“Week end Marseille” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture

Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture
3.0 sur 5 Hôtel   |   115 - 117 Rue Paradis, 13006 Marseille, France (Préfecture)   |
N° 21 sur 124 hôtels à Marseille
Aiglun, France
“Week end Marseille”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Rien a dire sur la chambre et sa literie dommage que la salle de bains soit un peu petite. On avait une vue sur notre dame de la garde. Très bon accueil. Il a fallu réclamer la bouteille de champagne mais offerte sans probleme avec une garniture. On regrettera le petit malin qui a fumé dans sa chambre a une heure du matin déclenchant l'alerte incendie mais l'hôtel n'y est pour rien. Il faudrait éviter d'être obligé de rendre la clé du garage a chaque sortie.le garage nous paraît indispensable c'est la rançon d'être dans le centre ville.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Brugelette, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Chambre agréable et propre serviettes changées quotidiennement.
Dommage qu'une porte de la chambre d'a côté grinçais.
Difficile de trouver une place de parking dans les alentours, et le tarif du parking de l'hôtel est assez élevé

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Gap, France
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Très propre, bien insonorisé, de belles prestations.
Les chambres sont pratiquement neuves, salle de bain et toilettes idem.
Le petit déjeuné est très bon avec énormément de choix.
Il y a même des places de parking disponibles avec la chambre.

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Chambre simple mais propre et agréable. Hôtel calme même si situé en centre ville. Personnel agréable et souriant.
Le signal du wifi par contre était assez faible. Dommage.
Un peu limite le fait d'avoir à payer 30 cents d'€ par page pour faire une impression de 5 pages

Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

très bon accueil, chambre confortable et propre, petit déjeuner varié bien situé literie confortable et tarifs corrects
seul bémol fenêtre à simple vitrage qui laisse passer le bruit de la machinerie de la climatisation

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParadis, Directeur général de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher luce_ ribera,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite. Je vais partager vos compliments avec toute l'équipe.

Concernant la fenêtre, après plusieurs remarques client, nous sommes en train d'étudier des solutions pour y remédier.

Olivier B.
Saint-Mande, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

La décoration de cet hôtel est vraiment dépassée.
On est en droit de s'attendre à mieux pour un trois étoiles de centre ville.
Le service est correct et l'accueil agréable.
Cet hôtel jouit d'une excellente situation : rue Paradis qui est une rue très commerçante de Marseille en plein centre ville.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
KyriadParadis, Directeur général de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Jean-Luc C,

Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de nous laisser vos impressions.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite, hormis la décoration que vous n'avez pas apprécié. Nous avons pourtant rénové notre établissement en 2013.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Olivier B.
Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Idéal pour un court séjour type week-end, chambre bien insonorisée, climatisation discrète, literie confortable. Petit bémol pour la salle de bain de notre chambre qui nécessiterait d'être légèrement rafraîchie, avec une baignoire présentant quelques discrètes traces d'écaillage.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParadis, Directeur général de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher gpetit,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous prenons acte de votre remarque sur le rafraîchissement de la salle de bain.

Nous espérons vous revoir très bientôt,

Oivier B.
Directeur

Vous connaissez Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture

Adresse: 115 - 117 Rue Paradis, 13006 Marseille, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°11 des hôtels d'affaires à Marseille
N°15 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture 3*
L’hôtel Kyriad Paradis se situe dans la rue commerçante Paradis à 10 minutes de marche du Vieux Port et 3 arrêts de métro de la Gare Saint Charles, à partir de la station Estrangin Préfecture (2 min à pied). Véritable havre de calme au milieu de l’agitation de la ville, il propose 36 chambres climatisées avec un décor chaleureux. Toutes sont équipées de fenêtres insonorisées, d’une salle de bain privative, d’une connexion Wi-Fi et d’une télévision à écran plat (avec les chaînes Canal+). Le petit-déjeuner est proposé sous la forme d’un buffet varié. Un bar est mis à votre disposition pour votre détendre avec des revues presse. L’accès au parking privé situé à 50 mètres de l’hôtel est possible, en monnayant un supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Marseille Centre Paradis Prefecture
Best Western Marseille
Marseille Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Marseille Centre - Paradis - Préfecture, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.