“Hôtel en travaux à tous les étages!” 2 5 étoiles

Azur Hotel
24 cours Franklin-Roosevelt, 13001 Marseille, France   |
Classé n°27 sur 124 hôtels à Marseille
Nantes, France
“Hôtel en travaux à tous les étages!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Surtout, attendez la fin des travaux ( ouvriers à tous les étages) avant de réserver une chambre qui, n'importe comment, vous sera facturée au prix habituel. L'isolation des chambres est quasiment inexistante! Par contre, l'accueil et la disponibilité du personnel sont très bons.
A noter, en particulier pour les chambres du quatrième étage, pas d'ascenseur!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
azurmarseille, Directeur général de Azur Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
cher Monsieur
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hotel azur pour votre séjour c'etait pour nous un plaisir de vous acceuillir.
Nous prenons note de vos commentaires laissés sur Trip Advisor et nous vous informons que nous rénovons et relookons notre hôtel aussi souvent que nous pouvons le faire afin de satisfaire au mieux nos clients.
en effet la cage d'escalier durant votre sejour etait en renovation pour les nouvelles normes incendie et pour une meilleure insonorisation des chambres nous sommes desolés pour la gene occasionnnée
sachez que les travaux se sont termine le 10 juin
Nous esperons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre etablisement

Recevez nos sinceres salutations

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bois-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Remarquablement bien situé, tout en haut de la Canebière et tout près de l'église des Réformés. j'ai réservé une chambre donnant sur le jardin,et ai pu dormir très paisiblement.La chambre, d'une propreté parfaite, avec bonne literie, salle de bain rutilante (et douche aussi puissante qu'un jet de thalasso!) m'a offert un confort idéal,bien au-delà des 2 étoiles annoncées.
Petit déjeuner copieux (toasts, pain tout frais,beurre, confitures et fromage,salade de fruits, jus d'orange et yaourt!), qui permet de tenir la forme toute la matinée pour découvrir la ville....Le Vieux Port est tout en bas, à 800 mètres!
Accueil chaleureux, aimable et serviable:on vous explique avec patience le meilleur itinéraire sur le plan,on veille à ce que vous ne manquiez de rien, et on vous propose même de garder vos bagages afin que vous soyiez libres de vos gestes avant de reprendre le train.
Sans aucun doute, je choisirai cette adresse, qui m' avait été chaudement recommandée, lors de mon prochain séjour à Marseille!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Quand on réserve un 2 étoiles, il ne faut pas s'attendre à un 5 non plus.
Quand je suis arrivée ma chambre n'étais pas prête encore, donc le réceptionniste m'a offert un café dans le petit jardin à l'arrière, ce que j'ai trouvé très gentil. Il a gardé ma valise en attendant, tout en me donnant quelques conseils sur Marseille. Effectivement, il n'y avait pas d'ascenseur, mais le personnel qui était sur place à monter ma valise, sans que j'aille à le demander. J'ai trouvé cela super! Super Localisation! Compte tenu que c'était un 2 étoiles, j'étais agéablement surprise de ma chambre, propre, bonne grandeur. Ma chambre avait vue rue, donc oui il y avait du bruit, mais ça ne m'a pas déranger tant que ça...
Beau petit hôtel charmant! Je le recommande définitivement!

Astuce pour la chambre : demander vue jardin, plus tranquille.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
azurmarseille, Directeur général de Azur Hotel, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de vos commentaires sur tripadvisor.
nous sommes tres heureux d'apprendre que votre sejour dans notre etablisement s'est tres bien passé et que vous avez pleinement apprécie nos prestations.
Nous esperons vous recevoir tres prochainement
Bien cordialement
Mehdi Mellouki
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous y avions passé une nuit, le personnel était très aimable, les chambres étaient propres et le mobilier neuf. Il manquait par contre un rideaux de douche et une porte à la salle de bain.
Dans l'ensemble un avis positif, avec un petit + pour le petit déjeuner dans la cour de l'hôtel, qui était très agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous rentrons d'un séjour de 3 nuits à l’Hôtel Azur, et nous avons été enchantés :
- situation exceptionnelle (proche Vieux Port, gare, Palais Longchamp...), idéale pour découvrir Marseille
- personnel très aimable, accueil convivial
- chambres confortables et au calme
- le +++ : les petits déjeuners servis dans la cour intérieure verdoyante !
- excellent rapport qualité/prix
---> Nous y retournerons sans hésiter ! À conseiller vivement

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012 par mobile

Séjournant habituellement dans des hôtel 4 étoile nous avons séjournes a l hôtel azur durant le congres de l eau nous avons été très bien accueillis par la direction de l hôtel nos chambres été impeccables et donner sur un agréable jardin l hotel été en plein centre ville ce qui nous a permis de visiter un peu Marseille. Adresse a conseille

Séjour du mars 2012
Vienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Cet hotel est un enfer, il précise pas mais il y a pas d'ascenseur si vous êtes au 4eme c'est horrible, le tuyau de douches fuit (nous avons loués deux chambres) ensuite il n y a pas canal + alors qu il est bien indiqué , pas de place pour se garé, si vous etes au 4eme les toits sont humides ! chambre fumeur et pas de cendrier mais le pire des chambre ou les oreillers et les traversains n'ont meme pas de housse de protection; hotel fortement déconseillé

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Azur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Azur Hotel

Adresse : 24 cours Franklin-Roosevelt, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°5 des hôtels les plus économiques à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azur Marseille
Azur Hotel Marseille
Marseille Azur Hotel
Azur Residence Marseille
Azur Marseille
Azur Logement Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.