Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très honnête rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur azur hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
azur hotel a été ajouté à vos Favoris
azur hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   24 cours Franklin-Roosevelt, 13001 Marseille, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 36 sur 124 hôtels à Marseille
Aix-en-Provence, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Très honnête rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Pour 70€ la chambre double, chambre plutôt petite mais très propre, salle de bain très agréable! Globalement un bon rapport qualité/prix, situé juste en haut de la Canebière, en plein centre, mais aussi très calme. Notre chambre ne donnait pas sur la rue.
Accueil très sympa, petit déjeuner dans la cour intérieure.
Recommandé sans hésitation

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

113 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    48
    15
    5
    8
Consultez les avis pour
13
41
18
14
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Roquebrune-Cap-Martin, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

client de cet hôtel depuis 20 ans je continue à prendre du plaisir à retrouver cet établissement a chacun de mes séjours sur Marseille.un grand merci a la famille Mellouki en particulier à Danielle qui a su transmettre sa passion pour l' hôtellerie a ses enfants je recommande chaleureusement cet hôtel pour le confort, la qualité est au rendez vous et la satisfaction des clients fait partie des valeurs de la famille.
Grand merci
Mr gimenez

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

J y ai passé 3 nuits avec ma copine,nous avons étés tres bien accueillis et les chambres sont toutes récentes donc excellent confort. Le petit déjeuner est tres agréable ainsi que très bon (nous l avions pris dans le jardin de l hôtel car beau temps!) Je recommande fortement cet hôtel a deux pas du centre ville

  • Séjour du octobre 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Hôtel qui pratique des tarifs prohibitifs ....le rapport qualité prix est nul!
Pas d'ascenseur....certaines chambres limites dont le confort ne vaut pas deux étoiles.
Les chambres singles ressemblent à un couloir étroit, où l'on a dans la même pièce : un lit ,une douche,un lavabo, et un wc !!!!!!!
A noter que les photos de ces chambres ne figurent bien sur pas sur le site internet de l'hôtel.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
26
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

L'intérieur de l'hotel est sobre mais joli, notre chambre était assez petite mais impeccable (propreté, fraîcheur, déco sobre), la salle de bain aussi.
Petit bonheur : la cour-jardin à l'arrière de l'hotel, où l'on peut bouquiner, ou même prendre son petit déjeuner. C'est très agréable pour souffler après des ballades dans la ville. Ce n'est pas immense, mais c'est arboré, organisé en petites terrasses, très chouette.
Pour ceux qui prennent le petit déj sur place, c'est un petit déj généreux et savoureux, les amateurs auront de quoi commencer la journée en beauté ! Pris dans la cour, c'était d'autant plus agréable.
Enfin, je voudrais insister sur l'accueil, franchement bon selon mes critères : le responsable des lieux nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse, de disponibilité, nous a même offert un rafraîchissement, très pro.
L'hotel est situé de façon assez pratique, pas loin de la gare, mais assez loin pour être dans un quartier plus sympa : tout près de l'église des réformés, et du coup on était en 5 minutes dans le quartier de la plaine, place jean jaurès, cours julien pour trouver tous les restaus et quartiers animés. En gros c'est bien situé pour rayonner facilement dans le centre de marseille.
Voilà pour mon expérience, j'espère que l'hotel continuera à se fixer ce niveau d'exigence, car rien à redire, même si je n'y suis restée qu'une nuit sur un weekend.

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meaux, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Hôtel vraiment très agréable. J'y ai passé 3 nuits pour affaires. Il est très bien situé, en haut de la Canebière, près de la Gare St-Charles. On peut y accéder soit à pied, soit par métro (une station, ligne 1). On peut rejoindre également la ligne 2 et le vieux port par le tram.

L'accueil a été correct, même si la personne à la réception avait l'air d'être nouvelle. Ma chambre n'était pas prête quand je suis arrivé (vers 15h) et on ne m'avait pas prévenu à la réception. La femme de chambre, très sympahtique, a essayé de me faire attendre le moins possible et de manière la plus confortable qu'il soit.

La chambre était d'une taille correcte pour une personne. On voyait qu'elle était récemment rénovée, ce qui n'est pas encore le cas de toutes les chambres. J'avais un grand lit, un petit placard. Je ne sais pas si cette chambre est prévue pour 2 personnes, auquel cas on se marche dessus. Il y a un écran plat, mais juste avec quelques chaines. Le wifi est disponible avec un bon débit et sans code. Ce qui est embêtant, c'est qu'il faut relancer le navigateur au bout d'un certain temps (environ 30 minutes) car il se déconnecte.
La salle de bain est bien, mais petite. La douche est une douche à l'italienne, de taille agréable. Par contre, on peut se brosser les dents quand on est assis aux toilettes, l'évier étant vraiment juste devant soi. Le bémol pour moi était le bruit et la chaleur. Je donnais côté rue, ce qui était assez bruyant avec la circulation jusque tard dans la nuit, et qui reprenait tôt le matin. Il faisait très chaud durant cette période, sans air conditionné, donc je fermais les volets et ouvraient les fenêtres pour essayer de laisser entrer l'air frais de la nuit, sans succès. Le bruit par contre entrait bien lol. On m'a dit que l'air conditionné devait être installé d'ici peu, donc si c'est le cas, la fenêtre pourra rester fermer et le bruit devrait être moindre. Par contre, côté jardin, ca doit être très calme.

Le petit-déjeuner pouvait être servi dans le jardin qui est vraiment très agréable et très calme. On ne se croirait pas dans le centre de Marseille! Le repas est servi sur un plateau. On a le choix entre du café ou du thé avec une tranche de baguette grillée et un morceau de baguette normal, du beurre, deux sortes de confiture, deux petites patisseries, un petit ramequin de salade de fruits et du jus d'orange. Il manquait pour moi un petit laitage pour faire l'affaire mais c'était malgré tout bien copieux.

Voilà donc un hôtel correct et sympahtique avec un bon rapport qualité-prix. Si je séjourne à Marseille à nouveau, je me manquerai pas d'y revenir.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Petit hôtel sans prétention bien placé car proche de la gare st Charles et de la Canebière. Chambres correctes mais literie pas terrible (mon lit était très mou). Mieux vaut dormir côté jardin car côté rue c'est assez bruyant. Petit déjeuner copieux et service sympathique.
Attention pas d'ascenseur pour monter aux chambres.
Bon rapport qualité-prix.

  • Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez azur hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant azur hotel

Adresse: 24 cours Franklin-Roosevelt, 13001 Marseille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels d'affaires à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 86 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — azur hotel 2*
Nombre de chambres: 20
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Nous vous accueillons dans le cadre raffiné d’un hôtel de charme. Notre Hotel se situe au cœur de Marseille, dans une artère calme à quelques pas de la célèbre Canebière, à proximité du Vieux Port, à 5 minutes de la gare St Charles et proche des transports en commun et des accès d’autoroute. L’Hotel Azur offre à ses visiteurs un emplacement central pour le tourisme et les affaires. L’établissement est recommandé par de nombreux guides (le routard, petit futé, lonelyplanet, guide michelin, guide japonais) L’hotel Azur Marseille hôtelier depuis 3 générations 1958 A L’hotel Azur, des votre arrivée, vous êtes chez vous. Un coin de verdure au cœur de Marseille. A la belle saison, le jardin fleuri de l’hotel Azur marseille,vous accueille pour un moment de calme et de détente. Vous pourrez y prendre une consommation ou votre petit déjeuner qui est également servi dans une salle au charme raffine ou dans votre chambre si vous le souhaitez Vous trouverez à l’hotel Azur Marseille, Des chambres agréables et calmes, une ambiance conviviale et chaleureuse, le plus beau de Marseille est à votre porte Besoin d’un conseil, d’une aide, toute l’équipe se fait toujours un plaisir de rendre votre séjour le plus agréable possible. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de azur hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Azur Marseille
Azur Hotel Marseille
Azur Residence Marseille
Marseille Azur Hotel
Azur Logement Marseille
Azur Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de azur hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.