“très bien, mais!” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Marseille Prado Plage

Adagio Marseille Prado Plage a été ajouté à vos Favoris
Adagio Marseille Prado Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   46, rue des Mousses, Prado Plage, 13008 Marseille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°67 sur 124 hôtels à Marseille
Auterive, France
“très bien, mais!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

La chambre était très confortable, la cuisine bien équipée, l'accueil parfait.
Le seul problème c'est que le ménage n'a été fait qu'une seule fois le 10ème jour sur un séjour de 11 jours.
Je recommanderai cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

LES POINTS NEGATIFS
Oui c'est vrai l'extérieur est un peu défraichi, l'intérieur aussi.
La literie n'est pas géniale et les lits petits (avons eu un canapé lit de 140) pour un couple sans enfant.
Si on quitte la chambre après 11h votre, elle ne sera pas faite.
Aire de déchargement au pied de l'hôtel

LES PLUS
Parking extérieur réservé 6€ la nuit / parking intérieur sous-sol 10€
Internet gratuit wifi
Terrasse pour toutes la majorité des chambres (mais peu d'intimité).
Laverie au sous sol (pas testé)
Piscine (un peu froide à cette époque mais identique en température à la mer)
Mini lave vaisselle avec "lessive fourni"
Des ustensiles de cuisine efficaces

LES COTES PRATIQUES
Par l'accès arrière de l'hôtel, accès à plage du prado et à sa promenade en 5' via une petite esplanade avec sur votre droite une dizaine de restaurants.

Possibilité de louer des vélos de villes (type "velib" paris), en face de cette esplanade: très agréable pour longer la promenade. Préparez l'utilisation du service en vous connectant de l'hôtel sur le site dédié http://www.levelo-mpm.fr/ car les écrans informatiques pour louer sur place sont en plein soleil (pas pratique). Prenez un ticket 7 jours (1€) qui vous donnera un numéro d'abonné pour cette durée et associé a votre carte bancaire vous permettra d'utiliser ces vélos pour 0,5€ la première heure puis 1€ la demi heure suivante, puis 2€ les demi-heures suivantes. Vous pouvez rejoindre le vieux port de marseille en 15/20 minutes.

A côté des vélos le bus N°83 vous amène dans le centre de Marseille au bas de la Canebière pour 1,5€ le trajet en 10'.

Pour vos courses, à 10' à pied, à gauche des vélos en regardant la mer, vous rejoignez l'avenu du Prado et au coin vous avez un supermarché Casino très bien achalandé ouvert également le Dimanche matin.

Donc globalement, votre séjour pourra être d'un excellent rapport qualité prix du fait du concept d'appartement-hôtel en y prenant vos repas dans votre chambre, facilité par le supermarché qui offre une grande diversité de plats chauds et froids préparés si vous ne voulez pas cuisiner.

Enfin, contrairement à certains témoignages le personnel était accueillant et disponible pour nous renseigner.

Astuce pour la chambre : demandez une terrasse - si votre voisin d'à côté n'est pas sur la sienne, il y sera agréable...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Très bien en hiver, mais l été, le manque de personnel rend visible ses défauts : ménage fait par une seule femme de chambre, donc pas très vite et pas très bien. Les réceptionnistes, ça dépend qui vous prend en charge. Nous avons attendu 3 heures notre appartement et la réceptionniste ne nous a même pas offert un verre d'eau. Pas testé la piscine mais elle était propre, les ascenseurs eux sont trempés par les pieds des baigneurs qui remontent dans leur chambre. La kitchenette était très propre, appareils très récents en très bon état. Rideaux troués en effet, télé écran trop petit pour la pièce, mezzanine propre. 120 euros pour un appartement assez spacieux à 4 personnes, sur le Prado, on peut difficilement trouver mieux. Emplacement exceptionnel : le parc pour le footing, de bons resto autour, la plage, la mer...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Goderville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

hotel trés sale et cela depuis longtemps le ménage est lamentable parquet ou moquette non nettoyer.joint de baignoire et coffrage moisi.kitchenette defraichis avec des taches. mur de chambre; trace de moustique écrasé avec du sang .rideau troué.balcon; les peintures sont décoller au plafond .prise électrique mal fixer dangereux pour les enfants.literie pas terrible .on va arréter là car la liste pourait encore s'allonger. par contre il est trés bien situer prés des plages; cet hotel n'est pas conforme au norme d'hygiene et mérite une inspection sérieuse des autorités compétentes. de plus le prix est trop élever; le groupe accord qui exploite ces hotels à priori ne se sent pas trés concerner pour le rénover car ça fait plusieurs années que cet hotel par en vrille. pour le personnel il fait son job mais ça s'arréte là ;

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Andlau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Je déconseille cet "hôtel" qui mérite le zéro pointé. Entre l'incompétence et la fainéantise de certains réceptionniste, l'insalubrité généralisée des appartements, nos vacances ont tournées au cauchemar pendant près de 7 jours, du début la fin du séjour (clim hs, télé hs, sol crasseux, salle de bain dans un état d'insalubrité incroyable...). La proximité de la plage est le seul argument en faveur de l’hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Je déconseille fortement cet hôtel car réservation pour 3 jours pour 2 adultes 2 enfants en bas âge à notre arrivée la clim ne marche pas alors que l appart est un four le responsable me ment en me disant c un peu long mais elle va fonctionner ne voyant rien arriver je descend à la réception et une responsable me dit clairement que pour ll'appartement 406 la clim ne fonctionne pas et que de tte façon c un rafraîchissent d'air et qu il etait hors de question de nous changer d appart que nenni même mon petit ventilo fonctionne mieux ça brassait de l'air chaud alors je décide de partir en trouvant heureusement un super hôtel au prado ibis Dieu merci bien plus propre même mon fils de 3 ans à remarque l odeur pourri de l appart la saleté du clic clac et les gros trous dans les rideaux le frigo qui puait le fromage pourri je ne regrette pas d'être parti dans les 15 minutes après notre arrivée en obtenant biensur le remboursement alors qu'on mot À éviter absolument ils ne mérite même pas le 1 sur 5 mais un gros 0

• Séjour du août 2012
Corbeil-Essonnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjournés 3 jours dans un des appart hotel. Le personnel est acceuillant et serviable. Nénamoins les chambres sont assez vétustes, le batiment mériterait une rénovation. Par contre si vous venez en voiture, prenez le parking intérieur ! En effet, dans la rue il y a eu pas mal de vol dans les voitures ( dont la notre ). Sinon, agréable séjour dans cette superbe ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Marseille Prado Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Marseille Prado Plage

Adresse : 46, rue des Mousses, Prado Plage, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Marseille Prado Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Marseille Prado Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plage Du Prado
Plage De Marseille
Adagio Marseille Prado Plage Hotel Marseille
Prado Plage
Adagio Prado
Adagio City Aparthotel Marseille Prado Plage
Marseille Prado Plage
Hotel Adagio Marseille Prado Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Marseille Prado Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.