Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture
3.0 sur 5 Hôtel   |   115 - 117 Rue Paradis, 13006 Marseille, France (Préfecture)   |
N° 18 sur 124 hôtels à Marseille
Antwerp, Belgium
“tres sympha”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Tout en ordre sauf petit déjeuner. Verder zeer vriendleijke receptie. = reception = ++++ / chambres et service ++++. Avis plus a manger le matin et aussi plus vite remplir les plats. Plus de choix de frommages.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonjour LUKP,,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad Marseille Paradis.

J'ai pris note de vos commentaires concernant le petit-déjeuner et les ai transmis à Valérie, notre responsable petit-déjeuner.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Julie
Responsable réception

Vous connaissez Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture

Adresse: 115 - 117 Rue Paradis, 13006 Marseille, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°8 des hôtels d'affaires à Marseille
N°13 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture 3*
L’hôtel Kyriad Paradis se situe dans la rue commerçante Paradis à 10 minutes de marche du Vieux Port et 3 arrêts de métro de la Gare Saint Charles, à partir de la station Estrangin Préfecture (2 min à pied). Véritable havre de calme au milieu de l’agitation de la ville, il propose 36 chambres climatisées avec un décor chaleureux. Toutes sont équipées de fenêtres insonorisées, d’une salle de bain privative, d’une connexion Wi-Fi et d’une télévision à écran plat (avec les chaînes Canal+). Le petit-déjeuner est proposé sous la forme d’un buffet varié. Un bar est mis à votre disposition pour votre détendre avec des revues presse. L’accès au parking privé situé à 50 mètres de l’hôtel est possible, en monnayant un supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marseille Centre Paradis Prefecture
Best Western Marseille
Marseille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.