“Ca change des grandes chaines hotelieres” 5 5 étoiles

Hotel Mariette Pacha
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 place du 4 Septembre, 13007 Marseille, France   |
N° 100 sur 124 hôtels à Marseille
Genève, Suisse
“Ca change des grandes chaines hotelieres”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Je voyages souvent à travers l'europe, et j'ai voulu essayé un hotel hors des sentiers battus de Acc.... et consorts. j'ai donc tenté cet hotel près du pharo, bien m'en a pris, le receptionniste et le patron vous acceuille comme un invité et non pas comme un client, un vrai guest House aux parfun de provence. l'hotel malheuresement ne fait pas de restauration, mais le Vallon des Auffes est à 600 metres et cela ne pose donc pas un vrai probleme

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Malakoff, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Les chambres sont désuètes et le linge assez vieux. Cela aurait pu passer si la couverture de notre lit n était pas remplie de cheveux. Le reste de la chambre était propre. Je ne le conseille pas aux personnes agees car il n y a pas d ascenseur.

• Séjour du juin 2012
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Très déçu!
En voyant les photos je m'attendais à du romantisme et la proximité de la plage m'avait séduit. Hélas en arrivant la grande surprise entrée triste et déprimante puis, pas d'ascenseur, les escaliers sont bancales, en ouvrant la porte de la chambre une porte en carton! et la surprise chambre exiguë, une odeur de remontée d'égout!!!! oui oui remontée d'égout!!!
La vue splendide!!!! sur une mini court et en face un immeuble! mm romantique!
quand au lit deux lit double rejoint je ne vous dis pas l'horreur pour celui qui a la fâcheuse habitude de se tourner et de se retrouver entre les deux matelas réveil assuré avec un mal de dos!
L’HYGIÈNE! exécrable! les serviettes sales avec des taches!
les draps n'ont pas été changés mais le lit a été fait! le lendemain....l'odeur persistante d'égout! un réveil des plus doux!
le lendemain matin le petit dej au compte goutte! un croissant huileux et un quart de baguette et un yaourt sur demande.
Le réceptionniste lourd et parle trop!!! Bref un week end horrible et je le déconseille à TOUS!!! dommage car immeuble avec un bel cachet, hélas un cache misère!ne vous fiez pas aux photos!
HA et le pompon c'est le couvre feu à minuit! alors si vous avez prévu de trainer un peu trop on vous rappelle à l'ordre!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Pas d'ascenseur! La chambre sombre,petite, la decoration vieillote et triste, avec une vue minable sur un immeuble délabré et un mur. Une lampe de chevet cassée qui pendait au dessus du lit. Une odeur noseabonde qui se dégageait de la salle de bain. Les serviettes avec des tâches marrons et la literie qui n'a pas été changée. Le jet d'eau dans la pseudo baignoire qui n'a pas de pression. Un petit déjeuner composé d'un quart de baguette, d'un croissant huileux, beurre, confiture ou miel, jus d'orange, yaourt et d'une boisson chaude: un peu limite pour 9,5€. Et cerise sur le gâteau, c'est qu'il faut etre rentré pour minuit!!!

• Séjour du juin 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Alors, on est arrivés dans la chambre et déjà une odeur d'égouts... Après les toilettes: la cuvette cassée, les serviettes étaient tâches de jaune et de noir!!! Bref aucune propreté pour un prix élevé. À éviter absolument et en plus la place est bruyante et le quartier pas agréable. L'hôtel ferme à minuit donc ne comptez pas faire la fête sur Marseille.

• Séjour du mai 2012
SOUSSE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Emplacement niquel à 50 de la plage tout en étant en plein coeur de la ville , ambiance un peu comme les boutiques-hotels du Quebec, accueil famillial et efficace, on à pu prendre le petit déj à 11H00 !!.
par contre l'accueil de personnes à mobilité reduite peut etre problematique à cause de l'absence d'ascenseur,

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Personnel trés accueillant et présent 24h/24, chambre spacieuse

J'avais peur avant la réservation à cause des avis négatif que j'avais lu mais je ne regrette pas d'avoir reservé cet hotel et je l'ai trouvé propre contrairement au avis précédent que j'avais lu

Le - l"insonorisation n'est pas trop au top

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mariette Pacha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mariette Pacha

Adresse: 5 place du 4 Septembre, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 100 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Mariette Pacha 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mariette Pacha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mariette Pacha Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mariette Pacha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.