“heureusement surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Marseille Prado Plage

Adagio Marseille Prado Plage a été ajouté à vos Favoris
Adagio Marseille Prado Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   46, rue des Mousses, Prado Plage, 13008 Marseille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°67 sur 124 hôtels à Marseille
PARIS
“heureusement surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

J'ai lu les avis sur cet hôtel... après avoir réservé 1 semaine ! J'y suis donc arrivée avec la crainte de tomber sur un hôtel plutôt limite.
Dans les faits, je rejoins les autres avis en disant :
- que l'emplacement de cet hôtel est bien, cadre agréable, bien desservi (le 83 mène en centre ville par la corniche - centre inacessible autrement en raison d'importants travaux en ce moment).
- L'accueil et le personnel sont agréables.
Pour le reste :
- pas de moquette sale (refaite ? - lino imitation parquet dans la pièce principale, moquette OK dans la chambre);
- canapé lit pas inconfortable du tout,
- l'équipement est complet, du fer à repasser à la vaisselle.
- La propreté n'est pas parfaite mais vraiment correcte, la piscine est entretenue tous les jours,
- la terrasse est agréable et correctement équipée (nous avions un appartement pour 4 au dernier étage) - 2 fauteuils, 2 chaises, une table basse.
Seul hic, l'entretien de laverie - vraiment limite- au point que je n'ai pas osé poser mon linge pour le plier.
Bref j'ai été heureusement surprise et j'y retournerai sûrement.

Astuce pour la chambre : Chambre au dernier étage pour la vue et l'exposition.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Appartement hôtel bien situé quand on souhaite e trouver proche de la plage du Prado à Marseille. Le quartier est calme, plage à 200 mètres. L’hôtel possède une piscine chauffée. Côté chambre, elle sont plutôt vieillissantes, un bon coup de peinture ne ferait pas de mal. Chambre avec un canapé qui fait lit, j'ai connu mieux en appart hôtel. En fait j'ai trouvé cela un peu cher, 95 euros la chambre, et 10 euros le petit déjeuné. je sais que j'aurai pu le faire dans ma chambre, mais bon ... C'est le prix d'un hôtel normal, alors si vous ne faites pas vos repas, cela n'a peu d’intérêt.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
saint-etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Un séjour très mal commencé, nous avions réservé au citéa un 2 étoiles, la piscine était inutilisable et la chambre bien triste et sale, nous avons téléphoné dans l'urgence pour ne pas pourrir une nuit de plus et là le réceptionniste a été parfait, il a compris notre désarroi et fais une proposition, l'appartement était au rez de chaussée, parfait literie parfaite, propre, ménage effectué durant le séjour, nous connaissions cet hôtel et nous avions déjà apprécié notre premier séjour, celui là fut encore plus agréable, la cuisine est très bien équipée, le lave vaisselle un plus appréciable durant les congés, la piscine extérieur chauffée à un 23 marseillais!!!!!lol!!! car un peu fraiche malgré le soleil, une bonne connexion internet, des magazines proposés à l'accueil, le bémol, l'hôtel commence un peu à vieillir, des petits rafraichissements réguliers seraient à prévoir!!! le lieu est idéal car proche de tout, la plage a 100 mètres, le parc a 50 mètre rien à dire, très bien desservi par les bus, facilité a se garer même à l'extérieur, et sinon un parking payant. encore merci pour l'accueil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

J'ai séjourné plusieurs fois à l’hôtel adagio durant 2011 pendant mes recherches d'un appart à louer sur Marseille tout bénéficiant de tarifs très avantageux proposés par le site internet booking.com.
Le premier point positif de cet hôtel est sans doute son emplacement: sa proximité des plages permets de se rendre au bord de mer en un clin d'oeil, ce qui est très agréable même au mois d'octobre. De plus, l'hotel est situé dans une impasse, avec possibilité de garere sa propre voiture librement sans avoir à payer le parking fermé de l’hôtel. Enfin,le quartier est calme, le cadre agréable et le personnel très sympa et disponible (réception ouverte 24h).
Toutefois, je trouve que les chambres, assez spacieuses et toutes équipés de frigo, micro-ondes, kitchenette et lave vaisselle, auraient besoin d’être rafraîchies: la moquette est vieillotte et tachés par endroits, les rideaux sont trouvés, et les draps un peu usés.
Bref, avec quelques attention en plus, cet hôtel pourrait être très bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
fauroux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Oui, on ne peut pas dire que ça brille, la propreté se trouve en surface ....les rideaux troués, on peut malgré tout trouver des points positifs !!
Super bien situé,l 'accueil sympathique, calme, laverie automatique ( un peu cher !!). Le prix ?? ça depend ce que l'on recherche.... si on prend un hotel, il faut ajouter les 3 repas de la journée.... donc ...
Belles ballades a faire sur la plage à quelques centaines de metres, un petit groupe de resto face à la mer... tres bonne boulangerie, un seul bemol une petite épicerie serait la bienvenue.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Marseille Prado Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Marseille Prado Plage

Adresse : 46, rue des Mousses, Prado Plage, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Marseille Prado Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Marseille Prado Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plage Du Prado
Plage De Marseille
Adagio Marseille Prado Plage Hotel Marseille
Prado Plage
Adagio City Aparthotel Marseille Prado Plage
Adagio Prado
Marseille Prado Plage
Hotel Adagio Marseille Prado Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Marseille Prado Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.