“avis mitigé” 3 5 étoiles

Classé n°72 sur 123 hôtels à Marseille
Besançon
“avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

l'immeuble mérite un ravalement complet intérieur et surtout extérieur, il convient de rénover les chambres, les ascenseurs, les locaux collectifs. La literie est propre, mais les balcons sont sales et pas entretenus. Encore un effort pour être noté très bien !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sotiris P, Directeur général de Adagio Marseille Prado Plage, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour le temps consacré à nous remonter vos informations et suggestions.
Sachez que nous sommes actuellement en fin de travaux de rénovations de nos appartements et que dans un proche avenir les parties communes et les façades, que vous évoquez, seront à leurs tours, rénovées.
En vous réitérant mes vifs remerciements quant à vos encouragements et dans l’attente de vous accueillir très prochainement.
Très cordialement,

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Située près de la plage du Prado, nous avons grandement apprécié la vue donnant sur la mer Méditerranée du balcon! Casino (Supermarché) à 6 minutes de marche ouvert tard (pratique). Calme, doux réveil au chant des oiseaux loin du bruit de la ville et en même temps à une 15aine de minutes à pied du rond point du Prado. Pour les grand marcheurs, longer la Corniche Kennedy (à droite de la statue de David), peut s'avérer mémorable sur les innombrables vues que nous offre la mer : château d'If, iles du frioul, etc Étant en février, nous n'avons pas profiter de la piscine ni du jardin. Sinon l'hôtel en tant que tel, nous y étions pratiquement jamais durant nos 10 jours de vacances. En fait, c'est comme si on était dans un petit appartement qui nous faisait sentir comme à la maison. Pour ceux et celles qui veulent vivre un séjour de par eux même c'est parfait. La paix et la liberté de se procurer le repas du soir à 6 min. PS Vous êtes (de l'hôtel) à 3 minutes du parc Borély!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Etampes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

appartement agréable bien agencé avec cuisine métro et bus a 100 mètres, commerce proche.
réception sympathique , piscine intérieur .les appartement sont situés sur une cour intérieure, pas de bruit du grand boulevard

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Je vous passe tous les qualificatifs résumant la qualité de cet hôtel pitoyable, les photos ci-jointes parlent d'elles mêmes ...

L’hôtel par lui même est très vétuste, triste, non entretenu.

J'ai eu le privilège de tester 2 chambres, toutes 2 au RDC (la n° 3 et la n°1) car la 1ère ne correspondait pas à mes attentes (2 petits lits au lieu d'un lit double). Le constat est le même : CRASSEUX, ODEUR NAUSÉABONDE, ça sent le croupi, le renfermé, pas d'insonorisation. Le couloir qui mène aux apparts est dégueulasse, la moquette est tâchée, le faux plafond gondole et est noir de crasse dans les angles.

L'appart : il sent le mort ! avec en prime des toiles de poussières qui jonchent le plafond, dans le couloir et dans la chambre. L'état des murs est lamentable, il y a des coups et des traces noires partout, les plinthes sont défoncées, fissurées, les rideaux troués et gris/jaune (le dernier lavage remonte probablement du Moyen Age), les canapés lit ne ressemblent à rien, le linge de lit présente des traces douteuses, la qualité du matelas 2 places : zéro confort, la TV est minuscule et l'apothéose : la plaque de cuisson est fêlée et présente des morceaux de verres apparents, très utile si on veut s'ouvrir le doigt !

La SDB : les joints sont immondes, noirs, champignonneux, la jupe de la baignoire (en bois) est rafistolée au sanibois façon manouche, un carreau de carrelage décollé et dégueulasse, le fils d'alimentation du porte serviette qui court dans la moitié de la pièce et proche de l'arrivée d'eau.

Cet appartement offrant le choix d'être soit électrocuté soit infirme avec un doigt en moins grâce à la plaque de cuisson, nous avons décidés de quitter la chambre au bout d'1 heure.

Bilan de la soirée : 140e pour cet appartement 4/5 pers hautement sécurisé + 49e l’hôtel B&B où nous avons échoués sans regret (excellente chaîne qui offre de belles prestations, une qualité des chambres exceptionnelles pour un budget très correct). Et ça je le recommande !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sotiris P, Directeur général de Adagio Marseille Prado Plage, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de l’ensemble de vos remarques.

A toutes fins utiles, sachez que l’établissement est en cours de rénovation et que les premiers travaux se termineront avec l’hiver.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau après les rénovations à l’Adagio Marseille Prado Plage,

Sincèrement,
Nogent-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Au cours de notre séjour au mois d'octobre, nous avons été victime ma famille et moi de vol "sans effraction", vol de mon ordinateur etc.... Nous avons de forte présomption sur l'implication du personnel.
Le Directeur nous avait fait esperer une prise en charge du préjudice par l assurance de l'hotel et ou la Direction ADAGIO.... Il n'y a jamais eu de prise en charge.....
Passez votre chemin !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.

A toutes fins utiles, sachez que votre dossier est toujours en cours d'examen.

Malgré votre déception, nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre établissement et ce dans le but non dissimulé de regagner votre confiance et de vous faire découvrir nos nouveaux appartements actuellement en cours rénovation.

Sincèrement,
Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Après la lecture d'avis si négatifs, nous avons été agréablement surpris. Les chambres sont propres et confortables, elles mériteraient en effet une petite rénovation. Le personnel à l'accueil est serviable et très agréable. Parfait pour une ou 2 nuits, tarif abordable pour les familles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Marseille Prado Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Marseille Prado Plage

Adresse : 46, rue des Mousses, Prado Plage, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Tingo, Priceline, Travelocity, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Marseille Prado Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plage Du Prado
Plage De Marseille
Adagio Marseille Prado Plage Hotel Marseille
Prado Plage
Adagio Prado
Adagio City Aparthotel Marseille Prado Plage
Marseille Prado Plage
Hotel Adagio Marseille Prado Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Marseille Prado Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.