“horrible” 1 5 étoiles

Classé n°29 sur 124 hôtels à Marseille
Vienne, France
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Cet hotel est un enfer, il précise pas mais il y a pas d'ascenseur si vous êtes au 4eme c'est horrible, le tuyau de douches fuit (nous avons loués deux chambres) ensuite il n y a pas canal + alors qu il est bien indiqué , pas de place pour se garé, si vous etes au 4eme les toits sont humides ! chambre fumeur et pas de cendrier mais le pire des chambre ou les oreillers et les traversains n'ont meme pas de housse de protection; hotel fortement déconseillé

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Pour 70€ la chambre double, chambre plutôt petite mais très propre, salle de bain très agréable! Globalement un bon rapport qualité/prix, situé juste en haut de la Canebière, en plein centre, mais aussi très calme. Notre chambre ne donnait pas sur la rue.
Accueil très sympa, petit déjeuner dans la cour intérieure.
Recommandé sans hésitation

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

client de cet hôtel depuis 20 ans je continue à prendre du plaisir à retrouver cet établissement a chacun de mes séjours sur Marseille.un grand merci a la famille Mellouki en particulier à Danielle qui a su transmettre sa passion pour l' hôtellerie a ses enfants je recommande chaleureusement cet hôtel pour le confort, la qualité est au rendez vous et la satisfaction des clients fait partie des valeurs de la famille.
Grand merci
Mr gimenez

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011 par mobile

J y ai passé 3 nuits avec ma copine,nous avons étés tres bien accueillis et les chambres sont toutes récentes donc excellent confort. Le petit déjeuner est tres agréable ainsi que très bon (nous l avions pris dans le jardin de l hôtel car beau temps!) Je recommande fortement cet hôtel a deux pas du centre ville

• Séjour du octobre 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Hôtel qui pratique des tarifs prohibitifs ....le rapport qualité prix est nul!
Pas d'ascenseur....certaines chambres limites dont le confort ne vaut pas deux étoiles.
Les chambres singles ressemblent à un couloir étroit, où l'on a dans la même pièce : un lit ,une douche,un lavabo, et un wc !!!!!!!
A noter que les photos de ces chambres ne figurent bien sur pas sur le site internet de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

L'intérieur de l'hotel est sobre mais joli, notre chambre était assez petite mais impeccable (propreté, fraîcheur, déco sobre), la salle de bain aussi.
Petit bonheur : la cour-jardin à l'arrière de l'hotel, où l'on peut bouquiner, ou même prendre son petit déjeuner. C'est très agréable pour souffler après des ballades dans la ville. Ce n'est pas immense, mais c'est arboré, organisé en petites terrasses, très chouette.
Pour ceux qui prennent le petit déj sur place, c'est un petit déj généreux et savoureux, les amateurs auront de quoi commencer la journée en beauté ! Pris dans la cour, c'était d'autant plus agréable.
Enfin, je voudrais insister sur l'accueil, franchement bon selon mes critères : le responsable des lieux nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse, de disponibilité, nous a même offert un rafraîchissement, très pro.
L'hotel est situé de façon assez pratique, pas loin de la gare, mais assez loin pour être dans un quartier plus sympa : tout près de l'église des réformés, et du coup on était en 5 minutes dans le quartier de la plaine, place jean jaurès, cours julien pour trouver tous les restaus et quartiers animés. En gros c'est bien situé pour rayonner facilement dans le centre de marseille.
Voilà pour mon expérience, j'espère que l'hotel continuera à se fixer ce niveau d'exigence, car rien à redire, même si je n'y suis restée qu'une nuit sur un weekend.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Hôtel vraiment très agréable. J'y ai passé 3 nuits pour affaires. Il est très bien situé, en haut de la Canebière, près de la Gare St-Charles. On peut y accéder soit à pied, soit par métro (une station, ligne 1). On peut rejoindre également la ligne 2 et le vieux port par le tram.

L'accueil a été correct, même si la personne à la réception avait l'air d'être nouvelle. Ma chambre n'était pas prête quand je suis arrivé (vers 15h) et on ne m'avait pas prévenu à la réception. La femme de chambre, très sympahtique, a essayé de me faire attendre le moins possible et de manière la plus confortable qu'il soit.

La chambre était d'une taille correcte pour une personne. On voyait qu'elle était récemment rénovée, ce qui n'est pas encore le cas de toutes les chambres. J'avais un grand lit, un petit placard. Je ne sais pas si cette chambre est prévue pour 2 personnes, auquel cas on se marche dessus. Il y a un écran plat, mais juste avec quelques chaines. Le wifi est disponible avec un bon débit et sans code. Ce qui est embêtant, c'est qu'il faut relancer le navigateur au bout d'un certain temps (environ 30 minutes) car il se déconnecte.
La salle de bain est bien, mais petite. La douche est une douche à l'italienne, de taille agréable. Par contre, on peut se brosser les dents quand on est assis aux toilettes, l'évier étant vraiment juste devant soi. Le bémol pour moi était le bruit et la chaleur. Je donnais côté rue, ce qui était assez bruyant avec la circulation jusque tard dans la nuit, et qui reprenait tôt le matin. Il faisait très chaud durant cette période, sans air conditionné, donc je fermais les volets et ouvraient les fenêtres pour essayer de laisser entrer l'air frais de la nuit, sans succès. Le bruit par contre entrait bien lol. On m'a dit que l'air conditionné devait être installé d'ici peu, donc si c'est le cas, la fenêtre pourra rester fermer et le bruit devrait être moindre. Par contre, côté jardin, ca doit être très calme.

Le petit-déjeuner pouvait être servi dans le jardin qui est vraiment très agréable et très calme. On ne se croirait pas dans le centre de Marseille! Le repas est servi sur un plateau. On a le choix entre du café ou du thé avec une tranche de baguette grillée et un morceau de baguette normal, du beurre, deux sortes de confiture, deux petites patisseries, un petit ramequin de salade de fruits et du jus d'orange. Il manquait pour moi un petit laitage pour faire l'affaire mais c'était malgré tout bien copieux.

Voilà donc un hôtel correct et sympahtique avec un bon rapport qualité-prix. Si je séjourne à Marseille à nouveau, je me manquerai pas d'y revenir.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Azur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Azur Hotel

Adresse : 24 cours Franklin-Roosevelt, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels les plus économiques à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azur Marseille
Azur Hotel Marseille
Azur Logement Marseille
Azur Residence Marseille
Azur Marseille
Marseille Azur Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.