“accueil sympa mais prestations moyennes” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture

Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture
3.0 sur 5 Hôtel   |   115 - 117 Rue Paradis, 13006 Marseille, France (Préfecture)   |
N° 20 sur 124 hôtels à Marseille
Bron, France
“accueil sympa mais prestations moyennes”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

il fait très chaud dans les chambres et lorsqu'on ouvre les fenêtres, c'est trop bruyant...
Le garage pour les voitures est à 500 m de la rue en sens unique, ce qui est loin d'être pratique
J'ai voulu participer en bon citoyen à un "écogeste" en ne donnant pas à changer mes serviettes... Elles ont néanmoins été changées systématiquement. En revanche, le savon-shampoing de l'hôtel n'a lui pas été systématiquement réapprovisionné.
L'eau au 4ème étage manque de débit, idem pour la chasse d'eau, ce qui est désagréable. L'évacuation de la baignoire ne fonctionnait pas bien et j'ai dû laisser la bonde ouverte toute la nuit pour que l'eau du bain arrive in fine à s'écouler.

Creteil, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre propre et spacieuse. Situation géographique top. Équipe très accueillante et aux petits soins. Je le conseille. Salle de bain équipée d'une baignoire et mise à disposition de poduit d' hygiène de qualité

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher SMOGUIE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour.
Notre situation géographique est un point fort , il est très agréable pour nous de lire que vous avez passé un très bon séjour au sein de notre hôtel.
Votre satisfaction et votre commentaire est pour nous l'objectif N°1 dans notre travail au quotidien.

Je vais partager votre avis avec toute l'équipe du Kyriad Paradis.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre passage dans notre belle ville de Marseille !!

Bien cordialement,

Première de réception
Riom, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel. Sa situation est excellente pour visiter Marseille et ses coins stratégiques. L'hôtel est très propre, le petit déjeuné en buffet est très bien. La chambre pour 4 est petite mais très bien avancée. Bref, très bon séjour découverte de Marseille !

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
KyriadParadis, Directeur général de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère FredePgt,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite, et nous sommes ravis que notre chambre famille ait répondu à vos attentes. Comme vous le mentionnez, nous sommes idéalement placé pour visiter la ville.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un séjour dans notre belle ville de Marseille.

Très sincèrement,

Olivier B.
Directeur
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour de trois nuit au top , nous avons passez le week end de pâques , la chambre était bien , salle de bain un peu petite mais on y passe pas la journée dedans donc pas besoin de s'y attarder.
Le ménage était fait tous les jours et les serviettes changer. Le petit déjeuner était royal pour nous, pain brioche oeuf brouilles jus d'orange pressé café crepe chocolat madeleine et les confitures un délice.
Un excellent rapport qualité prix avec le métro à deux minutes et le vieux port a un arrêt de métro, vous pouvez allez visiter notre dame de la garde à pied.
Le soir de notre arrivé nous avons pu commander un plat directement à l'hotel ce qui tait vraiment appréciable car après 6h de train on a pas envie de chercher ou manger a 22h30.
Je recommande fortement et nous y reviendrons, le personnel très accueillant et souriant.

Astuce pour la chambre : Service et propreté sont au rendez vous.
Cher C L,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur notre page Tripadvisor.

Toute mon équipe travaille très dur au quotidien pour cela.
Je vais m'empresser de partager vos commentaires avec eux.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre jolie ville de Marseille.

Bien chaleureusement,

Première de réception
HERBLAY
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes ravis avec mon conjoint de cette hôtel. Situé à deux pas du métro, personnels agréable, chambre propre et petit déjeuner très varié.
Nous sommes ravis de notre nuit à cette hôtel et nous le recommandons !
Nous étions juste un peu loin à pied du stade Vélodrome qui était la raison de notre voyage mais avec le métro c'était rapide.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Laetitia-Marvin,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire partager votre expérience à l'hôtel Kyriad Paradis.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu par notre situation géographique au sein de Marseille ainsi que par l'efficacité de tous nos services.
Chaque jour tous nos collaborateurs contribuent à votre satisfaction.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Première de Réception
Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre réservée une semaine à l'avance - J'ai eu la surprise d'avoir une double chambre sans rien avoir demandé (un salon et une chambre).
Hotel situé à 10 mn à pieds du vieux port à des tarifs tout a fait convenables.
Personnel aimable et attentif.

Chère 06marina,

Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu pour votre séjour dans la cité phocéenne,

Nous espérons vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel,

Manager Réception
Arnay-le-Duc, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très bien situé. Nous avons eu plusieurs personnes à l'accueil toutes aussi charmantes les unes que les autres !! Vraiment une excellente adresse au centre de Marseille avec possibilité de parking.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
KyriadParadis, Directeur général de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher AlainB21,

Merci d'avoir écrit vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous vous remercions pour vos compliments et je vais les partager avec toute l'équipe, qui travaille dur tous les jours pour vous satisfaire.

Très sincèrement,

Olivier B.
Directeur

Vous connaissez Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture

Adresse: 115 - 117 Rue Paradis, 13006 Marseille, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°9 des hôtels d'affaires à Marseille
N°14 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture 3*
L’hôtel Kyriad Paradis se situe dans la rue commerçante Paradis à 10 minutes de marche du Vieux Port et 3 arrêts de métro de la Gare Saint Charles, à partir de la station Estrangin Préfecture (2 min à pied). Véritable havre de calme au milieu de l’agitation de la ville, il propose 36 chambres climatisées avec un décor chaleureux. Toutes sont équipées de fenêtres insonorisées, d’une salle de bain privative, d’une connexion Wi-Fi et d’une télévision à écran plat (avec les chaînes Canal+). Le petit-déjeuner est proposé sous la forme d’un buffet varié. Un bar est mis à votre disposition pour votre détendre avec des revues presse. L’accès au parking privé situé à 50 mètres de l’hôtel est possible, en monnayant un supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marseille Centre Paradis Prefecture
Best Western Marseille
Marseille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.