“un hôtel très agréable à recommander sans réserve” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture

Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture
3.0 sur 5 Hôtel   |   115 - 117 Rue Paradis, 13006 Marseille, France (Préfecture)   |
N° 18 sur 124 hôtels à Marseille
Un membre de TripAdvisor
“un hôtel très agréable à recommander sans réserve”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très bien situé à 10 minutes à pied du vieux port : gentillesse de l'accueil, belle chambre quadruple en dernier étage, propreté et jolie décoration.
En plein coeur de Marseille et néanmoins très calme dans un quartier. Bref que du positif pour notre famille de 4 !

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParadis, Directeur général de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, a répondu à cet avis, hier
Cher Client,

Nous sommes ravis que votre séjour en famille ait été une réussite.
Il est vrai que nous sommes idéalement placés pour visiter la ville, et nos infrastructures permettent aux familles de passer un séjour agréable.

totes
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Bien accueilli hôtel bien placé dans le centre petit déjeuner correct
chambre avec barre de rideaux qui nous tombe dessus en voulant fermé le rideau couette déchiré et eau chaude très longue à arriver
à part ça à peu près bien dormi

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Cher guillaumek84,

Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour au Kyriad Paradis.
Nous sommes navrés du désagrément qui s'est déroulé durant votre séjour. Nous allons renforcer nos contrôles pour éviter que cela se reproduise.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

J'ai agréablement reçu, les hotesses d'accueils sont très efficace et sympatique.
J'ai demandé a pouvoir disposer de ma chambre le tot possible, vers 10h00 c'était une affaire réglé quelques minutes après mon arrivé. Bon séjour.
Seul, bémol, la ch 104 est côté rue, c'est assez bruyant et j'ai été réveillé dans la nuit.

Cher Wasa31,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite. Nous sommes en centre ville et la nuisance urbaine fait partie de notre quotidien, même si nos clients sont très satisfaits de nos fenêtres double vitrage.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Hotel tres bien situé au centre ville, personnel attentionné et a l'ecoute, chambres bien tenues avec possibilité lit bébé. Petit dejeuner de bonne qualité. Wifi fonctionne tres bien. Une adresse pratique bon rapport qualité prix !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher JULIANH

Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur notre page Tripadvisor.

Il est très agréable pour nous de lire que vous avez passé un très bon séjour au sein de notre hôtel.
Toute l'équipe du KYRIAD Paradis travaille très dur au quotidien pour cela.
Je vais m'empresser de partager vos commentaires avec eux.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre jolie ville de Marseille.

Bien chaleureusement,

Amandine
Première de réception
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Rien à redire, parfait ! Réception très agréable, chambre bien agencée et bien équipée, petit déjeuner en libre service très varié à prendre dans une pièce agréable, rapidement débarassée ; bref à proposer à mes collègues qui se rendront sur Marseille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParadis, Directeur général de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher j-yvesv,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre page Tripadvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite, j'en informerai mon équipe.

Nous espérons vous revoir très bientôt lors d'un séjour à Marseille.

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Situation centrale. Accueil tres chaleureux.
Chambre quadruple bien equipee. Propre.
Bon petit dejeuner.
Attention, pas de parking et peu de places a proximite.
Qualite prix fidele a Kyriad. Rien a rajouter

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Cher Florian L.,

Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience au sein de notre hôtel.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite.
Comme vous le précisez nous avons une situation centrale et idéale pour accéder aux au centre ville.

Nous avons un parking, mais avec uniquement 5 places, il faut donc le réserver lors de votre réservation hôtel. Il est difficile de se garer aux alentours de l'hôtel, c'est pour cette raison que nous proposons ces 5 places de parking, afin de faciliter le séjour de nos clients.

En espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Marseille,

Bron, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

il fait très chaud dans les chambres et lorsqu'on ouvre les fenêtres, c'est trop bruyant...
Le garage pour les voitures est à 500 m de la rue en sens unique, ce qui est loin d'être pratique
J'ai voulu participer en bon citoyen à un "écogeste" en ne donnant pas à changer mes serviettes... Elles ont néanmoins été changées systématiquement. En revanche, le savon-shampoing de l'hôtel n'a lui pas été systématiquement réapprovisionné.
L'eau au 4ème étage manque de débit, idem pour la chasse d'eau, ce qui est désagréable. L'évacuation de la baignoire ne fonctionnait pas bien et j'ai dû laisser la bonde ouverte toute la nuit pour que l'eau du bain arrive in fine à s'écouler.

Cher e_premat,

Nous vous remercions d'avoir laisser vos impressions sur notre page Tripadvisor.
Nous sommes actuellement en mi-saison, avec des jours chauds et des jours froids. Nous n'avons pas encore enclenché la climatisation en mode été. Toutefois, vous avez la main sur le chauffage/clim pour votre chambre.
Le garage pour les véhicule n'est pas situé à 500m mais à 50 mètres, et vous avez raison, notre rue Paradis est à sens unique, toutefois, le chemin pour accéder à l'hôtel est simple et court. Ce garage nous permet de pouvoir vous proposer un parking, ce qui est un avantage de taille pour un hôtel de centre ville.
Concernant le service en chambre, notre procédure prévoit de ne pas changer de serviettes lorsque vous ne le souhaitez pas, je suis désolé que votre démarche ne se soit pas concrétiser. Je vais renforcer la procédure auprès de mon équipe. Sachez que notre sensibilité auprès de l'environnement, est forte.
L'évacuation de la baignoire se fait mal, nous allons y remédier, nous vous remercions de votre remarque.

Vos remarques sont pour nous une source d'amélioration constante pour nous.

En espérant vous revoir très bientôt,

Sincèrement,

Directeur

Vous connaissez Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture

Adresse: 115 - 117 Rue Paradis, 13006 Marseille, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°8 des hôtels d'affaires à Marseille
N°13 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture 3*
L’hôtel Kyriad Paradis se situe dans la rue commerçante Paradis à 10 minutes de marche du Vieux Port et 3 arrêts de métro de la Gare Saint Charles, à partir de la station Estrangin Préfecture (2 min à pied). Véritable havre de calme au milieu de l’agitation de la ville, il propose 36 chambres climatisées avec un décor chaleureux. Toutes sont équipées de fenêtres insonorisées, d’une salle de bain privative, d’une connexion Wi-Fi et d’une télévision à écran plat (avec les chaînes Canal+). Le petit-déjeuner est proposé sous la forme d’un buffet varié. Un bar est mis à votre disposition pour votre détendre avec des revues presse. L’accès au parking privé situé à 50 mètres de l’hôtel est possible, en monnayant un supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HostelBookers, Expedia, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marseille Centre Paradis Prefecture
Best Western Marseille
Marseille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.