“Hôtel propre et bien situé..” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture

Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture
3.0 sur 5 Hôtel   |   115 - 117 Rue Paradis, 13006 Marseille, France (Préfecture)   |
N° 17 sur 124 hôtels à Marseille
“Hôtel propre et bien situé..”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel bien situé pour visiter Marseille à pied. Chambre petite mais propre... Literie confortable et hôtel calme. Le petit déjeuner est très correct et bon. Le personnel est sympa et à l'écoute!!! Bon petit hôtel pas trop cher pour une ville...!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Chelles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Une équipe professionnelle (arrivée tardive, très bien accueillie), des chambres très confortables dans une décoration actuelle, situation idéale car accès rapide à la gare.
Petit déjeuner buffet avec un choix de produits.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

KyriadParadis, Directeur général de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Florence619,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur notre page Tripadvisor.

Il est très agréable pour nous de lire que vous avez passé un très bon séjour au sein de notre hôtel. Toute mon équipe travaille très dur au quotidien pour cela.
Je vais m'empresser de partager vos commentaires avec eux.

Alfortville, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très bon emplacement, proche du vieux port, de l'ensemble du réseau de bus et du métro. Personnel très compétent et accueillant mais l'état du matériel de la chambre laissait à désirer (carrelage cassé).

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Chez Enzy77380,

Nous vous remercions de nous faire part de votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel, qui est un de nos avantages.
Concernant le carrelage cassé, nous sommes en cours de réparation, et nous souhaitons choisir les meilleurs matériaux pour vous garantir une qualité optimale. Nous sommes désolés que cela vous ai gênés.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour sur Marseille.

ROHRWILLER
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hôtel chaleureux et moderne, confortable et cosy. Extrêmement bien situé, à 10 mn à peine de marche du Vieux-Port, dans une rue commerçante d'exception. Personnel très accueillant et fidélisant. La salle de bains mériterait quelques "centimètres carrés" ;-) supplémentaires, mais fort heureusement, elle est fonctionnelle. Rapport qualité/prix très convenable. Petit-déjeûner dans un bel espace, et jus d'orange frais, le supplément de frais très appréciable !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un charme particulier, se ressemblent sans se ressembler du fait des différe...

Cher Valypupuce,

Nous vous remercions de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite, et je vais partager vos compliments à toute mon équipe.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un nouveau séjour sur Marseille.

Mougins, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné le temps d'un week end pour 2 nuits.
Notre chambre était suffisamment spacieuse. La salle de bain petite mais fonctionnelle. Un peu de bruit la nuit. Petit déjeuner correct , sans fioritures.
Le personnel est trés sympathique.
Situation proche du vieux port . En bref bon séjour.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParadis, Directeur général de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher stéphanieyann2B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis que celui-ci eut été une réussite pour vous.
Votre satisfaction et votre commentaire est pour nous l'objectif N°1 dans notre travail au quotidien.

Je vais partager votre avis avec toute l'équipe du Kyriad Paradis.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre passage dans notre belle ville de Marseille !!

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon accueil, personnel sympathique . Excellente situation dans un quartier agréable, très commerçant et proche du centre ville et du métro. Chambre confortable, propre et bien insonorisée même côté rue.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher MONTMIRAIL69

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre page Tripadvisor.

Nous sommes ravies que vous ayez passé un agréable séjour et que le Kyriad Paradis vous ait donné pleine satisfaction.

A bientôt pour un prochain séjour dans notre jolie ville,

Amandine
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel situé au plein centre de Marseille à deux pas de la préfecture. Il a été refait récemment, les chambres sont agréables et propres, et reste très calme malgré l'emplacement.
Ce qui ne gâte rien, l'accueil est sympas.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Canard 38,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire partager votre expérience à l'hôtel Kyriad Paradis.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu par notre situation géographique au sein de Marseille ainsi que par notre dernière rénovation et par l'efficacité de tous nos services.
Chaque jour tous nos collaborateurs contribuent à votre satisfaction.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Amandine
Première de Réception

Vous connaissez Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture

Adresse: 115 - 117 Rue Paradis, 13006 Marseille, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°11 des hôtels d'affaires à Marseille
N°14 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture 3*
L’hôtel Kyriad Paradis se situe dans la rue commerçante Paradis à 10 minutes de marche du Vieux Port et 3 arrêts de métro de la Gare Saint Charles, à partir de la station Estrangin Préfecture (2 min à pied). Véritable havre de calme au milieu de l’agitation de la ville, il propose 36 chambres climatisées avec un décor chaleureux. Toutes sont équipées de fenêtres insonorisées, d’une salle de bain privative, d’une connexion Wi-Fi et d’une télévision à écran plat (avec les chaînes Canal+). Le petit-déjeuner est proposé sous la forme d’un buffet varié. Un bar est mis à votre disposition pour votre détendre avec des revues presse. L’accès au parking privé situé à 50 mètres de l’hôtel est possible, en monnayant un supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, Cancelon, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marseille Centre Paradis Prefecture
Best Western Marseille
Marseille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.