“agreable sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Marseille Prado Plage

Adagio Marseille Prado Plage a été ajouté à vos Favoris
Adagio Marseille Prado Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   46, rue des Mousses, Prado Plage, 13008 Marseille, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 66 sur 124 hôtels à Marseille
Etampes
“agreable sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

appartement agréable bien agencé avec cuisine métro et bus a 100 mètres, commerce proche.
réception sympathique , piscine intérieur .les appartement sont situés sur une cour intérieure, pas de bruit du grand boulevard

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Je vous passe tous les qualificatifs résumant la qualité de cet hôtel pitoyable, les photos ci-jointes parlent d'elles mêmes ...

L’hôtel par lui même est très vétuste, triste, non entretenu.

J'ai eu le privilège de tester 2 chambres, toutes 2 au RDC (la n° 3 et la n°1) car la 1ère ne correspondait pas à mes attentes (2 petits lits au lieu d'un lit double). Le constat est le même : CRASSEUX, ODEUR NAUSÉABONDE, ça sent le croupi, le renfermé, pas d'insonorisation. Le couloir qui mène aux apparts est dégueulasse, la moquette est tâchée, le faux plafond gondole et est noir de crasse dans les angles.

L'appart : il sent le mort ! avec en prime des toiles de poussières qui jonchent le plafond, dans le couloir et dans la chambre. L'état des murs est lamentable, il y a des coups et des traces noires partout, les plinthes sont défoncées, fissurées, les rideaux troués et gris/jaune (le dernier lavage remonte probablement du Moyen Age), les canapés lit ne ressemblent à rien, le linge de lit présente des traces douteuses, la qualité du matelas 2 places : zéro confort, la TV est minuscule et l'apothéose : la plaque de cuisson est fêlée et présente des morceaux de verres apparents, très utile si on veut s'ouvrir le doigt !

La SDB : les joints sont immondes, noirs, champignonneux, la jupe de la baignoire (en bois) est rafistolée au sanibois façon manouche, un carreau de carrelage décollé et dégueulasse, le fils d'alimentation du porte serviette qui court dans la moitié de la pièce et proche de l'arrivée d'eau.

Cet appartement offrant le choix d'être soit électrocuté soit infirme avec un doigt en moins grâce à la plaque de cuisson, nous avons décidés de quitter la chambre au bout d'1 heure.

Bilan de la soirée : 140e pour cet appartement 4/5 pers hautement sécurisé + 49e l’hôtel B&B où nous avons échoués sans regret (excellente chaîne qui offre de belles prestations, une qualité des chambres exceptionnelles pour un budget très correct). Et ça je le recommande !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sotiris P, Directeur général de Adagio Marseille Prado Plage, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de l’ensemble de vos remarques.

A toutes fins utiles, sachez que l’établissement est en cours de rénovation et que les premiers travaux se termineront avec l’hiver.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau après les rénovations à l’Adagio Marseille Prado Plage,

Sincèrement,
Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Après la lecture d'avis si négatifs, nous avons été agréablement surpris. Les chambres sont propres et confortables, elles mériteraient en effet une petite rénovation. Le personnel à l'accueil est serviable et très agréable. Parfait pour une ou 2 nuits, tarif abordable pour les familles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Hôtel vétuste
Dommage car l emplacement et le fait qu il y a une piscine pourrait en faire un bel endroit
Réceptionniste très agréable et souriante
Nous avons demande un changement de chambre car les escaliers pour les enfants étaient dangereux,..... Mais l hôtel est franchement a rafraîchir et les canapés lits aussi mal au dos assuré
Piscine ne fonctionne plus depuis septembre alors qu il fait 25degre dehors c est bien dommage

• Séjour du octobre 2013
Le Vesinet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Sur le papier la location d'un appartement pour 4/5 personnes (un séjour avec kitchenette, une chambre, SDB) parait une bonne idée d'autant plus que cet adagio est bien situé. Dans la réalité façade lépreuse, literie très bas de gamme, deux cafards dans la SDB, rideaux et vitres sales, mégots sur le plancher en bois maculé du balcon (appartement en rez-de-chaussée)... Bref, la propreté n'est pas au rendez-vous. Un gros effort est à faire à la rubrique entretien/réparations. Enfin, au moment de partir on a voulu nous faire payer des petits-déjeuners non pris et on s'est bien gardé de nous demander comment s'était passé le séjour.

Astuce pour la chambre : Il faut éviter le rez-de-chaussée côté entrée : beaucoup de passage et donc de bruit.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tarbes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

sale , chambre avec des traces de doigts sur les portes , trous dans les portes , berk , ménage pas fait ,sol sale , une clé pour 2 et pas possible d 'en avoir 2 , alors que c est payé pour 2 ,
j ai demandé une chambre a un étage élevé , on m'a dit oui au téléphone et une fois arrivée , non 1er étage !
tout négatif ,un miroir tombe , le coffre fort ne marche pas , ça mérite un bon contrôle ,

Astuce pour la chambre : n y allez pas
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Marseille Prado Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Marseille Prado Plage

Adresse: 46, rue des Mousses, Prado Plage, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Marseille Prado Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, CityZen, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Marseille Prado Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plage Du Prado
Plage De Marseille
Adagio Marseille Prado Plage Hotel Marseille
Prado Plage
Adagio Prado
Adagio City Aparthotel Marseille Prado Plage
Marseille Prado Plage
Hotel Adagio Marseille Prado Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Marseille Prado Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.