“Déçu” 3 5 étoiles
Avis sur KYRIAD Marseille Paradis ***

KYRIAD Marseille Paradis *** a été ajouté à vos Favoris
KYRIAD Marseille Paradis ***
3.0 sur 5 Hôtel   |   115 rue Paradis, 13006 Marseille, France (Palais-de-Justice)   |
Classé n°44 sur 123 hôtels à Marseille
Digne Les Bains, France
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Chambre 407. Carrelages au sol cassés dans les WC, douchette foncionnant mal, manque une ampoule dans un luminaire...L'accueil est agréable et la propreté impeccable. Le rapport qualité/prix ne me semble pas correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParadis, Responsable réception de KYRIAD Marseille Paradis ***, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis, et entendons bien vos désappointements.
Nous sommes navrés que vous ayez expérimentés ces petits soucis techniques qui n'ont pas lieu d'être. Nous avons noté ceci et allons les transmettre à notre agent technique afin de palier à ces problèmes.
Nous espérons vous revoir vite afin de vous donner une nouvelle impression de notre hôtel,

Salutations,

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Codognan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

très bon accueil du personnel ,gentils,à l'écoute des clients. le parking à proximité est un plus.le quartier est agréable.le petit déjeuner pourrait etre amelioré mais tout de meme correct.hotel à recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Madame,

Nous vous remercions de votre commentaire sur notre hôtel et sommes heureux que vous l'ayez apprécié.
Concernant le petit-déjeuner, celui-ci comportant déjà un vaste choix de produits, que ce soit sucré ou salé, nous serions très heureux d'entendre vos propositions complémentaires afin d'être réellement satisfaite lors de votre prochain séjour,

Saint-bonnet-de-mure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Emplacement relativement central (à pied : vieux port à 8mn ; Notre Dame de La Garde à 20mn et Mucem à 25mn). Le parking public à proximité nous a bien rendu service (- de 5mn de l'hôtel). La prestation est correcte. L'acoustique de chambre 305 pourrait être améliorée en particulier vis-à-vis de la chambre située dessous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire sur le site Tripadvisor et sommes ravi que votre week-end à Marseille vous ait tant plus.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement.

Salutations,

Aix-les-bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

En haut de la rue du Paradis, proche magasins de marque et rue piétonne, préfecture, vieux Port et Canebiere.
Possibilité d'aller à pied au Mucem et à la maison de la méditerranée.
Autres musées facile d'accès.
Vraiment bien situé dans un quartier calme avec des restaurants à proximité.
Alors à faire pour un séjour culturel de trois / quatre jours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParadis, Responsable réception de KYRIAD Marseille Paradis ***, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis sur notre hôtel et en sommes enchantés.

Nous espèrons vous recevoir à nouveau afin de vous permettre de continuer de découvrir la cité phocéenne.

Responsable réception
Tallard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bon accueil, personnel de réception à l'écoute, et disposé à renseigner et répondre à nos questions,
Chambre trop petite pour 3 personnes, mais acceptable pour 1 seule nuit comme ce fut le cas,
Hôtel bien placé à Marseille-centre, proche Vieux-Port ou Cannebière

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel via Tripadvisor et que vous en soyez content.
A propos de nos chambre triple, celles-ci se composent d'un lidt double et d'un lit simple de 70 cm de largeur, idéal pour un enfant de moins de 12 ans.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Responsable réception
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un hôtel tout à fait adapté pour un séjour à Marseille:à quelques mètres d'un métro avec la gare Saint Charles sur la ligne.On peut aussi atteindre rapidement le Vieux Port en marchant.Les restaurants ne sont pas loin.Dans l'hôtel ,un accueil agréable.Des réponses rapides aux questions
posées.Une chambre petite mais des lits confortables.Un lieu propre .Pas de bruit la nuit.Le plus :la bouilloire avec thé et café.Un petit déjeuner tout à fait correct avec ,oh plaisir, du jus de fruits frais...Vraiment un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Monsieur,

C'est avec plaisir que nous reevons votre commentaire.
Soyez certain que toute notre équipe en sera informé.

Dans l'attente d'un prochain séjour,

Manager réception

Vous connaissez KYRIAD Marseille Paradis *** ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur KYRIAD Marseille Paradis ***

Adresse : 115 rue Paradis, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Palais-de-Justice
Classé n°44 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — KYRIAD Marseille Paradis *** 3*
L’hôtel Kyriad Paradis se situe dans la rue commerçante Paradis à 10 minutes de marche du Vieux Port et 3 arrêts de métro de la Gare Saint Charles, à partir de la station Estrangin Préfecture (2 min à pied). Véritable havre de calme au milieu de l’agitation de la ville, il propose 36 chambres climatisées avec un décor chaleureux. Toutes sont équipées de fenêtres insonorisées, d’une salle de bain privative, d’une connexion Wi-Fi et d’une télévision à écran plat (avec les chaînes Canal+). Le petit-déjeuner est proposé sous la forme d’un buffet varié. Un bar est mis à votre disposition pour votre détendre avec des revues presse. L’accès au parking privé situé à 50 mètres de l’hôtel est possible, en monnayant un supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KYRIAD Marseille Paradis *** en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marseille Centre Paradis Prefecture
Best Western Marseille
Marseille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KYRIAD Marseille Paradis ***, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.