“très satisfaite par les prestations et l'emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur KYRIAD Marseille Paradis

KYRIAD Marseille Paradis a été ajouté à vos Favoris
KYRIAD Marseille Paradis
3.0 sur 5 Hôtel   |   115 rue Paradis, 13006 Marseille, France (Palais-de-Justice)   |
Classé n°46 sur 124 hôtels à Marseille
Brindas, France
“très satisfaite par les prestations et l'emplacement”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Chambre petite mais propre et fonctionnelle, hotel très bien situé dans Marseille, accueil agréable. Rapport qualité/prix par booking est très correct, juste le petit déjeuner est un peu cher (on a fait l'impasse!)

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParadis, Directeur général de KYRIAD Marseille Paradis, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère AnneSo D,

Nous sommes heureux de votre satisfaction. Toute mon équipe travaille tous les jours pour satisfaire les besoins et les attentes de nos clients. Je na manquerai pas de leur faire partager votre avis.
Concernant le petit-déjeuner, il est à 11€, c'est un buffet chaud (oeufs brouillés, bacon, crêpe, saucisses) et froid (charcuterie, fromages, yaourts, etc..). Toutefois, nous vendons également un petit déjeuner light (Jus de Fruits, boissons chaudes et 2 viennoiseries à 4.50€).

En espérant vous revoir très bientôt lors d'un nouveau séjour,

Très sincèrement,

Nantes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Jour de marathon à Marseille, impossible de se garer dans la rue et pas prévenu. De plus garage prévu et passe non fonctionnel, impossible d'y accéder.
Petit déjeuner incomplet (absence de bacon ou oeufs)

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParadis, Directeur général de KYRIAD Marseille Paradis, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Jean François,

Dès notre connaissance du tracé du Marathon de Marseille, nous avons prévenus tous nos clients en arrivée et en départ du 14 septembre (journée du Marathon). Vous êtes arrivé le 12 septembre et reparti le 13. Vous n'avez donc pas été impacté par le Marathon si ce n'est, l'impossibilité de se garer dans la rue Paradis à partir du 13 septembre midi. Je rappelle que l'accès était fermé uniquement la journée du 14 septembre.

Nous avons pris la peine de prévenir tous nos clients afin qu'ils ne soient gênés le moins possible pendant leur séjour.

La satisfaction client reste notre unique but dans notre métier,

En espérant vous revoir très bientôt lors d'un prochain séjour,

riom
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel, pour un séjour touristique , la chambre un peu vieillotte (matériaux)mais des travaux sont en cours dans l'établissement , nous avons été surclassés. La literie correcte mais sans plus. Le petit-déjeuner varié par ses choix

Cher(e) LDL63,

Vous avez passé un bon séjour à l'hôtel Kyriad Paradis, et nous en sommes très heureux.
Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mon équipe. Notre hôtel est situé en plein cœur de Marseille pour votre plus grande satisfaction. Nos chambres sont rénovés et tout fraîchement équipées de Station d'accueil Ipod, Iphone et autres smartphone ainsi que des produits d'accueil l'Occitane.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour un nouveau séjour au sein de notre belle ville.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai séjounré dans cet hotel dans le cadre d'un " voyage d'affaires".
L'hôtel est très agréable, bien situé et tranquille.

La chambre spacieuse et la literie trés confortable.

J'ai également petit déjeuner sur place. Rien à dire, le choix proposé est trés complet, j'ai particulièrement apprécié la salde de fruits frais.

Bien cordialement.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Chère Joëlle,

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour ait été une réussite. Je ne manquerai pas de transmettre votre avis à toute l'équipe.
En espérant vous revoir bientôt pour un nouveau séjour,

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bon accueil. Parking a proximité. Chambres un peu petites mais c'est compréhensible, on est en plein centre ville. Bonne literie. Tv et nécessaire café/thé à disposition. A 113€ la nuit pour 4, c'est correct. A conseiller pour une nuit.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
KyriadParadis, Responsable réception de KYRIAD Marseille Paradis, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Mickaël,

Merci pour votre avis et à bientôt lors d'un prochain séjour dans la cité phocéenne,

Salutations,

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

De passage à marseille pour une nuit, nous avons reservé cet hotel à la derniere minute. Petit hotel bien situé avec parking, mais lors de note sejour, l'ascenseur etait en panne et notre location au 4e étage. N'ayant pu nous proposer une autre chambre, la reception nous a offert les petit déjeuners. Sympa:-)

• Séjour du octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire et nous excusons à nouveau de la panne d'ascenseur intervenue samedi entre 15h et 18h.

Celle-ci a été réglé dans les plus brefs délais mais il nous semblait évident de faire un geste commercial,

A bientôt lors d'un prochain séjour,

Bien cordialement,

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel que je recommande: proche du vieux port, confortable, literie très agréable, connexion internet, plateau dans la chambre permettant de se faire café ou thé avec biscuits,possibilité de parking sécurisé, petit déjeuner buffet agréable et varié, personnel très à l'écoute et sympathique! A recommander, ainsi que le restaurant juste en face Le Julien!

Chers clients,

C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre séjour, l'hôtel et sa localisation,

Nous espérons vivement vous revoir bientôt,

Salutations,

Manager réception

Vous connaissez KYRIAD Marseille Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur KYRIAD Marseille Paradis

Adresse : 115 rue Paradis, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Palais-de-Justice
Classé n°46 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — KYRIAD Marseille Paradis 3*
L’hôtel Kyriad Paradis se situe dans la rue commerçante Paradis à 10 minutes de marche du Vieux Port et 3 arrêts de métro de la Gare Saint Charles, à partir de la station Estrangin Préfecture (2 min à pied). Véritable havre de calme au milieu de l’agitation de la ville, il propose 36 chambres climatisées avec un décor chaleureux. Toutes sont équipées de fenêtres insonorisées, d’une salle de bain privative, d’une connexion Wi-Fi et d’une télévision à écran plat (avec les chaînes Canal+). Le petit-déjeuner est proposé sous la forme d’un buffet varié. Un bar est mis à votre disposition pour votre détendre avec des revues presse. L’accès au parking privé situé à 50 mètres de l’hôtel est possible, en monnayant un supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KYRIAD Marseille Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marseille Centre Paradis Prefecture
Best Western Marseille
Marseille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KYRIAD Marseille Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.