“hotel a ne pas recommander” 2 5 étoiles
Avis sur azur hotel

azur hotel a été ajouté à vos Favoris
azur hotel
24 cours Franklin-Roosevelt, 13001 Marseille, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 37 sur 124 hôtels à Marseille
Beauvais, France
“hotel a ne pas recommander”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

cette hôtel est nul je m explique.

j y suis aller une première fois avec ma femme la chambre était trop petite la deuxième fois c étai le pompon.
il nous disent faire une promotion en disant que la chambre est a 89 euros mais on vous la fais a 70 on leur dis ok et a notre grande surprise quand on es arrivés en allumant la lumière de la salle de bain un bruit terrible a réveiller les chambres d accotées en effet la vmc fait un boucan d enfer .
ensuite un interrupteur a la tête de lit qui ne fonctionne pas .de la moisissure au niveau du radiateur bref les chambres de cette hôtel ne vals pas plus de 50 euros la nuit.la seule chose qui était bien c étais le petit déjeuner.en faite on a l impression de faire une affaire alors que c est tout le contraire

Astuce pour la chambre : coté patio calme mais l extérieur nul
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
MelloukiValmyMehdi, Propriétaire de azur hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Mr Rousselet
Nous vous remercions de votre second séjour chez nous.
La direction vous a fait très cordialement un prix à 70€ la nuit au lieu de 89€ pour vôtres séjour de 5 nuits .
Toutes nos chambres doubles font entre 13 et 15 m²
La classification d'un hôtel 2 étoiles commence à partir de 10.75 m² sanitaire compris
Nous vous conseillons donc pour un prochain séjour de vous orienter vers un hôtel 4 étoiles ou les chambres seront plus grandes,ou,a contrario un hôtel en plastique à 50€ ou le prix sera moins cher,vu que vous négocie les tarifs.
Nous ne sommes certainement pas le moins cher des deux étoilés Marseillais ,mais notre rapport qualité prix est souvent très apprécie compte tenu de nos prestations
Sachez que la chambre ou vous avez séjourner à été rénove il y a moins d'un an et q'aucun clients ne se plaint de la superficie,ni mémé du bruit de la vmc,chacun est plus ou moins sensibles au bruit .
Votre séjour ayant dure 5 nuits,et l’hôtel ayant un service 24h/24h,je suis étonne d'apprendre tous ces mécontentements .
Sur simple demande de votre part nous auront fait notre maximum pour votre satisfaction au mieux,car cette notre priorité.
De mémé pour cette fameuse ampoule grille,elle aurait été remplace dans la minute,mais nous sommes hôteliers et non voyants ni marchands de tapis car vous oubliez de mentionner que 2 petits déjeuners vous ont été offert a votre insistance en plus de votre remise
Tous gestes commerciaux se finit par du dénigrement
Cordialement

Sisteron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Petit hotel de charme comme on aime, personnel jeune et dynamique, très accueillant ,et de bon conseils pour visiter Marseille . petit déjeuner varie et copieux,tous cela dans une ambiance familiale on reviendra c est sur

Astuce pour la chambre : Chambre avec mezzanine ,style cocooning avec vue sur le petit jardin
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Les lits sont très confortables , l’accueil très chaleureux . A 1 min a pied de la canebière . Le personnel de l'hôtel connaît très bien la ville ce qui permet de pouvoir être conseillé si besoin . Je recommande !!!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
La Cote-Saint-Andre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Accueil chaleureux. Chambre très propre douillette. Petite salle de bain bien aménagé. Literie excellente. Nous étions côté rue et malgré cela il n'y a pas eu trop de bruit. Très bon chauffage sachant que le mistral soufflait très fort.
Le petit déjeuner est très sympa et à volonté.
Le personnel est très avenant.... tout en étant discret.
Hôtel a proximité de la Canebière et à 10 mm du vieux port.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes qui auraient des difficultés... demander à être au premier étage, il n'y a pa...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Givry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

hôtel simple , très calme , accueil très chaleureux, accès assez rapide par la cannebiére au vieux port à pied ( 10-15 min) , si vous venez en voiture les place sont rares.
Si vous voyagez en famille , la chambre quadruple est spacieuse.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Malgré l'emplacememt qui est bien situé car proche de toutes les comodités comme le tram, le vieux-port, rues commerçantes nous avons été très déçus de l'hôtel.

Arrivés à l'hôtel l'enregistrement s'est fait en 2min.

Arrivés à la chambre, 2ème sans ascenseur, il fallait la pousser à 2 car elle ne s'ouvrait pas, de même pour la refermer.
La porte de la salle de bain était cassée en bas à cause de l'humidité, pas de rideau de douche ni de porte-douche , joints baignoire inexistants, lunette des toilettes bizarrement instable.

Les lits, housses des oreillers sales et avec des cheveux, à se demander si le lit n'avait juste pas été tappoté et refait tel quel, l'excuse, nouvelle femme de ménage.

Après avoir expliqué la situation on nous a changé de chambre.

Certes un peu mieux mais laissant très à désirer sur la propreté et les finitions.
Des traces d'urine séchée par terre sous les toilettes, la cuvette toujours instable, pas de rideau de douche et toujours pas de joints.la porte de la salle de bain était également cassée en bas.

Vu le problème de nettoyage car il y a de la moquette partout..... si vous êtes allergique n'y allez pas.
En résumé gros manque d'entretien,et de mettoyage même "juste pour dormir"c'est pas aussi simple.

• Séjour du décembre 2014
MelloukiValmyMehdi, Directeur général de azur hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour
Les remarques et le confort de nos clients sont très importants pour nous

Notre emplacement est en effet très pratique pour visiter Marseille
Grâce aux nombreuses lignes de transport et offre de nombreuses possibilités de restauration à proximité de l’hôtel

Je ne sais pas comment prendre le fait que « l’enregistrement s’est fait en 2 min » ?
Je suis le directeur et vous ai accueilli personnellement le matin en vous souhaitant la bienvenue, vous donnant un plan de la ville ainsi qu’un guide, vous indiquant
Les lieux à visiter. La chambre étant prête à 14h, la réception vous a gardé vos valises le temps de profiter de votre matinée.

Quant au nettoyage j'ai malheureusement subi un Turn over important de femme de chambre, et depuis ,l'équipe est stabilisée et cela me permet une meilleure formation et un meilleur contrôle. je viens également sur le problème des Allergiques, sachez que toutes nos chambres, exceptée la chambre 19 sont avec parquet.

Nous vous remercions de nous avoir signalé le problème du wc, et un nouvel abattant a été immédiatement acheté, il est vrai que nous ne nous asseyons pas sur tous nos wc chaque matin et c'est grâce aux conseils avisés de nos clients passionnés que ce genre de détail peut être facilement arrangé.

D’autant plus que lors de votre départ quand je vous ai demandé si votre séjour c’était bien passé j’ai eu comme réponse oui, et, ne m’attendais pas à voir 3 photos postées, d’ailleurs pensez à me donner la marque de votre appareil apparemment
dernier cri niveau Zoom !

Je vous souhaite pour cette nouvelle année un gros panier d'indulgence, car en ces temps difficiles nous en avons tous besoin.
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014 par mobile

Toujours satisfait de cet établissement .bien situé chambre très confortable et personnel aux petits soins .Petit déjeuner très correct et copieux .A notre arrivée l'accueil est très chaleureux on nous a même proposer de visiter une autre chambre n5 rénovée dernièrement chambre avec une mezzanine à découvrir .Nous sommes resté fidèle à la n12 que nous avons l habitude de prendre quand on se rend dans cet établissement .Remerciements aux jeunes qui rentrent cet établissement très confortable avec l envie d'y retourner .

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
MelloukiValmyMehdi, Propriétaire de azur hotel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2014
Chère madame Boni
Un grand merci pour votre revue et votre forte recommandation-:). qui font plaisir à toute notre équipe.Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour .
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien cordialement

Vous connaissez azur hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant azur hotel

Adresse: 24 cours Franklin-Roosevelt, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°2 des hôtels les plus économiques à Marseille
N°19 des hôtels d'affaires à Marseille
Nous vous accueillons dans le cadre raffiné d’un hôtel de charme. Notre Hotel se situe au cœur de Marseille, dans une artère calme à quelques pas de la célèbre Canebière, à proximité du Vieux Port, à 5 minutes de la gare St Charles et proche des transports en commun et des accès d’autoroute. L’Hotel Azur offre à ses visiteurs un emplacement central pour le tourisme et les affaires. L’établissement est recommandé par de nombreux guides (le routard, petit futé, lonelyplanet, guide michelin, guide japonais) L’hotel Azur Marseille hôtelier depuis 3 générations 1958 A L’hotel Azur, des votre arrivée, vous êtes chez vous. Un coin de verdure au cœur de Marseille. A la belle saison, le jardin fleuri de l’hotel Azur marseille,vous accueille pour un moment de calme et de détente. Vous pourrez y prendre une consommation ou votre petit déjeuner qui est également servi dans une salle au charme raffine ou dans votre chambre si vous le souhaitez Vous trouverez à l’hotel Azur Marseille, Des chambres agréables et calmes, une ambiance conviviale et chaleureuse, le plus beau de Marseille est à votre porte Besoin d’un conseil, d’une aide, toute l’équipe se fait toujours un plaisir de rendre votre séjour le plus agréable possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, T4B, Expedia, Budget Places, HostelBookers, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de azur hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azur Marseille
Azur Hotel Marseille
Azur Residence Marseille
Marseille Azur Hotel
Azur Logement Marseille
Azur Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de azur hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.