“Bien placé et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture

Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture
3.0 sur 5 Hôtel   |   115 - 117 Rue Paradis, 13006 Marseille, France (Préfecture)   |
N° 17 sur 124 hôtels à Marseille
Gap
“Bien placé et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

propre, calme et personnel accueillant.
C'est dommage que le parking soit en supplément.
L'hotel est bien placé au centre ville : vieux port, cannebière, panier, cours julien. très bien aussi pour faire du shopping.
Par contre c'est moins pratique pour profiter des plages.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chère cliente,

Nous remercions pour votre avis et sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour.

Comme vous le dites, notre hôtel se situe en plein centre ville. Pour vous rendre aux plages, il suffit de prendre le bus n°19 à la place Castellane (7min de marche) et celui-ci vous conduira en 15min aux plages du Prado,

Enfin, pour le parking, nous n'en sommes nullement propriétaire mais louons ces 5 places. De ce fait, et du fait du nombre de place plus que limité, nous sommes dans l'obligation de facturer cette prestation.
A noter toutefois que les 2 parkings souterrains situé à 200m de l'hôtel Vinci Préfecture et Qpark Felix Baret facturent les 24h à 18€ au lieu de 12€ chez nous,

Bien cordialement,

Julie B
Manager réception

Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Facile d'accès par sortie d'autoroute
A 2 pas du vieux port et des commerces du centre ville
En dessous de notre dame de la garde
Hotel calme, personnel accueillant
Parking payant en sus, seul bemol !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonjour Marc H,

C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec toute notre équipe.

Nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel Kyriad Marseille Paradis ou dans un autre hôtel du groupe Maranatha

Julie
Responsable réception
Antwerp, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Tout en ordre sauf petit déjeuner. Verder zeer vriendleijke receptie. = reception = ++++ / chambres et service ++++. Avis plus a manger le matin et aussi plus vite remplir les plats. Plus de choix de frommages.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bonjour LUKP,,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Kyriad Marseille Paradis.

J'ai pris note de vos commentaires concernant le petit-déjeuner et les ai transmis à Valérie, notre responsable petit-déjeuner.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Julie
Responsable réception

Vous connaissez Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture

Adresse: 115 - 117 Rue Paradis, 13006 Marseille, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°11 des hôtels d'affaires à Marseille
N°15 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture 3*
L’hôtel Kyriad Paradis se situe dans la rue commerçante Paradis à 10 minutes de marche du Vieux Port et 3 arrêts de métro de la Gare Saint Charles, à partir de la station Estrangin Préfecture (2 min à pied). Véritable havre de calme au milieu de l’agitation de la ville, il propose 36 chambres climatisées avec un décor chaleureux. Toutes sont équipées de fenêtres insonorisées, d’une salle de bain privative, d’une connexion Wi-Fi et d’une télévision à écran plat (avec les chaînes Canal+). Le petit-déjeuner est proposé sous la forme d’un buffet varié. Un bar est mis à votre disposition pour votre détendre avec des revues presse. L’accès au parking privé situé à 50 mètres de l’hôtel est possible, en monnayant un supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Cancelon, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marseille Centre Paradis Prefecture
Best Western Marseille
Marseille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.