“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

24 cours Franklin-Roosevelt, 13001 Marseille, France   |
Classé n°20 sur 123 hôtels à Marseille
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel très sympatique et bien situé (à 5min du métro et de la gare). Le personnel est agréable. (Petit jus d'orange servi à l'arrivée). Sympa si vous êtes étudiantes et cherchez un hôtel à bon rapport qualité prix. Les chambres sont grandes et le ménage est fait tout les jours. Le petit déjeuner dans la petite cour intérieure est appréciable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
azurmarseille, Responsable relations publiques de Azur Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Bonjour Oriane D,

Nous vous remercions infiniment de votre message. Notre devise: que vous vous sentiez comme chez vous! Nous sommes aussi contents que le petit déjeuner dans le jardin vous ait plu!

Au plaisir de vous revoir à l'hôtel,

Très cordialement,

• Turc en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Lors d'un voyage étudiant organisé par l'hepia Genève, tout le corps professoral était logé chez Azur Hotel (12 personnes).
Service parfait, raffiné et souriant. Chambres impeccables avec en prime la cour intérieure pour les petits déjeuners en terrasse. L'ensemble des professeurs à été ravis.
De plus la position hyper-centre a permis un déplacement aisé dans Marseille au gré de nos visites.
Nous recommandons sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
azurmarseille, Propriétaire de Azur Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Romain
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.

Vos commentaires nous ont enchantés et nous sommes ravis que l'ensemble des professeurs ont apprécier leurs séjour dans notre établissement

Nous espérons avoir l’immense joie de vous recevoir prochainement.

Bien cordialement,

Mellouki Mehdi
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

hôtel très sympa pour un week end, bien situé, il permet l'accès à la gare aux transports gare St très rapidement,
bel accueil, petit dejeuner dans la cour intérieure très agréable et les gens sont prévenants.
à conseiller

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
azurmarseille, Responsable relations clients de Azur Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Laurencemontebourg,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis si élogieux suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que notre accueil. En effet, nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos clients une attention personnalisée, une prévenance discrète ainsi qu’une atmosphère chaleureuse afin de faire de leur séjour un moment inoubliable.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très prochainement .

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un peu decu par notre sejour en octobre 2013. Chambre tres petite et proprete des sanitaires à revoir. Sinon, accueil fort sympathique et petit dejeuner tres agreable dans le jardinet dans l'arrière cour. Bonne qualite du petit dejeuner. Hôtel bien situé

azurmarseille, Responsable relations clients de Azur Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour Manureva 93,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de votre commentaire. Notre hôtel est classé deux étoiles et selon la réglementation en France les chambres doubles font 10,75 mètres carrés. Dans notre établissement, chaque chambre est différente quant à sa superficie et sa décoration.

Par ailleurs, nous vous informons que la plus petite de nos chambres doubles fait 12,5 mètres carrés.

Nous vous invitons à nous contacter afin vous proposer une chambre à votre convenance.

Au plaisir de vous revoir à notre hôtel.

Très cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Situé en haut de la Canebière. On peut se rendre au vieux port facilement et à pied. Il y a aussi une station de métro pas loin.
L’hôtel est situé sur une grande rue mais plutôt calme la nuit. Les chambres dispose d'un double vitrage.
Les chambres sont très bien et très propres.
Petit déjeuner complet que l'on peut prendre dans un petit patio.
Personnel de la réception professionnel et plutôt sympathique.
Deux problèmes pour cet hôtel: le manque d'ascenseur notamment pour ceux en étage élevé et surtout l'insonorisation. On entend parler les voisins comme s'ils étaient dans la pièce. Difficile de dormir si vous avez des voisins insomniaques et parleurs ou sans gêne.

Astuce pour la chambre : Demander à voir la chambre. Préférer les chambres du bas si vous avez beaucoup de bagages.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
montebourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

l'accueil, la chambre à l'arriere, bien au calme, le petit déjeuner, servi et pas en buffet est trés copieux. En haut de la Cannebiere à 15mn à pied de la gare St Charles, trés bien situé. Sans hésitation, si l'occasion se représente j'y retourne.

Astuce pour la chambre : chambre sur l'arriere bien au calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hotel ancien mais agréable , chambre spacieuse et propre pour un deux étoiles.
Petit déjeuner sympa à prendre en chambre ou en salle ou en terrasse.
Rapport qualité/prix très convenable. Le personnel est attentionné et peut être parfois un
peu stressé.
Le journal est à votre disposition le matin et les conseils sont précieux.

Astuce pour la chambre : Si vous préférez le calme , prendre une chambre côté jardin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
azurmarseille, Directeur général de Azur Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures

Vous connaissez Azur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azur Hotel

Adresse: 24 cours Franklin-Roosevelt, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels les plus économiques à Marseille
N°21 des hôtels d'affaires à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azur Marseille
Azur Hotel Marseille
Azur Marseille
Marseille Azur Hotel
Azur Logement Marseille
Azur Residence Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azur Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.