réception de KYRIAD Marseille Paradis, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d’échanger votre ressenti suite à votre séjour passé dans notre établissement.

De plus, nous tenons à vous répondre car nous faisons de notre priorité, la satisfaction de nos clients.

Nous sommes navrés de lire que vous avez trouvé votre chambre trop petite. Car en effet, étant un hôtel 3***, nouvelles normes, la superficie de nos chambres est réglementaire et correspond aux exigences de cette nouvelle réglementation du Ministère du Tourisme.

Le Groupe Maranatha Hôtels & Résidences, nouveau propriétaire depuis octobre 2011, procède depuis cet investissement à de constantes améliorations.

L’hôtel a été entièrement rénové par les précédents propriétaires en 2005 et le sera de nouveau par notre groupe d’ici à la fin de cette année.

Concernant le sèche-cheveux, nous vous rappelons que nos équipes sont à votre entière disposition 24h/24h. Un réceptionniste aurait pu donc régler cet inconvénient dans les plus brefs délais pour vous permettre une pleine utilisation de l'appareil.

Enfin, le plateau de courtoisie proposé dans la chambre et contenant café, thé, biscuit et bouteille d’eau ne vous est pas facturé. Il vous est gracieusement offert à votre arrivée dans notre hôtel.

Soyez assuré de notre volonté de défendre la qualité de service et les couleurs de la marque Kyriad, que vous êtes en droit d'attendre d'un établissement comme le nôtre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad Marseille Paradis.

Avec nos meilleures salutations,

La Réception
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Hôtel médiocre pour le prix demandé, la fenêtre de la chambre donne sur un mur immense,
la moquette est sale et tâchée, le lit est raffistolé, les meubles je n'en parlerai pas tellement minables, quand au parking cela a été le comble.Un passe pour tout l'hôtel, donc on prenait le passe, on allait au parking (à 400 m) on récupérait son véhicule, nous devions faire le tour du pâté de maisons, se garer en double file et ramener le passe à l'accueil. Idem pour le retour, double file, accueil, passe et parking, une galère.Nous avons passé mon épouse et moi un très mauvais séjour.
Je ne conseillerai pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
, Responsable réception de KYRIAD Marseille Paradis, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Cher Monsieur,

C'est avec regret que nous apprenons que votre séjour s'est si mal déroulé au sein de notre hôtel.Nous vous prions tout d'abord de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.Nous tenions à répondre à votre réclamation car l'avis des clients est pour nous une source d'amélioration constante.

Ainsi nous tenons à vous préciser que nos chambres sont réparties sur les 2 ailes de l'hôtel. La première avec vue sur la rue Paradis (ville) et la seconde, avec vue sur une cours intérieure non accessible. Le pignon de l'immeublevoisin que vous avez pu observez est à une distance d'environ 8m. En plein coeur de ville, nous sommes évidemment un immeuble mitoyen.

Pour ce qui est de votre insatisfaction quant à l'hygiène et le confort de la chambre, nous vous affirmons que nous mettons un point d'honneur à proposer à notre clientèle le plus grand confort. Nos chambres ont donc été entièrement rénovées et nouvellement meublées en 2007. Le confort de notre literie nous est d'ailleurs souvent souligné par notre clientèle.

Ayant récheté l'établissement au mois d'Octobre 2011, le groupe Maranatha Hotels & Résidences procède, de puis cet investissement,à de constantes améliorations.

Pour terminer et pour vous donner réponse suite au désagrément réncontré avec notre parking, que nous comprenons, sachez que nous imposons la restitution du pass après chaque entrée et sorties de celui-ci pour des raisons de sécurité qui snous sont imposées par les propriétaires et sociétés de l'immeuble (Consulat Générale d'Israël, ... )

La perte d'un pass par notre clientèle nous contraind aujourd'hui à ne travailler qu'avec deux télécommandes. Nous sommes malheureusement dans l'impossibilité immédiate d'obtenir un complément.

En espérant avoir répondu au mieux à votre courrier et dans le souhait de vous recevoir à nouveau pour vous démontrer notre professionnalisme.

Nous vous prions de croire, cher Monsieur, à l'expression de nos salutations les meilleures.
Saint-Georges-d'Orques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

2 nuits dans ce petit hotel moderne tres propre:bonne literie mais les couettes qui couvrent les clients sont -elles necessaires dans une region qui garde des temperatures tellement douces surtout en ce moment!! trop chaud ou trop froid ....c'est selon! pas moyen de moduler la temperature de la facon dont on pourrait le faire avec draps et couvertures...tres genant,mais pas bien grave!petit dejeuner un peu juste pour le prix:manque toujours en France dans cette categorie d'hotels;du bacon sur des oeufs des omelettes ou des oeufs en preparations diverses et jus d'oranges PRESSEES;si vous n'en avez pas la necessite absolue ,je pense que n'avoir pas de voiture est plus simple:supplement consequent et quelques places dans un parck.souterrain un peu plus haut'avec des problemes de bip pour entrer et sortir;chambres petites mais confortables:on nous a offert gentiment une suite pour le meme prix!acceuil agreable:les jeunes femmes de la recepton et tout le personnel en general tres sympa et souriant:pour moi un bon rapport qualite -prix et la situation plein centre-ville est ideale!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
KyriadParadis, Directeur général de KYRIAD Marseille Paradis, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chère Mimi34680,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Notre priorité étant la satisfaction de nos clients nous sommes soucieux de leur bien être dans notre hôtel.

Nous avons bien pris note de vos remarques, concernant les couettes, nous avons gardé ce système pour des raisons d'hygiène, il est vrai qu'un drap supplémentaire serais peut-être apprécier par nos clients. Cependant toutes nos chambres sont équipées d'une climatisation réversible, qui vous permet de moduler la température de votre chambre à votre guise.

J'ai également noté votre remarque au sujet du petit déjeuner, nous proposons un petit déjeuner continental avec jambon blanc, jambon cru, coppa et variétés de fromage.

Nous sommes ravis de voir que l'ensemble de votre séjour s'est bien passé, je transmettrai à mon équipe vos compliments.
N'hésitez pas à nous contacter afin de programmer votre prochain séjour.

Mon équipe et moi-même restons à votre disposition.

Sincères salutations.

Directrice
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

L'hotel est assez bien placé dans une rue très chic, proche de la rue saint ferreol et du vieux port.
L'hotel manque d'espace, petites chambres exiguës, salle de petit déjeuner beaucoup trop petites pour le nombre d'hôtes alors on partage sa table!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
KyriadParadis, Directeur général de KYRIAD Marseille Paradis, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chère Yanaa007,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel.

Concernant les chambres et salle de bain, la superficie est conforme aux normes hôtelière d'un établissement 3 étoiles, nous sommes désolée de voir que la superficie de celles-ci nous vous a donner satisfaction

Vos avis compte pour nous afin d’améliorer la qualité de nos service, notre priorité étant la satisfaction de nos clients.

Nous espérons vous revoir chez nous afin de vous démontrer notre engagement auprès de nos clients, mon équipe et moi-même restons à votre disposition pour un éventuel séjour au kyriad.

Sincères salutations

DIRECTRICE

Vous connaissez KYRIAD Marseille Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur KYRIAD Marseille Paradis

Adresse : 115 rue Paradis, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Palais-de-Justice
Classé n°39 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — KYRIAD Marseille Paradis 3*
L’hôtel Kyriad Paradis se situe dans la rue commerçante Paradis à 10 minutes de marche du Vieux Port et 3 arrêts de métro de la Gare Saint Charles, à partir de la station Estrangin Préfecture (2 min à pied). Véritable havre de calme au milieu de l’agitation de la ville, il propose 36 chambres climatisées avec un décor chaleureux. Toutes sont équipées de fenêtres insonorisées, d’une salle de bain privative, d’une connexion Wi-Fi et d’une télévision à écran plat (avec les chaînes Canal+). Le petit-déjeuner est proposé sous la forme d’un buffet varié. Un bar est mis à votre disposition pour votre détendre avec des revues presse. L’accès au parking privé situé à 50 mètres de l’hôtel est possible, en monnayant un supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelWorld, HostelBookers, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KYRIAD Marseille Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marseille Centre Paradis Prefecture
Best Western Marseille
Marseille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KYRIAD Marseille Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.