“Très bon Hôtel, valeure sure!” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture

Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture
3.0 sur 5 Hôtel   |   115 - 117 Rue Paradis, 13006 Marseille, France (Préfecture)   |
N° 23 sur 124 hôtels à Marseille
Carcassonne
“Très bon Hôtel, valeure sure!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel très confortable, silencieux malgré la rue Paradis circulante.
Bonne situation, Vieux port: à peine 15 min de marche.
Parking Kyriad à proximité sur réservation, sinon parking public à proximité.
Personnel très accueillant, charmant, à l'écoute et serviable.
Nous avons séjourné en famille, et réservé une chambre triple : spacieuse, 2 belles chambres très agréables.
Petit déjeuner du matin traditionnel continental, suffisamment garni, café de qualité.
Bonnes adresses de restaurant juste à proximité.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
KyriadParadis, Directeur général de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher NN11400,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite. Je vais partager votre satisfaction avec toute l'équipe du Kyriad Paradis.
Votre satisfaction est notre première préoccupation.

Nous espérons vous revoir très bientôt lors d'un nouveau passage à Marseille.

Très sincèrement,

Olivier B.
Directeur

Les Anses d'Arlet, Martinique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel conviviable bien situé proche du metro et des commerces. Les chambres sont propre et toujours bien tenues sans manquements. Acceuil convivial et chaleureux on se croirait dans une famille.jai obtenu de l'aide par vanessa et maria qui sont très bonne femme de chambre.je remercie encore vanessa et valerie pour les soins porté a mon égard.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Danielle et Christian,
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pu lire votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement.
L'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre confiance et vous souhaiter un bon rétablissement.
Au plaisir de vous revoir.

Première de Réception
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien situé avec une solution de parking. Personnel disponible et très accueillant. La chambre dans laquelle j'ai séjourné donne côté rue. Chambre propre, un peu petite, bien équipée, seul bémol le double vitrage vétuste et inefficace. A rajouter à la mauvaise nuit passée, pas d'eau chaude le lendemain matin...

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParadis, Directeur général de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher kokolapin40,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir donné votre avis sur votre séjour. Je vais partager votre avis avec le reste de l'équipe.
Concernant le double vitrage, il est certes ancien, mais très efficace selon les dires de nos clients. Concernant l'eau chaude, elle a effectivement mis du temps à venir concernant votre chambre ce jour-là. Un entreprise de maintenance est intervenu pour régler ce problème.

Nous souhaitons vous revoir très bientôt pour vous démontrer notre bonne foi, et notre réactivité.
La qualité client est notre seul et unique objectif.

Très sincèrement,

Olivier B.
Directeur
Saint-Clair, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est bien situé proche du métro, du vieux port, des commerces. C'est très pratique pour visiter la ville même à pied. Pas besoin de voiture. Très bon accueil à l'hôtel. Les chambres sont correctes, la salle de bain un peu petite. Aucune remarque sur la propreté. Les petits déjeuners buffet sont très bien.

Cher Bruno,

Nous vous remercions de votre avis concernant notre hôtel et sommes enchantés que votre séjour vous ait plu,

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement,

Première de Réception
Leudeville, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Super accueil dans cet hotel particulièrement bien situé.
Chambre avec literie confortable -
Nous avons aimé pouvoir réserver les entrées au MUCEM - Nous avons apprécié les conseils de visites et de restaurants

Chère Elizabeth Chazat,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction avec nous sur l'emplacement de l'hôtel ainsi que le service que nous vous avons offert pour votre séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Kyriad Marseille Paradis.

Première de réception
Marseille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super petit hôtel situé au centre ville de Marseille proche des commerces, du vieu port, et du métro! Le personnel est chaleureux et les chambres propre avec pour certaine une vue magnifique sur notre dame de la garde! j'ai été satisfaite du buffet petit déjeuner qui est trés varié et copieux! Vivement recommander pour un séjour en amoureux ou en famille!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
KyriadParadis, Réceptionniste de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher William p, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Kyriad Paradis. Cordialement, Ilde
Bezons, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

franchement rien a redire personnelle tres chaleureux au petit soin pour ses clients .
j ai adoree ce sera mon point de chute des que j irais a marseille on est a moins de 10 minutes a pied du vieux port et des boutiques , notre dame de la garde est a cote egalement bus en partant du vieux port .
c etait un sejour en couple et nous avons vraiment apprecie un petit clin d oeil a sabine qui nous a vraiment bien accueillit.Le petit dejeuner est nikel viennoiseries cereals the chocolat cafe charcuterie , fruit frais crepe ect... ce lieux et tres cosy etant decoratrice je trouve la decoration tres soigne et tres moderne avec une petite touche de baroque dans les fauteuils du petit dejeuner .
effectivement pas de restauration mais le personnel a su trouver une alternative en vous proposant des pasta box maison a un prix tout a fait coorect pour un plat une boisson et un dessert .
Et on peux se faire livrer egalement donc ce n est pas un soucis .

Merci a toute l equipe mr et Mme Etat des Lieux. vincent chambre 201 du 1er au 4 janvier 2015.

Astuce pour la chambre : laisser le personnel faire.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère 190jessicar1,

A bientôt pour un prochain séjour dans notre jolie ville,

Manager réception

Vous connaissez Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture

Adresse: 115 - 117 Rue Paradis, 13006 Marseille, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°14 des hôtels romantiques à Marseille
N°18 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture 3*
L’hôtel Kyriad Paradis se situe dans la rue commerçante Paradis à 10 minutes de marche du Vieux Port et 3 arrêts de métro de la Gare Saint Charles, à partir de la station Estrangin Préfecture (2 min à pied). Véritable havre de calme au milieu de l’agitation de la ville, il propose 36 chambres climatisées avec un décor chaleureux. Toutes sont équipées de fenêtres insonorisées, d’une salle de bain privative, d’une connexion Wi-Fi et d’une télévision à écran plat (avec les chaînes Canal+). Le petit-déjeuner est proposé sous la forme d’un buffet varié. Un bar est mis à votre disposition pour votre détendre avec des revues presse. L’accès au parking privé situé à 50 mètres de l’hôtel est possible, en monnayant un supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, Agoda, HostelBookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marseille Centre Paradis Prefecture
Best Western Marseille
Marseille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.