“Moyen” 3 5 étoiles

Azur Hotel a été ajouté à vos Favoris
Azur Hotel
24 cours Franklin-Roosevelt, 13001 Marseille, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 32 sur 124 hôtels à Marseille
paris
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un peu decu par notre sejour en octobre 2013. Chambre tres petite et proprete des sanitaires à revoir. Sinon, accueil fort sympathique et petit dejeuner tres agreable dans le jardinet dans l'arrière cour. Bonne qualite du petit dejeuner. Hôtel bien situé

azurmarseille, Responsable relations clients de Azur Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour Manureva 93,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de votre commentaire. Notre hôtel est classé deux étoiles et selon la réglementation en France les chambres doubles font 10,75 mètres carrés. Dans notre établissement, chaque chambre est différente quant à sa superficie et sa décoration.

Par ailleurs, nous vous informons que la plus petite de nos chambres doubles fait 12,5 mètres carrés.

Nous vous invitons à nous contacter afin vous proposer une chambre à votre convenance.

Au plaisir de vous revoir à notre hôtel.

Très cordialement,

Gregorio

4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Situé en haut de la Canebière. On peut se rendre au vieux port facilement et à pied. Il y a aussi une station de métro pas loin.
L’hôtel est situé sur une grande rue mais plutôt calme la nuit. Les chambres dispose d'un double vitrage.
Les chambres sont très bien et très propres.
Petit déjeuner complet que l'on peut prendre dans un petit patio.
Personnel de la réception professionnel et plutôt sympathique.
Deux problèmes pour cet hôtel: le manque d'ascenseur notamment pour ceux en étage élevé et surtout l'insonorisation. On entend parler les voisins comme s'ils étaient dans la pièce. Difficile de dormir si vous avez des voisins insomniaques et parleurs ou sans gêne.

Astuce pour la chambre : Demander à voir la chambre. Préférer les chambres du bas si vous avez beaucoup de bagages.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
montebourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

l'accueil, la chambre à l'arriere, bien au calme, le petit déjeuner, servi et pas en buffet est trés copieux. En haut de la Cannebiere à 15mn à pied de la gare St Charles, trés bien situé. Sans hésitation, si l'occasion se représente j'y retourne.

Astuce pour la chambre : chambre sur l'arriere bien au calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hotel ancien mais agréable , chambre spacieuse et propre pour un deux étoiles.
Petit déjeuner sympa à prendre en chambre ou en salle ou en terrasse.
Rapport qualité/prix très convenable. Le personnel est attentionné et peut être parfois un
peu stressé.
Le journal est à votre disposition le matin et les conseils sont précieux.

Astuce pour la chambre : Si vous préférez le calme , prendre une chambre côté jardin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
azurmarseille, Directeur général de Azur Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Réservé à la dernière minute, une plutôt bonne surprise en découvrant ce petit hôtel en haut de la canebière.
Le quartier est finalement calme surtout après avoir monté la canebière à pied qui est un quartier plutôt populaire et animé.
Bon accueil à l'arrivée, chambre spacieuse et jolie salle de bain. Il faudrait cependant un petit coup de peinture et les papiers peints ne sont pas très frais.
La rue est assez bruyante et les blocs clim aussi.
Un hôtel ou on peut s'arrêter.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur rue qui bien que petite est assez passante.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Brétigny sur Orge
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Cherchant un hôtel en centre ville, très bien desservi par les transports en commun, je suis tombé par hasard sur Azur Hotel. Je ne le regrette pas : Outre sa situation idéale, on a reçu un accueil chaleureux, une chambre très calme avec vue sur un magnifique petit jardin étagé, où de merveilleux petits déjeuners sont servis.
Malgré deux inconvénients mineurs, manque d'ascenseur et bruit des climatiseurs, je reviendrais si l'occasion se présente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Longjumeau
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous rentrons de Marseille et avons séjourné 3 nuits dans ce petit hôtel idéalement situé à 10mn à pied du vieux port. près du métro et des trams. Parking gardé à proximité. Chambre sur le jardin très calme. Petit déjeuner copieux dans le jardin en étages très agréable. Seul le lit en mezzanine peut gêner des personnes âgées ou à mobilité réduite. Nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Pour le calme, les chambres sur le jardin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Azur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azur Hotel

Adresse: 24 cours Franklin-Roosevelt, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°4 des hôtels les plus économiques à Marseille
N°18 des hôtels d'affaires à Marseille
Nous vous accueillons dans le cadre raffiné d’un hôtel de charme. Notre Hotel se situe au cœur de Marseille, dans une artère calme à quelques pas de la célèbre Canebière, à proximité du Vieux Port, à 5 minutes de la gare St Charles et proche des transports en commun et des accès d’autoroute. L’Hotel Azur offre à ses visiteurs un emplacement central pour le tourisme et les affaires. L’établissement est recommandé par de nombreux guides (le routard, petit futé, lonelyplanet, guide michelin, guide japonais) L’hotel Azur Marseille hôtelier depuis 3 générations 1958 A L’hotel Azur, des votre arrivée, vous êtes chez vous. Un coin de verdure au cœur de Marseille. A la belle saison, le jardin fleuri de l’hotel Azur marseille,vous accueille pour un moment de calme et de détente. Vous pourrez y prendre une consommation ou votre petit déjeuner qui est également servi dans une salle au charme raffine ou dans votre chambre si vous le souhaitez Vous trouverez à l’hotel Azur Marseille, Des chambres agréables et calmes, une ambiance conviviale et chaleureuse, le plus beau de Marseille est à votre porte Besoin d’un conseil, d’une aide, toute l’équipe se fait toujours un plaisir de rendre votre séjour le plus agréable possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azur Marseille
Azur Hotel Marseille
Azur Residence Marseille
Azur Marseille
Azur Logement Marseille
Marseille Azur Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.