“bonne adresse pour un weekend au coeur de Marseille” 4 5 étoiles
Avis sur KYRIAD Marseille Paradis

KYRIAD Marseille Paradis a été ajouté à vos Favoris
KYRIAD Marseille Paradis
3.0 sur 5 Hôtel   |   115 rue Paradis, 13006 Marseille, France (Palais-de-Justice)   |
Classé n°43 sur 124 hôtels à Marseille
“bonne adresse pour un weekend au coeur de Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

A quelques pas du vieux port, ce petit hôtel nous a énormément satisfait mon conjoint et moi pour notre weekend marseillais. Chambre propre et réceptionniste adorable. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
KyriadParadis, Responsable réception de KYRIAD Marseille Paradis, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Chiara

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
De bons retours comme le votre, ne peuvent que nous encourager à continuer et à nous améliorer sans cesse.
C'est avec grand plaisir que je vais partager votre commentaire avec le reste de l'équipe.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Responsable réception

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Tout était très bien, mais si je marque "moyen" au niveau de la chambre, c'est parce qu'il y a au plafond une grosse tâche d'humidité toute marron : chambre 506 peut-être, je ne me souviens pas du n° exact. C'est au 5ème c'est sûr.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Chère Martine,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Votre ressenti nous est précieux.
Nous avons effectivement subi une petite fuite d'eau récemment qui a affecté le plafond de l'une de nos chambres.
Notre agent de maintenance est sur le pont pour la remise à neuf.

Nous espérons que ceci n’a pas entaché la qualité de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau sous un beau soleil,

Resp. Réception
Bergues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Hotel très bien placé à quelques pas du centre ville et du vieux port. Personnel compétent.Petit déjeuner simple mais bon. Dommage que la fenêtre de la chambre était en face d'un mur.Nous avons passé un agréable séjour. A refaire !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au dessus du 4ème étage pour avoir une meilleure vue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Christian,

Nous vous remercions de votre commentaire.

La prochaine fois, appelez nous en direct afin de demander une chambre en étage élevé avec vue sur la rue.

A très vite,

Manager réception
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Proche du Vieux Port, facile d’accès, voilà un hôtel parfait pour visiter la citée phocéenne. Des bons points pour le ménage, le petit déjeuner continental, le personnel en général.
A revoir : la gestion des places de parking, la taille minuscule et peu pratique des salles de bains.
Le détail qui énerve : La vente de billet d’accès au Mucem, pour éviter les files d'attente... le jour de gratuité des musées (le 1er dimanche du mois), bilan 32 euros pour rien.
Ceci dit l'établissement reste à recommander pour un court séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
KyriadParadis, Responsable réception de KYRIAD Marseille Paradis, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher voyajor,
Merci infiniment d'avoir partagé ces beaux commentaires avec nous sur l'emplacement de l'hôtel, le service, la nourriture au petit-déjeuner.
Concernant le parking, nous sommes l'une des rares hôtels du centre de Marseille à en béneficier.
Pour les salles de bains, des travaux de modernisation des chambres ont été réalisé en 2013 (moquette et peinture notamment), les prochains seront donc ceux-ci.

Enfin, comme indiqué par téléphone & par email, je m'excuse à nouveau du désagrément causé par la vente de place MUCEM un jour de gratuité et vous rappelle que celles-ci ont été remboursée hier.

A très bientôt.

En vous remerciant chaleureusement.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hormis la salle de bain qui mérite d'être refaite (mais qui est propre), tout est ok. Le parking est à une centaine de mètres mais dans le quartier c'est un luxe qui mérite de marcher quelques minutes, surtout qu'il est possible de se garer jusre devant l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher Hervé C,

Nous vous remercions de votre commentaire partagé via TripAdvisor.
Concernant les salles de bains, nous notons votre remarque. Nos chambres viennent d'être rénovées (moquette, peinture), et les salles de bain est le prochain projet.

Au plaisir de vous revoir à nouveau,

Frejus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Agréable court séjour, on a dormi au calme dans une mini suite très fonctionnelle, propre, avec wc séparé de la salle de bain. L'accueil est aussi un point fort de l'hotel et on nous a servi le petit déjeuner tardivement...avec le sourire!!! Moralité, on reviendra!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Chère Dominique P,

Merci infiniment d'avoir partagé vos impressions de séjour suite à votre visite à l'hôtel Marseille Kyriad Paradis. Sachez que nous avons communiqué vos commentaires élogieux à toute l'équipe. Nous sommes également heureux d'apprendre que votre séjour fut des plus agréables et confortables.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Cordialement.
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

J'ai beaucoup apprécié ma nuit dans cet hôtel ! Très bien situé (près du vieux port, bus, métro), chambre moderne et propre avec jolie déco, plateau de courtoisie avec thé café biscuits + bouilloire, magazine féminin :), savon, gel douche. Bref tout pour se relaxer !
Personnel accueillant et efficace.
Super petit déjeuner : oranges avec presse agrumes, viennoiseries, pain, charcuteries, boissons chaudes ...
Et enfin une bagagerie gratuite où j'ai pu laisser mon sac en attendant de prendre mon train.
Bref, super séjour, j'y retournerai !

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre avec vue sur Notre Dame de la Garde, et j'en étais satisfaite.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher(e) Elise110,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions de séjour suite à votre récente visite à l'hôtel Kyriad Marseille Paradis.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé. Lorsque vous serez de passage à Marseille, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Salutations distinguées.

Vous connaissez KYRIAD Marseille Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur KYRIAD Marseille Paradis

Adresse : 115 rue Paradis, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Palais-de-Justice
Classé n°43 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — KYRIAD Marseille Paradis 3*
L’hôtel Kyriad Paradis se situe dans la rue commerçante Paradis à 10 minutes de marche du Vieux Port et 3 arrêts de métro de la Gare Saint Charles, à partir de la station Estrangin Préfecture (2 min à pied). Véritable havre de calme au milieu de l’agitation de la ville, il propose 36 chambres climatisées avec un décor chaleureux. Toutes sont équipées de fenêtres insonorisées, d’une salle de bain privative, d’une connexion Wi-Fi et d’une télévision à écran plat (avec les chaînes Canal+). Le petit-déjeuner est proposé sous la forme d’un buffet varié. Un bar est mis à votre disposition pour votre détendre avec des revues presse. L’accès au parking privé situé à 50 mètres de l’hôtel est possible, en monnayant un supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KYRIAD Marseille Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marseille Centre Paradis Prefecture
Best Western Marseille
Marseille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KYRIAD Marseille Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.