“"parfait "” 5 5 étoiles

Classé n°32 sur 123 hôtels à Marseille
Marseille, France
“"parfait "”
5 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Trés bon hotel proche du centre ville. Le personnel est agréable et acceuillant. Les chambres sont trés propre et spacieuse et le buffet du petit déjeuner est trés copieux. A recommander pour un séjour en amoureux ou en famille!!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Saint-Genis-Laval, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Bien placé, Acceuil chaleureux, personnel prévenant. Chambre agréable avec bonne insonorisation. Petit déjeuner sous forme d'un buffet copieux. Seul bémol : l'accès un peu haut de la baignoire utilité de prendre le parking (11€) vu la localisation de l'hôtel

Séjour du décembre 2014
KyriadParadis, Directeur général de KYRIAD Marseille Paradis, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher 69DOD,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Je le partagerai avec toute mon équipe.

Le parking est l'un de nos atouts pour un hôtel situé en ville, et nous sommes heureux de vous en faire profiter.

En espérant vous revoir très bientôt lors d'un prochain séjour dans notre établissement.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Petit hôtel situé au centre de Marseille, près du vieux port. Le parking est une catastrophe, pour ne pas être bloqué le lendemain (départ tôt vers 7 heures), nous avons opté pour le parking public souterrain près de la mairie. Check-in long et fastidieux, les consignes données à la réservation n'ont pas été pris en compte (adresse de facturation). Petite chambre, quand je dis mini je devrais plutôt dire mini, juste la place pour contourner le lit, salle de bain du même acabit, vue (4ème étage) sur voisins et toits, la Bonne Mère reste invisible. Petit déjeuner Français typique, je préfère les buffets continentaux. Le seul bon café (Nespresso) est en supplément. Heureusement nous avions déjà tout payé la veille, car je ne sais pas combien de temps aurait duré le check-out

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
KyriadParadis, Responsable réception de KYRIAD Marseille Paradis, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Celui-ci en ressort mitigé et je reviens donc sur certains points:

1) notre hôtel se situe en plein centre-ville et dans un immeuble ancien, de ce fait, les chambres sont plus petites que pour un hôtel de périphérie.

2) Nous disposons d'un parking, situé à 100 m de l'hôtel, sur réservation. A 200 m place de la préfecture, vous trouvez également le parking Vinci Préfecture (588 places) ainsi que le parking Félix Baret (700 places) donc il est extrêmement aisé de se garer dans les alentours mais je ne comprends pas pour qu’elles raisons vous avez dû quitter votre emplacement de parking si tôt.

3) Pour la réservation et le check in je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontrés ces soucis pour la facturation et de ce fait une attente prolongé. Je suis étonné d'apprendre votre déception sur notre service d’accueil car c'est l'un des points importants que nos clients nous soulignent habituellement.

4) Le NESPRESSO n'est effectivement pas inclus dans le service de petit déjeuner, cependant la qualité de notre machine vous propose un large choix de café à volonté notons d'ailleurs que pour le petit déjeuner nous vous proposons un service à la carte en chambre ou notre buffet qui est un buffet continental et américain.

Peut-être nous donnerez-vous une autre chance dans l'avenir ?

Bien cordialement,

Amandine
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil de bonne qualité et souriant. Personnel à l'écoute du client. Le seul petit bémol concerne le petit déjeuner du matin. Machine à café, alors que ce dernier pourrait être en cafetière. Mini croissant et pain au chocolat. Dommage.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParadis, Directeur général de KYRIAD Marseille Paradis, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Gérard D,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je vais partager vos remarques avec mon équipe. Concernant la machine à café, cela permet de vous proposer un large choix de boisson chaudes instantanément. Le buffet est à volonté et nous avons préféré mettre en place des mini-viennoiseries pour éviter le gaspillage, sachant que si vous le souhaitez vous pouvez vous resservir.

En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement,

Valence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avons été trés bien accueillie dés notre arrivée.Hotel bien situé chambre propre avec plateau de courtoisie à disposition.Conseil nous avons pris le parking avec l hotel 12 euro en plus mais trés pratique vu les rares places de parking dans la rue .Petit déjeuner copieux et varié.Je le recommande sans hésité.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
KyriadParadis, Directeur général de KYRIAD Marseille Paradis, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Manu M,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez été satisfait de votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction reste notre premier objectif, et mon équipe y veille tout au long de votre séjour.

Je vais partager votre avis avec le reste de l'équipe.

En espérant vous voir très bientôt dans notre belle ville de Marseille.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hotel est parfaitement situé dans un quartier sympa et proche de beaucoup de restaurants.
Le métro est à proximité.
L'hôtel a été rénové et la décoration est moderne et sobre
l'accueil est bien aussi.
Petit bémol : la chaleur dans la chambre sans possibilité de régler individuellement le chauffage.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
KyriadParadis, Directeur général de KYRIAD Marseille Paradis, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Petit-Rataillon,

Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Je transmettrai votre satisfaction à toute l'équipe.
Concernant le chauffage, chaque chambre peut gérer indépendamment son chauffage ou sa climatisation. Vous avez une commande dans votre chambre qui vous permet d'augmenter, de baisser ou de couper le chauffage.

Nous espérons vous voir très bientôt pour un nouveau séjour dans notre hôtel,

4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Agréable sejour.
Les plus : le personnel très aimable / le buffet du petit déjeuner fourni et appétissant
Le moins : un problème technique de chauffage, du coup la chambre est un peu froide. Dommage !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParadis, Responsable réception de KYRIAD Marseille Paradis, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Chère NATALIA ,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour vous ait plus tant au niveau de l'hôtel que de nos prestations.
Malheureusement une panne de notre système de climatisation réversible est survenue pendant votre séjour et nous nous excusons pour le désagrément.

Amandine
Première de réception

Vous connaissez KYRIAD Marseille Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant KYRIAD Marseille Paradis

Adresse: 115 rue Paradis, 13006 Marseille, France
N°20 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — KYRIAD Marseille Paradis 3*
L’hôtel Kyriad Paradis se situe dans la rue commerçante Paradis à 10 minutes de marche du Vieux Port et 3 arrêts de métro de la Gare Saint Charles, à partir de la station Estrangin Préfecture (2 min à pied). Véritable havre de calme au milieu de l’agitation de la ville, il propose 36 chambres climatisées avec un décor chaleureux. Toutes sont équipées de fenêtres insonorisées, d’une salle de bain privative, d’une connexion Wi-Fi et d’une télévision à écran plat (avec les chaînes Canal+). Le petit-déjeuner est proposé sous la forme d’un buffet varié. Un bar est mis à votre disposition pour votre détendre avec des revues presse. L’accès au parking privé situé à 50 mètres de l’hôtel est possible, en monnayant un supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KYRIAD Marseille Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marseille Centre Paradis Prefecture
Best Western Marseille
Marseille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KYRIAD Marseille Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.