“Superbe hotel au calme en centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur azur hotel

azur hotel a été ajouté à vos Favoris
azur hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   24 cours Franklin-Roosevelt, 13001 Marseille, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 36 sur 124 hôtels à Marseille
“Superbe hotel au calme en centre ville”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Je vous recommande cette établissement, l accueil est digne de ce que l on attend, une hospitalité extraordinaire. Petit déjeuner ultra copieux avec des produits de qualités ... Je reviendrai très vite..

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Je confirme les bons avis pour cet hotel. Chambre propre ,petite salle de bain avec douche qui a ete renove cet hotel a son Charme en plus il est bien place dans le centre avec le metro a cote pour moi il Y avait tout meme le prix attractif

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil très sympathique... avec l'accent chantant du Midi. Chambre et salle de bain impeccables. Très bien situé à dix minutes à pied de la gare Saint Charles et du Vieux Port, et à peine deux minutes du métro et du tram.

Astuce pour la chambre : Plutôt à l'arrière...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
MelloukiValmyMehdi, Directeur général de azur hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Didier
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor, précieux pour nous et utile pour nos futurs clients. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre équipe et votre chambre .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil tres chaleureux et serviable,excellent rapport qualité prix,si vous reservez pensez a demander les chambres sur jardin. Attention pas d ascenceur.tres bonne literie.bravo pour l accueil a toute l equipe.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Cher DANIELLE
Nous vous remercions de votre revue et votre notation 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous et apprécié notre établissement et son équipe. Notre rapport qualité/prix et l’agrément de notre quartier sont souvent cités par ceux qui veulent séjourner à Marseille à la rencontre des Marseillais et sans se ruiner.
Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau prochainement
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Établissement agréable situation idéale et personnel sympathique .les chambres sont bien agencées.salle de bain récente .petit déjeuner correct .c est un quartier central et très bien desservie par le metro et en même temps très calme avec une circulation réduite .il est rare de trouver un hotel réhabilite avec un style cosy

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un moment reposant en notre compagnie. Merci pour votre recommandation et votre notation 5 étoiles.
Espérant pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement .
Très cordialement
Beauvais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

cette hôtel est nul je m explique.

j y suis aller une première fois avec ma femme la chambre était trop petite la deuxième fois c étai le pompon.
il nous disent faire une promotion en disant que la chambre est a 89 euros mais on vous la fais a 70 on leur dis ok et a notre grande surprise quand on es arrivés en allumant la lumière de la salle de bain un bruit terrible a réveiller les chambres d accotées en effet la vmc fait un boucan d enfer .
ensuite un interrupteur a la tête de lit qui ne fonctionne pas .de la moisissure au niveau du radiateur bref les chambres de cette hôtel ne vals pas plus de 50 euros la nuit.la seule chose qui était bien c étais le petit déjeuner.en faite on a l impression de faire une affaire alors que c est tout le contraire

Astuce pour la chambre : coté patio calme mais l extérieur nul
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
MelloukiValmyMehdi, Propriétaire de azur hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Mr Rousselet
Nous vous remercions de votre second séjour chez nous.
La direction vous a fait très cordialement un prix à 70EUR la nuit au lieu de 89EUR pour vôtres séjour de 5 nuits .
Toutes nos chambres doubles font entre 13 et 15 m²
La classification d'un hôtel 2 étoiles commence à partir de 10.75 m² sanitaire compris
Nous vous conseillons donc pour un prochain séjour de vous orienter vers un hôtel 4 étoiles ou les chambres seront plus grandes,ou,a contrario un hôtel en plastique à 50EUR ou le prix sera moins cher,vu que vous négocie les tarifs.
Nous ne sommes certainement pas le moins cher des deux étoilés Marseillais ,mais notre rapport qualité prix est souvent très apprécie compte tenu de nos prestations
Sachez que la chambre ou vous avez séjourner à été rénove il y a moins d'un an et q'aucun clients ne se plaint de la superficie,ni mémé du bruit de la vmc,chacun est plus ou moins sensibles au bruit .
Votre séjour ayant dure 5 nuits,et l’hôtel ayant un service 24h/24h,je suis étonne d'apprendre tous ces mécontentements .
Sur simple demande de votre part nous auront fait notre maximum pour votre satisfaction au mieux,car cette notre priorité.
De mémé pour cette fameuse ampoule grille,elle aurait été remplace dans la minute,mais nous sommes hôteliers et non voyants ni marchands de tapis car vous oubliez de mentionner que 2 petits déjeuners vous ont été offert a votre insistance en plus de votre remise
Tous gestes commerciaux se finit par du dénigrement
Cordialement
Sisteron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Petit hotel de charme comme on aime, personnel jeune et dynamique, très accueillant ,et de bon conseils pour visiter Marseille . petit déjeuner varie et copieux,tous cela dans une ambiance familiale on reviendra c est sur

Astuce pour la chambre : Chambre avec mezzanine ,style cocooning avec vue sur le petit jardin
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chère Marite
Un grand merci de la part de toute l’équipe de l’hôtel Azur pour votre revue. Nous sommes très heureux que vous ayez notamment apprécié la qualité de notre accueil qui est pour nous une grande priorité.
Nous vous attendons avec plaisir pour votre prochain séjour parmi nous.
Bien cordialement

Vous connaissez azur hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant azur hotel

Adresse: 24 cours Franklin-Roosevelt, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°20 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — azur hotel 2*
Nous vous accueillons dans le cadre raffiné d’un hôtel de charme. Notre Hotel se situe au cœur de Marseille, dans une artère calme à quelques pas de la célèbre Canebière, à proximité du Vieux Port, à 5 minutes de la gare St Charles et proche des transports en commun et des accès d’autoroute. L’Hotel Azur offre à ses visiteurs un emplacement central pour le tourisme et les affaires. L’établissement est recommandé par de nombreux guides (le routard, petit futé, lonelyplanet, guide michelin, guide japonais) L’hotel Azur Marseille hôtelier depuis 3 générations 1958 A L’hotel Azur, des votre arrivée, vous êtes chez vous. Un coin de verdure au cœur de Marseille. A la belle saison, le jardin fleuri de l’hotel Azur marseille,vous accueille pour un moment de calme et de détente. Vous pourrez y prendre une consommation ou votre petit déjeuner qui est également servi dans une salle au charme raffine ou dans votre chambre si vous le souhaitez Vous trouverez à l’hotel Azur Marseille, Des chambres agréables et calmes, une ambiance conviviale et chaleureuse, le plus beau de Marseille est à votre porte Besoin d’un conseil, d’une aide, toute l’équipe se fait toujours un plaisir de rendre votre séjour le plus agréable possible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de azur hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azur Marseille
Azur Hotel Marseille
Azur Residence Marseille
Marseille Azur Hotel
Azur Logement Marseille
Azur Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de azur hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.