“Hotel Marseille Centre” 4 5 étoiles
Avis sur KYRIAD Marseille Paradis

KYRIAD Marseille Paradis a été ajouté à vos Favoris
KYRIAD Marseille Paradis
3.0 sur 5 Hôtel   |   115 rue Paradis, 13006 Marseille, France (Palais-de-Justice)   |
Classé n°41 sur 124 hôtels à Marseille
Nimes
“Hotel Marseille Centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Facile d'accès par sortie d'autoroute
A 2 pas du vieux port et des commerces du centre ville
En dessous de notre dame de la garde
Hotel calme, personnel accueillant
Parking payant en sus, seul bemol !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParadis, Responsable réception de KYRIAD Marseille Paradis, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonjour Marc H,

C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel Kyriad Marseille Paradis ou dans un autre hôtel du groupe Maranatha

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Antwerp, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Tout en ordre sauf petit déjeuner. Verder zeer vriendleijke receptie. = reception = ++++ / chambres et service ++++. Avis plus a manger le matin et aussi plus vite remplir les plats. Plus de choix de frommages.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bonjour LUKP,,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad Marseille Paradis.

J'ai pris note de vos commentaires concernant le petit-déjeuner et les ai transmis à Valérie, notre responsable petit-déjeuner.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel bien situé, personnel très agréable, chambre propre et pdj très varié et bon. Seul petit bémol, la salle de bain était un peu petite, une fois sous la douche l'eau éclabousse un peu sur le reste de la pièce. Mais à recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParadis, Responsable réception de KYRIAD Marseille Paradis, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Madame,

Nous vous remercions de l'avis laissé sur Trip Advisor et espérons vous revoir vite dans notre hôtel ou dans un autre établissement du groupe Maranatha.

Sincères salutations,

Resp. Réceptiob
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

A quelques pas du vieux port, ce petit hôtel nous a énormément satisfait mon conjoint et moi pour notre weekend marseillais. Chambre propre et réceptionniste adorable. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
KyriadParadis, Responsable réception de KYRIAD Marseille Paradis, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Chiara

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
De bons retours comme le votre, ne peuvent que nous encourager à continuer et à nous améliorer sans cesse.
C'est avec grand plaisir que je vais partager votre commentaire avec le reste de l'équipe.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Tout était très bien, mais si je marque "moyen" au niveau de la chambre, c'est parce qu'il y a au plafond une grosse tâche d'humidité toute marron : chambre 506 peut-être, je ne me souviens pas du n° exact. C'est au 5ème c'est sûr.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Chère Martine,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Votre ressenti nous est précieux.
Nous avons effectivement subi une petite fuite d'eau récemment qui a affecté le plafond de l'une de nos chambres.
Notre agent de maintenance est sur le pont pour la remise à neuf.

Nous espérons que ceci n’a pas entaché la qualité de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau sous un beau soleil,

Salutations,

Resp. Réception
Bergues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Hotel très bien placé à quelques pas du centre ville et du vieux port. Personnel compétent.Petit déjeuner simple mais bon. Dommage que la fenêtre de la chambre était en face d'un mur.Nous avons passé un agréable séjour. A refaire !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au dessus du 4ème étage pour avoir une meilleure vue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Christian,

Nous vous remercions de votre commentaire.

La prochaine fois, appelez nous en direct afin de demander une chambre en étage élevé avec vue sur la rue.

A très vite,

Salutations,

Manager réception
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Proche du Vieux Port, facile d’accès, voilà un hôtel parfait pour visiter la citée phocéenne. Des bons points pour le ménage, le petit déjeuner continental, le personnel en général.
A revoir : la gestion des places de parking, la taille minuscule et peu pratique des salles de bains.
Le détail qui énerve : La vente de billet d’accès au Mucem, pour éviter les files d'attente... le jour de gratuité des musées (le 1er dimanche du mois), bilan 32 euros pour rien.
Ceci dit l'établissement reste à recommander pour un court séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
KyriadParadis, Responsable réception de KYRIAD Marseille Paradis, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher voyajor,
Merci infiniment d'avoir partagé ces beaux commentaires avec nous sur l'emplacement de l'hôtel, le service, la nourriture au petit-déjeuner.
Concernant le parking, nous sommes l'une des rares hôtels du centre de Marseille à en béneficier.
Pour les salles de bains, des travaux de modernisation des chambres ont été réalisé en 2013 (moquette et peinture notamment), les prochains seront donc ceux-ci.

Enfin, comme indiqué par téléphone & par email, je m'excuse à nouveau du désagrément causé par la vente de place MUCEM un jour de gratuité et vous rappelle que celles-ci ont été remboursée hier.

A très bientôt.

En vous remerciant chaleureusement.

Julie

Vous connaissez KYRIAD Marseille Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur KYRIAD Marseille Paradis

Adresse : 115 rue Paradis, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Palais-de-Justice
Classé n°41 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — KYRIAD Marseille Paradis 3*
L’hôtel Kyriad Paradis se situe dans la rue commerçante Paradis à 10 minutes de marche du Vieux Port et 3 arrêts de métro de la Gare Saint Charles, à partir de la station Estrangin Préfecture (2 min à pied). Véritable havre de calme au milieu de l’agitation de la ville, il propose 36 chambres climatisées avec un décor chaleureux. Toutes sont équipées de fenêtres insonorisées, d’une salle de bain privative, d’une connexion Wi-Fi et d’une télévision à écran plat (avec les chaînes Canal+). Le petit-déjeuner est proposé sous la forme d’un buffet varié. Un bar est mis à votre disposition pour votre détendre avec des revues presse. L’accès au parking privé situé à 50 mètres de l’hôtel est possible, en monnayant un supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelWorld, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KYRIAD Marseille Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marseille Centre Paradis Prefecture
Best Western Marseille
Marseille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KYRIAD Marseille Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.