“TRES BON SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture

Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture
3.0 sur 5 Hôtel   |   115 - 117 Rue Paradis, 13006 Marseille, France (Préfecture)   |
N° 18 sur 124 hôtels à Marseille
Bois Guillaume, France
“TRES BON SEJOUR”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Excellent accueil des différentes hôtesses et du personnel. Hôtel très bien tenu.
Très bien situé à proximité du vieux port de Marseille et de Notre Dame de la Garde
Petit déjeuner copieux
A recommander

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Salon-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Chambre sans rideau ni volet aux fenetres et salle de bain minuscule ! Cet hotel ne vaut pas trois etoiles nous avons ete decu car réveillés aux aurores ... l hotel etait complet et on n a pas pu changer de chambre.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, a répondu à cet avis, hier
Chère Florence_la pierre,

Nous vous remercions de votre avis, celui-ci en ressort mitigé et je reviens sur certains points:
-notre hôtel se situe en plein centre ville et dans un immeuble ancien, de ce fait les chambres et salle de bains sont plus petites que pour un hôtel de périphérie et nous sommes navrés que vous ayez été gênés par le bruit par le bruit extérieur. Les clients sont plus satisfaits du double vitrage.

Nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour satisfaire notre clientèle, nous espérons voir revoir prochainement!

Bien cordialement,

Amandine
Le Perreux Sur Marne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Très bon accueil. Le personnel est accueillant et nécessite pas à donner des conseils touristiques. Chambre calme, aucun bruit de l'extérieur de la chambre n'est venu nous déranger. Chambre avec vu sur Notre Dame de la Garde. A 10 minutes du Vieux Port. Très bien pour un mini séjour

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

KyriadParadis, Responsable réception de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère Elo-Rich,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire vos impression sur notre page Tripadvisor.
Il est très agréable pour nous de lire que vous avez passé un très bon séjour au sein de notre hôtel, toute l’équipe travaille dur au quotidien pour cela. Je vais m'empresser de partager vos commentaires avec eux.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre jolie ville de Marseille!

Bien chaleureusement,

Amandine,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un bon hôtel en centre ville, propre, jolie chambre avec un grand lit. Par contre la salle de bain est vraiment petite. Le petit déjeuner est corect. L'accueil est chaleureux. Il peut parfois être difficile de se stationner, tout est payant aux alentours pour le stationnement.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Chère Stéphanie B,

Nous sommes ravis que votre séjour au Kyriad Paradis ait été une réussite et votre satisfaction est notre principal objectif. Il est vrai que nous sommes idéalement placés par la découverte de notre ville, nous disposons d'un parking sur réservations pour faciliter les stationnement de nos clients.
Nous espérions vous revoir très bientôt!

Amandine
Marseille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel bruyant, nos fenêtres donnant sur la rue et 4 jeunes dans la chambre de côté, la nuit fut courte !
Manque d'eau chaude !
Par contre le petit déjeuner a 11,00€ est complet.
Rue un peu sombre pour accéder à pied à l'hôtel

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

KyriadParadis, Directeur général de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Claireduche,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur votre séjour.
Vos remarques nous permettent de progresser chaque jour.

Nous sommes navrés que le bruit vous ai gêné, nous sommes situé en centre ville et la nuisance urbaine peut vous importuner. Les clients sont plutôt satisfaits du double vitrage, comme l'avis précédent le stipule.

Nous espérons vous revoir très bientôt lors d'un prochain passage à Marseille.

Grimaud, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le personnel de cet hôtel est très accueillant la chambre propre pas de bruit venant de la rue pourtant très passante un seul bémol les rideaux laissaient passer la lumière et pour moi qui dort dans le noir complet c était gênant
Le fait d avoir un parking privé à 100 mètres est un plus même s il est à 16 euros par jour hôtel à recommander

Chère Nathalie p,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, malgré le désagrément de l'occultation des rideaux. Nous allons vérifier si cela n'est pas dû à une mauvaise fixation de la tringle. Nous allons renforcer nos contrôles.

Nous espérons vous revoir rapidement lors d'un prochain séjour dans notre belle ville de Marseille.

ronchin
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Amandine et sa collègue sont superbes, très bon accueil, conseillent très bien, bien situé, à côté des transports , pas besoin de voiture, quartier chic de Marseille , nous y retournerons , merci pour tout

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Chere singeRonchin,

Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite, et votre satisfaction reste notre principale motivation au quotidien.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Très Sincèrement,

Directeur

Vous connaissez Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture

Adresse: 115 - 117 Rue Paradis, 13006 Marseille, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°9 des hôtels d'affaires à Marseille
N°16 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture 3*
L’hôtel Kyriad Paradis se situe dans la rue commerçante Paradis à 10 minutes de marche du Vieux Port et 3 arrêts de métro de la Gare Saint Charles, à partir de la station Estrangin Préfecture (2 min à pied). Véritable havre de calme au milieu de l’agitation de la ville, il propose 36 chambres climatisées avec un décor chaleureux. Toutes sont équipées de fenêtres insonorisées, d’une salle de bain privative, d’une connexion Wi-Fi et d’une télévision à écran plat (avec les chaînes Canal+). Le petit-déjeuner est proposé sous la forme d’un buffet varié. Un bar est mis à votre disposition pour votre détendre avec des revues presse. L’accès au parking privé situé à 50 mètres de l’hôtel est possible, en monnayant un supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marseille Centre Paradis Prefecture
Best Western Marseille
Marseille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.